Yasmine15 Posté(e) 1 février 2018 Posté(e) 1 février 2018 Salut à tous, Je serais reconnaissante si vous répondrez à ma question suivante, alors voilà j'ai reporté ma session d'hiver à la session d'automne esq mon CAQ est toujours valable ? Merci de me répondre. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 Vous êtes au Québec ou à l'extérieur ? Si vous êtes ici, la condition pour conserver votre permis d'études est d'étudier à temps plein. Citer
Yasmine15 Posté(e) 3 février 2018 Auteur Posté(e) 3 février 2018 Je suis à l'extérieur du Québec je compte faire ma demande de permis d'études et j'aimerais savoir si mon caq est toujours valable Citer
Habitués seba666 Posté(e) 3 février 2018 Habitués Posté(e) 3 février 2018 ATTENTION : Si vous avez obtenu un CAQ débutant à la session d’automne et que vous reportez votre arrivée à la session d’hiver suivante, vous n’avez pas à demander de nouveau CAQ pour études. Dans toute autre situation de report, un nouveau CAQ pour études est requis. Citer
Messages recommandés