fifi dz Posté(e) 15 février 2018 Posté(e) 15 février 2018 Bonjour chers membres, Je vous prie de m'aider avec vos expériences, idées et conseils.. sur comment (si c'est possible) trouver un job au Canada, si c'est faisable avec des agences de recrutement ou autre ? Je sais que c'est pas évident (pour ne pas dire impossible ) mais j'essaie toute les options en attendant que ma procédure avance. Merci d'avance Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 février 2018 Habitués Posté(e) 15 février 2018 Vous voulez dire quoi exactement par "emploi en aviation" ??? fifi dz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 15 février 2018 Habitués Posté(e) 15 février 2018 Il y a 2 heures, bencoudonc a dit : Vous voulez dire quoi exactement par "emploi en aviation" ??? je me pose la meme question fifi dz a réagi à ceci 1 Citer
fifi dz Posté(e) 15 février 2018 Auteur Posté(e) 15 février 2018 Bon.. c'était pour dire que c'est là où j'ai le plus d'expérience... Je travaille dans une compagnie aérienne (ground staff) alors une chance dans le même domaine ça serait parfait. Mais tout conseil je suis preneuse. MerciEnvoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
fifi dz Posté(e) 15 février 2018 Auteur Posté(e) 15 février 2018 Bon.. c'était pour dire que c'est là où j'ai le plus d'expérience... Je travaille dans une compagnie aérienne (ground staff) alors une chance dans le même domaine ça serait parfait. Mais tout conseil je suis preneuse. MerciEnvoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 15 février 2018 Habitués Posté(e) 15 février 2018 A quel niveau etes-vous dans votre procedure?? Il ya pas mal d'opportunites a Yellowknife dans les territoires du nord ouest fifi dz a réagi à ceci 1 Citer
fifi dz Posté(e) 15 février 2018 Auteur Posté(e) 15 février 2018 A quel niveau etes-vous dans votre procedure?? Il ya pas mal d'opportunites a Yellowknife dans les territoires du nord ouest Oh! Au tt début [emoji52] Merci je vais faire des recherches en ligne voir ce que je peux trouver Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 février 2018 Habitués Posté(e) 15 février 2018 Encore là "ground staff" c'est pas très clair. Pour la recherche d'emplois il y a les sites des compagnies aériennes, ceux des aéroports, ceux des sous-traitants... fifi dz a réagi à ceci 1 Citer
fifi dz Posté(e) 31 mars 2018 Auteur Posté(e) 31 mars 2018 Je fais la billetterie ainsi que la supervision du vol du check in, embarquement jusqu'aux opérations sur piste.. Donc polyvalence entre vente, administration et ops.Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 31 mars 2018 Habitués Posté(e) 31 mars 2018 Je fais la billetterie ainsi que la supervision du vol du check in, embarquement jusqu'aux opérations sur piste.. Donc polyvalence entre vente, administration et ops.Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com C est vraiment pas un métier super qualifié : je doute très fortement que l on puisse t embaucher pour ce type de travail en ptt. Il faut que tu tantes ta chance par la RP. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 31 mars 2018 Habitués Posté(e) 31 mars 2018 il y a 6 minutes, kuroczyd a dit : C est vraiment pas un métier super qualifié : je doute très fortement que l on puisse t embaucher pour ce type de travail en ptt. Il faut que tu tantes ta chance par la RP. En effet, pour qu'un employeur puisse vous offrir quelque chose il faudrait qu'il puisse prouver qu'il n'arrive pas à recruter sur place. Pas évident. Citer
Messages recommandés