Habitués Victoria08 Posté(e) 9 juin 2018 Habitués Posté(e) 9 juin 2018 Merci, Victoria la merveilleuse [emoji23][emoji23][emoji23] toi aussi tu t'y mets ! J'essaie lol bon courage Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2018 Posté(e) 9 juin 2018 à l’instant, Victoria08 a dit : toi aussi tu t'y mets ! J'essaie lol bon courage Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com ca le fallait une comme toi sur le forum. C est important Parfois on a les réponses , mais on veut toujours une confirmation. Merci encore Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 9 juin 2018 Habitués Posté(e) 9 juin 2018 ca le fallait une comme toi sur le forum. C est important Parfois on a les réponses , mais on veut toujours une confirmation. Merci encore En effet ! Je comprends parfaitement ! Ben ça fait plaisir d'aider Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2018 Posté(e) 9 juin 2018 On hésite vraiment de signaler le changement d adresse, peur que ca affecte les délais. Apres si on le fait pas, qu es ce cela impliquerait Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 9 juin 2018 Habitués Posté(e) 9 juin 2018 On hésite vraiment de signaler le changement d adresse, peur que ca affecte les délais. Apres si on le fait pas, qu es ce cela impliquerait À mon avis, je ne crois pas que le changement d'adresse affecte les délais. La plupart des choses que tu reçois ces par courriel mise à part le CSQ ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2018 Posté(e) 9 juin 2018 Bonjour tt le monde je vais me marier dans les jours qui suivent. je sais que tt changement doit être signalé sauf que moi j compte partir seul et après on entame la procédure de parrainage ma qst est comme suite : est ce que je dois faire une demande de nomination provinciale ( candidat du NB ) aupres de la province du nb ou seulement faire une maj merci pr vos retour Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 9 juin 2018 Habitués Posté(e) 9 juin 2018 Bonjour tt le monde je vais me marier dans les jours qui suivent. je sais que tt changement doit être signalé sauf que moi j compte partir seul et après on entame la procédure de parrainage ma qst est comme suite : est ce que je dois faire une demande de nomination provinciale ( candidat du NB ) aupres de la province du nb ou seulement faire une maj merci pr vos retour Salut ! Peu importe ce que tu vas faire ! Avant d'entrer au Canada tu dois absolument déclarer ton mariage meme si elle ne t'accompagne pas ! Parce que qu'après tu ne pourras pas la parrainer. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2018 Posté(e) 9 juin 2018 merci victoria08 pour votre retour. je suis au courant q tt changement doit etre signalé au cic. j demande si je peux declarer mon mariage sans avoir a faire une demande de nomination pour ma future femme et bien sur on entame la procedure d parrainage apres l obtention d la rp. Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 9 juin 2018 Habitués Posté(e) 9 juin 2018 merci victoria08 pour votre retour. je suis au courant q tt changement doit etre signalé au cic. j demande si je peux declarer mon mariage sans avoir a faire une demande de nomination pour ma future femme et bien sur on entame la procedure d parrainage apres l obtention d la rp. Je m'y connais pas trop à ce sujet ! Mais je crois que lorsque tu déclare ton mariage sa change ta situation donc ils vont sûrement réévaluer ton cas. Avant ton mariage,renseigne au près d'eux ! Je crois que c'est la meilleure solution ! Sinon mari toi après avoir eu ta résidence permanente.Appelle-les c'est mieux !!Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2018 Posté(e) 9 juin 2018 il y a 36 minutes, Victoria08 a dit : Je m'y connais pas trop à ce sujet ! Mais je crois que lorsque tu déclare ton mariage sa change ta situation donc ils vont sûrement réévaluer ton cas. Avant ton mariage,renseigne au près d'eux ! Je crois que c'est la meilleure solution ! Sinon mari toi après avoir eu ta résidence permanente. Appelle-les c'est mieux !! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com d accord. merci bcp victoria08 Citer
Sazo Posté(e) 9 juin 2018 Posté(e) 9 juin 2018 d accord. merci bcp victoria08 Bonjour motchatchiko!Je vous conseille pas de ne pas déclarer ton mariage , j’ai lu le cas d’une personne pour qui la demande de parrainage a été refusé car il n’a pas déclaré qu’il cohabitait avec avec sa conjointe lorsqu’il a demandé sa résidenceEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 9 juin 2018 Habitués Posté(e) 9 juin 2018 Bonjour motchatchiko!Je vous conseille pas de ne pas déclarer ton mariage , j’ai lu le cas d’une personne pour qui la demande de parrainage a été refusé car il n’a pas déclaré qu’il cohabitait avec avec sa conjointe lorsqu’il a demandé sa résidenceEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com S'il ne le déclare pas, c'est sa femme qui n'aura pas le droit d'être parrainer !Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Sazo Posté(e) 10 juin 2018 Posté(e) 10 juin 2018 S'il ne le déclare pas, c'est sa femme qui n'aura pas le droit d'être parrainer !Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Apparement oui ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués narine Posté(e) 10 juin 2018 Habitués Posté(e) 10 juin 2018 (modifié) bonjour. est ce qu on peut parrainer en tant qu etudiant et le seul revenu est une boursse d etudes?merci Modifié 10 juin 2018 par narine modification Citer
Habitués narine Posté(e) 10 juin 2018 Habitués Posté(e) 10 juin 2018 il y a 26 minutes, narine a dit : q Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 10 juin 2018 Habitués Posté(e) 10 juin 2018 bonjour. est ce qu on peut parrainer en tant qu etudiant et le seul revenu est une boursse d etudes?merci Techniquement oui il ne faut juste ne pas être sur le bien être social si tu résides au Québec !Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
saben18 Posté(e) 10 juin 2018 Posté(e) 10 juin 2018 il y a 37 minutes, narine a dit : bonjour. est ce qu on peut parrainer en tant qu etudiant et le seul revenu est une boursse d etudes?merci Oui ! Citer
Habitués narine Posté(e) 10 juin 2018 Habitués Posté(e) 10 juin 2018 il y a 6 minutes, saben18 a dit : Oui ! dans ce cas sur le tableau des antecedents emplois du repondant formulaire imm5532 est ce qu il mets sans emploi pour la periode actuelle d etudes et il explique qu Citer
Habitués narine Posté(e) 10 juin 2018 Habitués Posté(e) 10 juin 2018 que son seul revenu est une boursse d etudes oubien fait comment au juste?merci Citer
Messages recommandés