Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, Samisam a dit :

Si je souhaite quitter la France ce n’est pas pour vivre à la française, en plus de cela je ne vise même pas Montréal. Non je veux un cadre de vie, une grande ville proche de la nature et des montagnes, éventuellement pas loin des États-Unis. Où il y a des infrastructures, de la culture, du sport, d’excellents transports en commun 

Pourquoi viser le quebec uniquement alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Samisam a dit :

Si je souhaite quitter la France ce n’est pas pour vivre à la française, en plus de cela je ne vise même pas Montréal. Non je veux un cadre de vie, une grande ville proche de la nature et des montagnes, éventuellement pas loin des États-Unis. Où il y a des infrastructures, de la culture, du sport, d’excellents transports en commun 

Selon ce que tu proposes, le Québec ne serait pas la meilleure solution ! 

Je dirai que Calgary serait le mieux et si tu as les moyens Vancouver que j’ai ADORE mais c'est très cher. A Edmonton, tu trouveras un travail plus facilement mais c'est à 4h des montagnes et presque que 10h des USA.

Après tu as aussi Toronto !

Montréal sera plus "français" mais c'est une ville très agréable il parait.

Modifié par mimidlm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

Je viens d'obtenir mon visa Immigrant et le traitement a pris pile poil 6 mois moins quelques jours !

Je partage votre stress car je l'ai vécu et je veux juste souhaiter à tout le monde une fin favorable et un dénouement rapide de cette attente que je sais parait interminable.

A vrai dire je ne me voyais pas arriver à ce stade il y'a un an maintenant tout se bouscule et s'accélère

démission d'abord puis préavis qui va être long et ou je ne vais pas me faire que des amis,, tous les papiers à éditer et traduire, puis surtout, je n'ai aucune idée d'ou je vais ni ce que je vais faire sur place. 

Comme quoi ça tombe quand on s'y attend pas (ou du moins on croit ne pas s'y attendre ? enfin ça a bien été 6 mois mais en suivant le forum je ne me faisais pas d'illusions !

Maintenant je vais commencer un bon chapitre lecture : s'installer au Canada pour les nuls hhh

Bon courage à tous encore !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rappelé pour connaître mon bureau de visa. Cette fois ils m'ont dit que rien n'avait été commencé et que je n'avais même pas un bureau de visa après trois mois et demi. Alors que la femme d'avant m'avait dit que le dossier avançait l'éligibilité était presque terminée.

Ce coup de téléphone m'a complètement déprimée... il me tarde tellement de savoir que je ne vais pas être forcée de quitter toute ma vie au Canada, mon compagnon qui ne pourra pas me rejoindre en France avant la fin de ses études d'expert comptable si ça devait se produire, mon travail... Cette attente est vraiment pénible. 

 

Il faut se donner bien du courage!!

Modifié par mimidlm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, mimidlm a dit :

Selon ce que tu proposes, le Québec ne serait pas la meilleure solution ! 

Je dirai que Calgary serait le mieux et si tu as les moyens Vancouver que j’ai ADORE mais c'est très cher. A Edmonton, tu trouveras un travail plus facilement mais c'est à 4h des montagnes et presque que 10h des USA.

Après tu as aussi Toronto !

Montréal sera plus "français" mais c'est une ville très agréable il parait.

Merci Mimi c'est ce que j'allais lui dire.

Au vu de tes arguments Sam, regarde dans l'ontario voir Manitoba.

Proche des usa, canada anglophone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, mimidlm a dit :

J'ai rappelé pour connaître mon bureau de visa. Cette fois ils m'ont dit que rien n'avait été commencé et que je n'avais même pas un bureau de visa après trois mois et demi. Alors que la femme d'avant m'avait dit que le dossier avançait l'éligibilité était presque terminée.

Ce coup de téléphone m'a complètement déprimée... il me tarde tellement de savoir que je ne vais pas être forcée de quitter toute ma vie au Canada, mon compagnon qui ne pourra pas me rejoindre en France avant la fin de ses études d'expert comptable si ça devait se produire, mon travail... Cette attente est vraiment pénible. 

 

Il faut se donner bien du courage!!

La bonne blague ....??

Et bien, je comprends votre deception. Garder le moral, ils sont tres organisés, comme le disait Esquire, le délai est dur a supporter mais il reste court dans l'absolu...

Vous etes dans les délais.

Vous avez bien fait d'appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mimidlm a dit :

Selon ce que tu proposes, le Québec ne serait pas la meilleure solution ! 

Je dirai que Calgary serait le mieux et si tu as les moyens Vancouver que j’ai ADORE mais c'est très cher. A Edmonton, tu trouveras un travail plus facilement mais c'est à 4h des montagnes et presque que 10h des USA.

Après tu as aussi Toronto !

Montréal sera plus "français" mais c'est une ville très agréable il parait.

Pour le Québec, j’envisage la ville de Québec ou un autre région. Sinon pourquoi pas pour Calgary ou Ottawa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Med-canada a dit :

puis surtout, je n'ai aucune idée d'ou je vais ni ce que je vais faire sur place. 

 

 

? Je vous comprends bien, je n'ai pas encore ma RP mais je me demande toujours où je vais m'installer et ce que je vais faire le jour où ça arrive ?

On attend tellement longtemps qu'en fait on n'est pas du tout prêt le jour J lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Med-canada a dit :

Coucou à tous !

Je viens d'obtenir mon visa Immigrant et le traitement a pris pile poil 6 mois moins quelques jours !

Je partage votre stress car je l'ai vécu et je veux juste souhaiter à tout le monde une fin favorable et un dénouement rapide de cette attente que je sais parait interminable.

A vrai dire je ne me voyais pas arriver à ce stade il y'a un an maintenant tout se bouscule et s'accélère

démission d'abord puis préavis qui va être long et ou je ne vais pas me faire que des amis,, tous les papiers à éditer et traduire, puis surtout, je n'ai aucune idée d'ou je vais ni ce que je vais faire sur place. 

Comme quoi ça tombe quand on s'y attend pas (ou du moins on croit ne pas s'y attendre ? enfin ça a bien été 6 mois mais en suivant le forum je ne me faisais pas d'illusions !

Maintenant je vais commencer un bon chapitre lecture : s'installer au Canada pour les nuls hhh

Bon courage à tous encore !

 

Félicitations, bonne chance pour ce nouveau chapitre de votre vie. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, chsava a dit :

 

? Je vous comprends bien, je n'ai pas encore ma RP mais je me demande toujours où je vais m'installer et ce que je vais faire le jour où ça arrive ?

On attend tellement longtemps qu'en fait on n'est pas du tout prêt le jour J lol ?

Vous n'est pas la seule ahahah !

Oui l'attente fait oublier pas mal de chose, y compris notre cerveau qui marchait bien mieux avant la procédure !!

 

il y a une heure, Med-canada a dit :

Coucou à tous !

Je viens d'obtenir mon visa Immigrant et le traitement a pris pile poil 6 mois moins quelques jours !

Je partage votre stress car je l'ai vécu et je veux juste souhaiter à tout le monde une fin favorable et un dénouement rapide de cette attente que je sais parait interminable.

A vrai dire je ne me voyais pas arriver à ce stade il y'a un an maintenant tout se bouscule et s'accélère

démission d'abord puis préavis qui va être long et ou je ne vais pas me faire que des amis,, tous les papiers à éditer et traduire, puis surtout, je n'ai aucune idée d'ou je vais ni ce que je vais faire sur place. 

Comme quoi ça tombe quand on s'y attend pas (ou du moins on croit ne pas s'y attendre ? enfin ça a bien été 6 mois mais en suivant le forum je ne me faisais pas d'illusions !

Maintenant je vais commencer un bon chapitre lecture : s'installer au Canada pour les nuls hhh

Bon courage à tous encore !

 

Bon courage Med canada et toutes mes félicitations ! Oui 6 mois semble etre le délai moyen respécté.

Vous etiez seul dans votre processus d'immigration ?

Courage pour le choix de la province, le travail determinera toute la suite, le reste devrait découler logiquement ! tenez nous au courant regulierement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je voudrais svp juste savoir s'il y'a quelqu'undans le même cas que moi,  12 mois d'attente à ce jour . Merci 

Je suis à mon 11 mois d’attente


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe mon IELTS après demain. 

Avec les délais je devrais pouvoir être pris du bassin d'ici mi mars et après c'est la partie difficiles.... 

Courage à tous ceux dans l'attente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, keyloags a dit :

Moi je passe mon IELTS après demain. 

Avec les délais je devrais pouvoir être pris du bassin d'ici mi mars et après c'est la partie difficiles.... 

Courage à tous ceux dans l'attente 

Courage pour l'IELTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je les ai appeler aussi.

@mimidlm La dame m'a dit pareil que vous.

Mais bon j'ai du lui poser moi meme les questions elle savait pas trop quoi me dire...

En gros vérification des antecedents en cours, criminalité ok.

c'est tout.

En délai elle m'a dit vous etes pas encore au 6 mois donc bon, en cours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Midou85 a dit :

Bon je les ai appeler aussi.

@mimidlm La dame m'a dit pareil que vous.

Mais bon j'ai du lui poser moi meme les questions elle savait pas trop quoi me dire...

En gros vérification des antecedents en cours, criminalité ok.

c'est tout.

En délai elle m'a dit vous etes pas encore au 6 mois donc bon, en cours.

 

Oui, j'ai l'impression que notre dossier passe dans tellement de mains différentes qu'on ne peut pas trop s'y fier ! A part si le dossier est accepté, tout peut encore changer alors j'ai relativiser, puis je pense qu'il faut attendre... J'espère en tout cas l'avoir d'ici juin, que je puisse faire mon inscription et ma demande de prêt étudiant pour être professeur au Canada. Croisons tous les doigts pour avoir des réponses rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Avec mon mari nous avons soumis notre profil sur entrée express dans le but d’immigrer en Ontario. Nous avons 505 points sur notre profil donc je pense que nous serons invités à présenter une demande de RP à la prochaine extraction. Nous venons de recevoir une déclaration d’intérêt de l’Ontario.

Notre question, devons-nous répondre à la déclaration d’intérêt de l’Ontario, ou pouvons nous l’ignorer ? Je veux dire, j’ai peur que cela rallonge les délais.

Merci d’avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-02-06 à 14:26, Midou85 a dit :

On a 20 jours d'écart Chsava

J'ai soumis apres vous et je ressens la meme chose que vous

Ca fera 5 mois bientot pour vous, vous etes dans les délais.

Profitez de la Normandie et de l'ai frais

! Puis avec qquns du forum, je reverais qu'on se retrouve ensemble de l'autre coté de la flaque pour feter nos mésaventures #Amber et d'autres déja sur place :) 

 

Ouais Midou, ce serait chouette de se voir autour d'un verre après tout cela... au Canada. Lol. Plus on serait des fous... Mon délai est arrivé à terme aujourd'hui. Là maintenant je lâche prise et j'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Moon22 a dit :

Bonjour Amber, mon aor est le 27 août

J'ai reçu un ghost update le 5 fevrier, suite a quoi j ai fait mail a Ralph, il a répondu dans la journée, mon éligibilité criminalité et sécurité sont tous complété, et le dossier est en attente de revue finale et d'approbation.

Le soir même je recoit l'adr dont tu parles : renseignements sur l'emploi en fonction publique, je flippe j'ai peur d'aller en Security screening parceque je suis fonctionnaire d'etat? Penses tu qu'il y'as des risques?? Sachant que je bosse dans un ministère purement technique 

Bonjour Moon,

Si tu as bien rempli le formulaire avec les bonnes infos, il n'y a pas de risque. On ma demandé de remplir le formulaire le 25 Janvier, je l'ai renvoyé le même jour et le 1er Février mon dossier a été approuvé selon l'agent du CIC. C'est juste des infos complémentaires je pense.

Il y a 8 heures, Moon22 a dit :

Bonjour Amber, mon aor est le 27 août

J'ai reçu un ghost update le 5 fevrier, suite a quoi j ai fait mail a Ralph, il a répondu dans la journée, mon éligibilité criminalité et sécurité sont tous complété, et le dossier est en attente de revue finale et d'approbation.

Le soir même je recoit l'adr dont tu parles : renseignements sur l'emploi en fonction publique, je flippe j'ai peur d'aller en Security screening parceque je suis fonctionnaire d'etat? Penses tu qu'il y'as des risques?? Sachant que je bosse dans un ministère purement technique 

Tu as fait un email à Ralph? Si ce n'est pas trop demander, qui est ce Ralph?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous.

 

Congrata toutes les personnes ayant reçu le golden mail

Et beaucoup de courage à celle qui sont en attente.

 

S'il vous plait est ce possible d'avoir le profil ( formation pro et niveau-situation matrimoniale et point en francais)des personnes ayant reçu le golden mail Et de celle étant en attente depuis plus de 6 mois?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement