Habitués Victoria08 Posté(e) 19 mai 2018 Habitués Posté(e) 19 mai 2018 Svp cest quoi le contenu de cette 2ieme lettre vous avez un exemple ?? Elle ressemble à ça ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués MmeKj Posté(e) 19 mai 2018 Habitués Posté(e) 19 mai 2018 il y a 18 minutes, Victoria08 a dit : Elle ressemble à ça ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com merci bcp victoria. mon mari a reçu alors les 2lettres hier simultanément. On s'apprête à envoye la csq et demande engagement ? Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 19 mai 2018 Habitués Posté(e) 19 mai 2018 merci bcp victoria. mon mari a reçu alors les 2lettres hier simultanément. On s'apprête à envoye la csq et demande engagement [emoji38] Cool moi j'ai reçu la 2e lettre et par la suite la première 3 jours plus tard ! Parfois ils sont bizarres lol [emoji23]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués narine Posté(e) 19 mai 2018 Habitués Posté(e) 19 mai 2018 Le Tuesday, April 17, 2018 à 19:07, caligero a dit : le mien courrier normal par poste ; 8 jours pour atterrir a mississauga Moi audsi J ai envoye mon dossier par courrier normal deoui Depuis le 9 avril tjr pas de nouvelles je ne sais pas combienca Prend du teMps pour qu ol Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 20 mai 2018 Habitués Posté(e) 20 mai 2018 Moi audsi J ai envoye mon dossier par courrier normal deoui Depuis le 9 avril tjr pas de nouvelles je ne sais pas combienca Prend du teMps pour qu ol Ça prend au moins entre 6 à 8 semaines à partir du moment où ils le reçoivent !Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués narine Posté(e) 20 mai 2018 Habitués Posté(e) 20 mai 2018 il y a une heure, Victoria08 a dit : Ça prreçuau moins entre 6 à 8 semaines à partir du moment où ils le reçoivent ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com C un courrier simple jne sais meme pas quand ils ont recu .et s i Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 20 mai 2018 Habitués Posté(e) 20 mai 2018 C un courrier simple jne sais meme pas quand ils ont recu .et s i Ça peut prendre jusqu'à 8 jours pour arrivée ! Alors je dirais qu'ils l'ont reçu une semaine plus tard !Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Custa Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 Bonjour frère et soeur juste pour me situe a l attente du passeport a l ambassade de dakar après la brune le 1 mars 2018 ,on avait pris un petit retard de 2 semaines a cause du passeport des enfants qui était expiré .envoi du passeport le 16 avril 2018 déjà 5 semaine quelqu un peut me donné le delà du retour des passeport?on est vraiment fatigué . Citer
Custa Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 Bonjour frère et soeur juste pour me situe a l attente du passeport a l ambassade de dakar après la brune le 1 mars 2018 ,on avait pris un petit retard de 2 semaines a cause du passeport des enfants qui était expiré .envoi du passeport le 16 avril 2018 déjà 5 semaine quelqu un peut me donné le delà du retour des passeport?on est vraiment fatigué . Citer
Habitués narine Posté(e) 20 mai 2018 Habitués Posté(e) 20 mai 2018 Il y a 6 heures, Victoria08 a dit : Ça peut prendre jusqu'à 8 jours pour arrivée ! Alors je dirais qu'ils l'ont reçu une semaine plus tard ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Merci victoria Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 20 mai 2018 Habitués Posté(e) 20 mai 2018 cc il y a 9 minutes, narine a dit : Merci victoria bonjour Narine comment vas tu est ce que tu as reçu ton accusé de réception. Citer
Habitués narine Posté(e) 20 mai 2018 Habitués Posté(e) 20 mai 2018 Bonjour @semsoumati80 .je n ai pas encore reçu l accusé de réception je stresseeee Citer
en attendant mon cheri Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 Il y a 5 heures, Custa a dit : Bonjour frère et soeur juste pour me situe a l attente du passeport a l ambassade de dakar après la brune le 1 mars 2018 ,on avait pris un petit retard de 2 semaines a cause du passeport des enfants qui était expiré .envoi du passeport le 16 avril 2018 déjà 5 semaine quelqu un peut me donné le delà du retour des passeport?on est vraiment fatigué . Moi aussi, j'ai refais mon passeport avant d'envoyé à Dakar pour visa. Passeport déposé le 23mars 2018 et depuis pas de notification s de retour. Donc environ 2mois que mon passeport est à Dakar . C'est une véritable torture. Custa a réagi à ceci 1 Citer
Custa Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 il y a 43 minutes, en attendant mon cheri a dit : Moi aussi, j'ai refais mon passeport avant d'envoyé à Dakar pour visa. Passeport déposé le 23mars 2018 et depuis pas de notification s de retour. Donc environ 2mois que mon passeport est à Dakar . C'est une véritable torture. vraiment c est triste pour nous mon cas c est dans le regroupement familial comment un homme peut rester loin de sa femme et les enfants tant d années ?prions Dieu ça finira par arrivé Citer
Habitués hind* Posté(e) 20 mai 2018 Habitués Posté(e) 20 mai 2018 Le 15/05/2018 à 22:50, Victoria08 a dit : Salut ! Je ne suis pas dans ta situation, mais je sais que la procedure de parrainage reste identique pour tout le monde que tu sois un résident ou citoyen. Tu viens de recevoir ta carte alors tu peux parrainer ton futur epoux. Tu dis que tu n'es pas encore marié ? Alors tu prépares les fiançailles/mariage avant et après tu te plongeras dans tous la paperasses du parrainage. Sache qu'il te faut des preuves pour envoyer le dossier. Alors si vous faites une fêtes de fiançailles prenez des photos avec vos familles et amis même chose pour le mariage... Je sais pas si j'ai répondu à ta question ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Merci pour ta réponse , ce côté là je le sais , je veux qu'on m'explique plutôt les étapes à faire pour commencer la procédure genrs a qui je dois envoyer en 1er la demande ? Au midi ou au federal ? Quels documents administratifs doit on envoyé ? Est ce qu'il vont demander de refaire toutes la paprasse que j'ai envoyé lors de ma demande d'immigration ou bien puisque je suis deja résidente il vont lui demandé les documents principales ? Encore merci à toi Citer
Custa Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 Salut les anciens réveillé vous pour nous sinon on risquera de craqué, juste à peu près le délai Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 20 mai 2018 Habitués Posté(e) 20 mai 2018 Merci pour ta réponse , ce côté là je le sais , je veux qu'on m'explique plutôt les étapes à faire pour commencer la procédure genrs a qui je dois envoyer en 1er la demande ? Au midi ou au federal ? Quels documents administratifs doit on envoyé ? Est ce qu'il vont demander de refaire toutes la paprasse que j'ai envoyé lors de ma demande d'immigration ou bien puisque je suis deja résidente il vont lui demandé les documents principales ? Encore merci à toi Alors, Tu dois en premier lieu l'envoyer au fédéral ! Voici la trousse : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/conjoint.aspTu ne fais qu'entré le pays de la personne que tu comptes parrainé et il te sort la liste de tous les documents et ceux relatif à son pays. Et ce qui est super ce qu'il y a une liste de vérification des documents pour être sûres que tu n'as rien oublier : documents et preuves. Tu peux y jeter un œil. Ça va te donner une idée. Il faudra demander un certificat de police aussi ! C'est pas compliqué à remplir faut juste pas oublier les signatures. Pour le MIDI ça ne vient qu'après ! Tu l'envois juste lorsqu'on te le demande. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com hind* et saben18 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués hind* Posté(e) 21 mai 2018 Habitués Posté(e) 21 mai 2018 Le 20/05/2018 à 17:38, Victoria08 a dit : Alors, Tu dois en premier lieu l'envoyer au fédéral ! Voici la trousse : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/conjoint.asp Tu ne fais qu'entré le pays de la personne que tu comptes parrainé et il te sort la liste de tous les documents et ceux relatif à son pays. Et ce qui est super ce qu'il y a une liste de vérification des documents pour être sûres que tu n'as rien oublier : documents et preuves. Tu peux y jeter un œil. Ça va te donner une idée. Il faudra demander un certificat de police aussi ! C'est pas compliqué à remplir faut juste pas oublier les signatures. Pour le MIDI ça ne vient qu'après ! Tu l'envois juste lorsqu'on te le demande. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Mille merci ? Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
saoudien Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 Bjr; CSQ recu aujourd'hui et datée du 17 mai; maintenant yeux tournés vers Dakar! Fifi as tu recu? Victoria08 et miaS ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés