Beugre4 Posté(e) 15 février 2018 Posté(e) 15 février 2018 Salut a tous, Je viens au Quebec avec mon fils de 16 ans. Le problème, c est qu'il ne pense qu'au soccer et ne veut plus poursuivre ses études (Il est en 1ère D en Côte d'Ivoire). Qui pourrais me conseiller pour qu'il intègre un club de soccer professionnel au Canada? Envoyé de mon Infinix X571 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués trefle Posté(e) 15 février 2018 Habitués Posté(e) 15 février 2018 Il y a le club Impact de Mtl, prenez contacte avec eux https://www.impactmontreal.com/ Citer
Beugre4 Posté(e) 15 février 2018 Auteur Posté(e) 15 février 2018 Merci Trèfle !Envoyé de mon Infinix X571 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués juetben Posté(e) 15 février 2018 Habitués Posté(e) 15 février 2018 Ouai c'est sur que c'est tellement facile... il suffit de demander et un Club pro va comme par magie prendre votre fils... C'est pas pour briser le rêve mais il vaudrait mieux continuer d'aller à l'école! sanogoabbc a réagi à ceci 1 Citer
Beugre4 Posté(e) 15 février 2018 Auteur Posté(e) 15 février 2018 C est aussi mon avis, mais bon, que serait la vie sans les rêves?Envoyé de mon Infinix X571 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés