maximax Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 Bonjour, En remplissant la demande de visa temporaire (visiteur) en ligne, on nous demande: Document: Antécédents de voyage Vous devez fournir des renseignements sur votre visa valide des États-Unis ainsi que de l'histoire précédente de vos voyages. Il peut s'agir de copies de vos passeports et/ou visas antérieurs (utilisés pour voyager à l'étranger au cours des dix dernières années); de timbres d'entrées et de sorties; de permis d'études et/ou de travail indiquant le temps que vous avez passé à l'étranger; de visas échus ou valides; de cartes d'embarquement. Si vous avez actuellement un visa valide des États-Unis, veuillez fournir une copie claire et lisible scannée de votre visa. Si vous résidez à l'extérieur de votre pays de citoyenneté, veuillez soumettre une copie de votre attestation du statut d'immigrant pour le pays où vous résidez actuellement. Il peut s'agir d'un permis de travail, d'un permis d'études, d'un visa ou de tout autre document vous autorisant à vous trouver dans le pays où vous vivez. Ma question est la suivante: Est ce qu'on peut créer un docuemnt ( puisqu il n ya pas un formulaire offert à cet effet) ou ça serai quoi la meilleure pratique? Merci Citer
Invité Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 Question 1 : quel pays de nationalité et de résidence ? Citer
maximax Posté(e) 13 février 2018 Auteur Posté(e) 13 février 2018 Pour les antecedants de voyage, est ce qu il ya un formulaire qu on doit remplir ou il faut genre creer un document pour lister tous les voyages qu on a deja fait? Citer
Invité Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 https://www.canada.ca/content/dam/ircc/migration/ircc/english/pdf/kits/forms/imm5257b_1.pdf Citer
Invité Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 En français : https://www.canada.ca/content/dam/ircc/migration/ircc/francais/pdf/trousses/form/imm5257b_1.pdf lien direct obtenu en cliquant sur "annexe 1" de ce document que tu devrais avoir lu : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5886F.pdf Citer
maximax Posté(e) 13 février 2018 Auteur Posté(e) 13 février 2018 Merci pour le suivi, juste une derniere clarification, sur IMM5886, ça demande IMM5257b_1 seulement sous la section (Détenteurs de passeports diplomatiques ou officiels) Doivent ils (mes parents) le remplir pareil? Citer
Sosa31 Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 Le 13/02/2018 à 20:44, maximax a dit : Merci pour le suivi, juste une derniere clarification, sur IMM5886, ça demande IMM5257b_1 seulement sous la section (Détenteurs de passeports diplomatiques ou officiels) Doivent ils (mes parents) le remplir pareil? Bonsoir , alors comment votre demande de visa s’est passer ? Merci Citer
Olsen Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Bonjour a tous, A propos de la meme question "Antecedent voyage ", pour quelqu'un qui n'a jamais obtenu le visa des Etats-unis,peut il ignorer ce champ antecedent voyage? Sinon c'est quoi 'approche SVP? Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Bonjour a tous, A propos de la meme question "Antecedent voyage ", pour quelqu'un qui n'a jamais obtenu le visa des Etats-unis,peut il ignorer ce champ antecedent voyage? Sinon c'est quoi 'approche SVP? Il faut mentionner et détailler tous les voyages fait depuis l'âge de 18 ansEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité sami78 Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Mais comment faire pour justifier tout les voyages qu'on a fais depuis nos 18ans ?!! Les passeports forcement on ne les gardes pas quand c'est renouvelé, ni les tickets d'embarquement.... Et es ce que cela est demander pour venir au québec ? Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Mais comment faire pour justifier tout les voyages qu'on a fais depuis nos 18ans ?!! Les passeports forcement on ne les gardes pas quand c'est renouvelé, ni les tickets d'embarquement.... Et es ce que cela est demander pour venir au québec ? Il ne faut pas justifier mais mentionné avec les dates et nature des voyages fait depuis la majoritéEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués seba666 Posté(e) 12 janvier 2019 Habitués Posté(e) 12 janvier 2019 (modifié) Il y a 2 heures, jeremyg5y a dit : Il faut mentionner et détailler tous les voyages fait depuis l'âge de 18 ans Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com C’est depuis l’age de 18 ans ou les 10 dernières années pour les + de 28ans Modifié 12 janvier 2019 par seba666 Citer
natibus Posté(e) 6 décembre 2022 Posté(e) 6 décembre 2022 J'arrive un peu tard à cette discussion mais je me trouve dans une situation un peu confuse: comment je peux faire pour me souvenir de tous les voyages effectués depuis que j'ai 18 ans.... Citer
Messages recommandés