Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués
Merci, Victoria la merveilleuse

[emoji23][emoji23][emoji23] toi aussi tu t'y mets ! J'essaie lol bon courage


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Victoria08 a dit :


emoji23.pngemoji23.pngemoji23.png toi aussi tu t'y mets ! J'essaie lol bon courage


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

ca le fallait une comme toi sur le forum. C est important

Parfois on a les réponses , mais on veut toujours une confirmation. Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ca le fallait une comme toi sur le forum. C est important
Parfois on a les réponses , mais on veut toujours une confirmation. Merci encore

En effet ! Je comprends parfaitement ! Ben ça fait plaisir d'aider :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On hésite vraiment de signaler le changement d adresse, peur  que ca affecte les délais. 

Apres si on le fait pas, qu es ce cela impliquerait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On hésite vraiment de signaler le changement d adresse, peur  que ca affecte les délais. 
Apres si on le fait pas, qu es ce cela impliquerait 

À mon avis, je ne crois pas que le changement d'adresse affecte les délais. La plupart des choses que tu reçois ces par courriel mise à part le CSQ !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde

 

je vais me marier dans les jours qui suivent. je sais que tt changement doit être signalé sauf que moi j compte partir seul et après on entame la procédure de parrainage ma qst est comme suite : est ce que je dois faire une demande de nomination  provinciale ( candidat du NB ) aupres de la province du nb ou seulement faire une maj

 

merci pr vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tt le monde
 
je vais me marier dans les jours qui suivent. je sais que tt changement doit être signalé sauf que moi j compte partir seul et après on entame la procédure de parrainage ma qst est comme suite : est ce que je dois faire une demande de nomination  provinciale ( candidat du NB ) aupres de la province du nb ou seulement faire une maj
 
merci pr vos retour


Salut ! Peu importe ce que tu vas faire ! Avant d'entrer au Canada tu dois absolument déclarer ton mariage meme si elle ne t'accompagne pas ! Parce que qu'après tu ne pourras pas la parrainer.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci victoria08 pour votre retour. je suis au courant q tt changement doit etre signalé au cic. j demande si je peux declarer mon mariage sans avoir a faire une demande de nomination pour ma future femme et bien sur on entame la procedure d parrainage apres l obtention d la rp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci victoria08 pour votre retour. je suis au courant q tt changement doit etre signalé au cic. j demande si je peux declarer mon mariage sans avoir a faire une demande de nomination pour ma future femme et bien sur on entame la procedure d parrainage apres l obtention d la rp.

Je m'y connais pas trop à ce sujet ! Mais je crois que lorsque tu déclare ton mariage sa change ta situation donc ils vont sûrement réévaluer ton cas.
Avant ton mariage,renseigne au près d'eux ! Je crois que c'est la meilleure solution ! Sinon mari toi après avoir eu ta résidence permanente.

Appelle-les c'est mieux !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Victoria08 a dit :


Je m'y connais pas trop à ce sujet ! Mais je crois que lorsque tu déclare ton mariage sa change ta situation donc ils vont sûrement réévaluer ton cas.
Avant ton mariage,renseigne au près d'eux ! Je crois que c'est la meilleure solution ! Sinon mari toi après avoir eu ta résidence permanente.

Appelle-les c'est mieux !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

d accord. merci bcp victoria08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d accord. merci bcp victoria08


Bonjour motchatchiko!
IMG_8572.JPGIMG_8573.JPGIMG_8574.JPG
Je vous conseille pas de ne pas déclarer ton mariage , j’ai lu le cas d’une personne pour qui la demande de parrainage a été refusé car il n’a pas déclaré qu’il cohabitait avec avec sa conjointe lorsqu’il a demandé sa résidence



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Bonjour motchatchiko!
IMG_8572.JPG.360e5d35294469955cd448606883f72b.JPGIMG_8573.JPG.d8502acff9ee2f74a9822b6e6ebc31b5.JPGIMG_8574.JPG.b6a5235a3d2b0452158d2a4c7e1c8956.JPG
Je vous conseille pas de ne pas déclarer ton mariage , j’ai lu le cas d’une personne pour qui la demande de parrainage a été refusé car il n’a pas déclaré qu’il cohabitait avec avec sa conjointe lorsqu’il a demandé sa résidence



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

S'il ne le déclare pas, c'est sa femme qui n'aura pas le droit d'être parrainer !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour. est ce qu on peut parrainer en tant qu etudiant et le seul revenu est une boursse d etudes?merci

Techniquement oui il ne faut juste ne pas être sur le bien être social si tu résides au Québec !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, narine a dit :

bonjour. est ce qu on peut parrainer en tant qu etudiant et le seul revenu est une boursse d etudes?merci

Oui ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, saben18 a dit :

Oui ! 

dans ce cas sur le tableau des antecedents emplois du repondant formulaire imm5532 est ce qu il mets sans emploi pour la periode actuelle d etudes et il explique qu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement