villap Posté(e) 10 mai 2018 Posté(e) 10 mai 2018 (modifié) Bonne nouvelle je viens de constater que le midi a débité ma carte de credit des frais des csq. Donc mon dossier est complet je pense. Modifié 11 mai 2018 par villap Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Flawss Posté(e) 11 mai 2018 Posté(e) 11 mai 2018 il y a 30 minutes, villap a dit : Bonne nouvelle je viens de constater que le midi a débité ma carte de credit des frais des csq. Donc mon dossier est complet je pense. Oui et tu recerevera surement ton AR dici max mardi prochain...ca sera ecri comme quoi ton csq sera traité dans les 25 jours voila Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 11 mai 2018 Habitués Posté(e) 11 mai 2018 Bonne nouvelle je viens de constater que le midi a débité ma carte de credit des frais des csq. Donc mon dossier est complet je pense. Cool [emoji1531] une chose de moins Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
villap Posté(e) 11 mai 2018 Posté(e) 11 mai 2018 Il y a 4 heures, Flawss a dit : Oui et tu recerevera surement ton AR dici max mardi prochain...ca sera ecri comme quoi ton csq sera traité dans les 25 jours voila ok super. C est 25 jours ouvrable je suppose Citer
Flawss Posté(e) 11 mai 2018 Posté(e) 11 mai 2018 il y a une heure, villap a dit : ok super. C est 25 jours ouvrable je suppose Oui et sur la lettre ca dit aussi qu'ils respectent ce délais. On a plus qu'à etre patient !! Citer
rodaniamir Posté(e) 11 mai 2018 Posté(e) 11 mai 2018 Il y a 2 heures, Victoria08 a dit : Cool une chose de moins Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com s.v.p Est ce que je dois envoyer ma trousse de parrainage d,épouse [ext] complète c.a.d ; avec les 2 listes de verif 10 pages fois 2 , aussi le formulaire .. Evaluations imm5532 qui contient des pages identiques avec des questions concernant les 2 parties .. je comprend rien ..? Aussi j,étais comme cosignataire avec mon ex épouse en 1990 afin de l,aider a parrainer ses frères sœurs et parents ..6 pers .. 4 parmi eux vivaient du BS , après 10 ans on a reçu 1 facture trop salée plus de 100 000 dolls , après négociation avec gv qc on est arrive a payer la dette puis dossier ferme .. maintenant ma qs est ce que je dois signaler cette cosignataire et c quoi son influence sur mon nouveau demande de parrainage de ma nouvelle épouse [ext du canada].. merci bcp a t le monde.. Citer
rodaniamir Posté(e) 11 mai 2018 Posté(e) 11 mai 2018 il y a 1 minute, rodaniamir a dit : s.v.p Est ce que je dois envoyer ma trousse de parrainage d,épouse [ext] complète c.a.d ; avec les 2 listes de verif 10 pages fois 2 , aussi le formulaire .. Evaluations imm5532 qui contient des pages identiques avec des questions concernant les 2 parties .. je comprend rien ..? Aussi j,étais comme cosignataire avec mon ex épouse en 1990 afin de l,aider a parrainer ses frères sœurs et parents ..6 pers .. 4 parmi eux vivaient du BS , après 10 ans on a reçu 1 facture trop salée plus de 100 000 dolls , après négociation avec gv qc on est arrive a payer la dette puis dossier ferme .. maintenant ma qs est ce que je dois signaler cette cosignataire et c quoi son influence sur mon nouveau demande de parrainage de ma nouvelle épouse [ext du canada].. merci bcp a t le monde.. s.v.p Est ce que je dois envoyer ma trousse de parrainage d,épouse [ext] complète c.a.d ; avec les 2 listes de verif 10 pages fois 2 , aussi le formulaire .. Evaluations imm5532 qui contient des pages identiques avec des questions concernant les 2 parties .. je comprend rien ..? Aussi j,étais comme cosignataire avec mon ex épouse en 1990 afin de l,aider a parrainer ses frères sœurs et parents ..6 pers .. 4 parmi eux vivaient du BS , après 10 ans on a reçu 1 facture trop salée plus de 100 000 dolls , après négociation avec gv qc on est arrive a payer la dette puis dossier ferme .. maintenant ma qs est ce que je dois signaler cette cosignataire et c quoi son influence sur mon nouveau demande de parrainage de ma nouvelle épouse [ext du canada].. merci bcp a t le monde.. Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 11 mai 2018 Habitués Posté(e) 11 mai 2018 s.v.p Est ce que je dois envoyer ma trousse de parrainage d,épouse [ext] complète c.a.d ; avec les 2 listes de verif 10 pages fois 2 , aussi le formulaire .. Evaluations imm5532 qui contient des pages identiques avec des questions concernant les 2 parties .. je comprend rien ..? Aussi j,étais comme cosignataire avec mon ex épouse en 1990 afin de l,aider a parrainer ses frères sœurs et parents ..6 pers .. 4 parmi eux vivaient du BS , après 10 ans on a reçu 1 facture trop salée plus de 100 000 dolls , après négociation avec gv qc on est arrive a payer la dette puis dossier ferme .. maintenant ma qs est ce que je dois signaler cette cosignataire et c quoi son influence sur mon nouveau demande de parrainage de ma nouvelle épouse [ext du canada].. merci bcp a t le monde.. Alors pour être sûre de t'avoir bien compris. Tu veux envoyer la trousse de parrainage (CIC) ? Alors, la trousse complète, tu envois chaque formulaire en un seul exemplaire. Donc, une liste de vérification, etcPour le formulaire IMM 5532, je ne comprends pas ta question. Il y a des pages identiques ? Tu remplis le IMM 5532, le parrain et le parrainé ensemble. Ce n'est pas chacun un document. Pour ce qui est du parrainage passer, si vous avez régler la dette, il ne devrais avoir aucun problème. Tu seras éligible pour le parrainage. Il y a une question qui demande si tu as déjà été parrainé ou si tu as déjà parrainé ! Tu répond simplement à la question. Il n'y a aucun problème. Tu as dépassé les 5 ans alors ça va. Il ne devrait pas avoir de problème. Ça va sûrement avoir une influence mais tu devrais être correct. Je sais pas si j'ai répondu à tes questions Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
rodaniamir Posté(e) 11 mai 2018 Posté(e) 11 mai 2018 il y a 10 minutes, Victoria08 a dit : Alors pour être sûre de t'avoir bien compris. Tu veux envoyer la trousse de parrainage (CIC) ? Alors, la trousse complète, tu envois chaque formulaire en un seul exemplaire. Donc, une liste de vérification, etc Pour le formulaire IMM 5532, je ne comprends pas ta question. Il y a des pages identiques ? Tu remplis le IMM 5532, le parrain et le parrainé ensemble. Ce n'est pas chacun un document. Pour ce qui est du parrainage passer, si vous avez régler la dette, il ne devrais avoir aucun problème. Tu seras éligible pour le parrainage. Il y a une question qui demande si tu as déjà été parrainé ou si tu as déjà parrainé ! Tu répond simplement à la question. Il n'y a aucun problème. Tu as dépassé les 5 ans alors ça va. Il ne devrait pas avoir de problème. Ça va sûrement avoir une influence mais tu devrais être correct. Je sais pas si j'ai répondu à tes questions Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com oui victoria très bonne réponse .. je dois te remercier beauuuuucoup .. je reviens a toi au besoin, j,ai pas encore fini cette salade ..merci Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
miaS Posté(e) 11 mai 2018 Posté(e) 11 mai 2018 Il y a 19 heures, villap a dit : moi de mon côté sur mon ecas il y a une ligne qui mentionne le debut de traitement de ma demande le 4 Mai 2018 j'ai pas reçu de mail du bvc dakar oui , Nous aussi , Sur compte ecas : début traitement 3 mai , mais pas un accusé de BVC Citer
Nezha Posté(e) 11 mai 2018 Posté(e) 11 mai 2018 Le 08/05/2018 à 15:10, Linour93 a dit : Bonjour, je suis le parrainé pour un parrainage externe voici mes stats : -dossier envoyé et reçu :31/01/2018 -AR et compte lié le : 16/03/2018 -IVM : 04/04/2018 -VM: 08/04/2018 -annexe A et certificat de police : 14/04/2018 -Engagement+Csq sera envoyé 09/05 J'aimerai bien savoir c'est quoi les prochaines étapes et combien de temps ça risque de prendre sachant que j'aurai a faire l'ARC autorisation de revenir au canada ??? Bonjour Linour93, Quand est-ce qu'avez vous reçu la lettre d'acceptation? Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 11 mai 2018 Habitués Posté(e) 11 mai 2018 il y a 29 minutes, Nezha a dit : Bonjour Linour93, Quand est-ce qu'avez vous reçu la lettre d'acceptation? Bonjour nezha Je l'ai reçu le 06/05/2018 J'ai fais demande csq et engagement le 09/05/2018 Citer
Habitués marmou Posté(e) 12 mai 2018 Habitués Posté(e) 12 mai 2018 Envoi dossier 29/01/2018 Réception cic 31/01/2018 AR 15/03/2018 Envoi Annexe A et certificat de police 18/03/2018 IVM 03/04/2018 Lettre d'admissibilité comme parrain par le CIC 03/04/2018 Résultats VM Favorables 09/04/2018 Envoie de la demande d’engagement au MIDI 13/04/2018 AR de la demandé d’engagement par le MIDI 20/04/2018 AR du dossier par le bvc 03/05/2018 CSQ Reçu 11/05/2018..... Victoria08, miaS, lima et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 12 mai 2018 Habitués Posté(e) 12 mai 2018 Envoi dossier 29/01/2018 Réception cic 31/01/2018 AR 15/03/2018 Envoi Annexe A et certificat de police 18/03/2018 IVM 03/04/2018 Lettre d'admissibilité comme parrain par le CIC 03/04/2018 Résultats VM Favorables 09/04/2018 Envoie de la demande d’engagement au MIDI 13/04/2018 AR de la demandé d’engagement par le MIDI 20/04/2018 AR du dossier par le bvc 03/05/2018 CSQ Reçu 11/05/2018..... Ça avance bien Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com wafnad a réagi à ceci 1 Citer
wafnad Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Bonjour mes statistiques :Dossier envoyé le 20 février AR: 4 Avril Annexe A et CP : 11 Avril Lettre d admissibilitée : 26 Avril IVM:27 Avril VM : 3 Mai VM favorable :4 Mai Dossier envoyé À Rabat: 8 Mai Début de traitement à Rabat : 10 mai Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com medtun, Victoria08 et lima ont réagi à ceci 3 Citer
medtun Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Il y a 5 heures, wafnad a dit : Bonjour mes statistiques : Dossier envoyé le 20 février AR: 4 Avril Annexe A et CP : 11 Avril Lettre d admissibilitée : 26 Avril IVM:27 Avril VM : 3 Mai VM favorable :4 Mai Dossier envoyé À Rabat: 8 Mai Début de traitement à Rabat : 10 mai Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com bonjour c’est quoi l’annex A et CP? j’ai reçu seulement ça depuis le 28 avril et après c rien!! svp c quoi la prochaine étape? merci Citer
wafnad Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 bonjour c’est quoi l’annex A et CP? j’ai reçu seulement ça depuis le 28 avril et après c rien!! svp c quoi la prochaine étape? merci La demande du formulaire Annexe A et certificat de police ( fiche anthropométrique) et puis L invitation pour passer la VM Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com medtun a réagi à ceci 1 Citer
medtun Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 11 minutes, wafnad a dit : La demande du formulaire Annexe A et certificat de police ( fiche anthropométrique) et puis L invitation pour passer la VM Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com merci wafnad pour la réponse:) donc la prochaine étape sera normalement l'invitation à la visite et le certificat de police c’est ça? sachant que sur le site clégc demande pas ni ivm ou certificat de police Citer
wafnad Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 merci wafnad pour la réponse:) donc la prochaine étape sera normalement l'invitation à la visite et le certificat de police c’est ça? sachant que sur le site clégc demande pas ni ivm ou certificat de police Normalement c cas par cas Pour moi ils ont demandé Annexe A et CF le 4 Avril la même date de l AR Et le 27 avril IVM Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com medtun a réagi à ceci 1 Citer
diaf Posté(e) 14 mai 2018 Posté(e) 14 mai 2018 les Amis j'aurais besoins d'aide svp pour le dossier d'engagement envers le gouvernement du Québec.A-0546.section N 02 ils demandent des renseignement sur le conjoint de fait puis en 2-1 ils demandent si l'époux ou l’épouse cosigne l 'engagement,dois je vraiment remplir cette section?car en Q n 3 ils demandent aussi des renseignements sur la personne parrainée principale ? Merci pour votre aide Citer
Messages recommandés