Aller au contenu

SS2I au Canada && en FRANCE


Escillo

Messages recommandés

Bonjour à à toutes et à tous, c'est mon premier sujet, soyez gentil avec moi svp,

 

Je vous explique ma demande, je suis actuellement en formation de développeur Web en FRANCE et je compte enchaîner sur une formation Manager des Systèmes d'Informations en Septembre, j'ai déjà commencé au moins une 50 aine de candidature chez des SS2I réputées comme CAP GEMINI, ATOS, ACCENTURE, AMESYS, GFI et CGI dans l'attente d"une réponse de leurs parts, et je souhaiterais savoir si parmi les réseaux du forum, des personnes ont des noms d'entreprises qui ont à la fois une succursale au CANADA (Hors Québec, si possible Colombie Britannique ou Alberta) ET une succursale en FRANCE svp?

J'ai déjà eu des retours des mes intervenants de langages web sur des anciens formés de mon Campus-centre qui ont obtenus des opportunités de mutations à l'étrangers, et si une entreprise est implantée au Canada, ça veux dire qu'il y a de grandes chances que les employés soit aussi ouvert d'esprit que les canadiens que j'ai cotoyé lors de mon PVT.

J'attends vos retours, et même des avis sont les bienvenus :)

Bonne journée à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Up tout le monde,

 

J'ai eu d'avantage d'informations par rapport à ma futur formation, en fait je peux viser n'importe quelle entreprise qui possède une section dédiée au management, pas seulement des SS2I ou ESN (Tertiaire, agro-alimentaire, industrie, banque, assurance, ...)

Donc juste pour savoir si vous avez des noms d'entreprises à me conseiller, qui possède des filiales à la fois en France et au Canada svp? (Par exemple, j'ai récemment vu sur mon LinkedIn, que l'entreprise Pierre Fabre envoyais parfois ses employés dans d'autres succursales à travers le monde grâce au VIE).

Alors allez-y, proposez des noms svp, je m'y pencherais sérieusement :)

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement