Habitués koko01 Posté(e) 1 mars 2019 Habitués Posté(e) 1 mars 2019 il y a 1 minute, MmeKj a dit : Moi également j’atteindrais 1an dans 2semaines et tjr rien. Pour le moment nous n’avons encore rien fait. Mon époux a essayé de contacter le député de sa région puisqu’il n’a pas encore la citoyenneté ils l’on renvoyé vers une autre personne qui a demandé de rappeler en début de sémaine. Donc on attend . Tient moi au courant de cette procédure stp^si jamais elle aboutie a klk chose je vais l'essayer également. mon fiancé lui est également résident . il y a 1 minute, MmeKj a dit : Dakar est à part la lenteur et autre . Bref je ne cesse de prier et espérer que tout aille vite restons en prière ca va aller Dieu veille on a deja tenu 1 an jespère kon pourra encore tenir et que ca ne sera plus long. BijdeSam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MmeKj Posté(e) 1 mars 2019 Habitués Posté(e) 1 mars 2019 à l’instant, koko01 a dit : Tient moi au courant de cette procédure stp^si jamais elle aboutie a klk chose je vais l'essayer également. mon fiancé lui est également résident . D’accord . Citer
Bushrabeauty Posté(e) 2 mars 2019 Posté(e) 2 mars 2019 Ils m’ont envoyé la lettre des services gratuits aujourd’hui mdlel et BijdeSam ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués koko01 Posté(e) 2 mars 2019 Habitués Posté(e) 2 mars 2019 il y a 9 minutes, Bushrabeauty a dit : Ils m’ont envoyé la lettre des services gratuits aujourd’hui félicitation bushrabeauty tu es à quelques pas de la fin. Merci du partage. Bushrabeauty a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mdlel Posté(e) 2 mars 2019 Habitués Posté(e) 2 mars 2019 Il y a 6 heures, Bushrabeauty a dit : Ils m’ont envoyé la lettre des services gratuits aujourd’hui Tu vois hihi moi pas encore reçu mais antécédents commencés et ils sont en attente de nos casiers loll Bushrabeauty et BijdeSam ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 2 mars 2019 Habitués Posté(e) 2 mars 2019 Salut tout le monde ,j'ai reçu une lettre sur clegc de la part de bvc Paris m'invitant a faire des empreintes digitales et leur délivrer l'attestation de vérification des empreintes digitales notez bien qu'il s'agit pas des donnés biométriques ,ou pourrais-je les faire si quelqu'un est déjà passé par la !!MerciEnvoyé de mon Griffe T3 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués mdlel Posté(e) 2 mars 2019 Habitués Posté(e) 2 mars 2019 il y a 7 minutes, Linour93 a dit : Salut tout le monde ,j'ai reçu une lettre sur clegc de la part de bvc Paris m'invitant a faire des empreintes digitales et leur délivrer l'attestation de vérification des empreintes digitales notez bien qu'il s'agit pas des donnés biométriques ,ou pourrais-je les faire si quelqu'un est déjà passé par la !! Merci Envoyé de mon Griffe T3 en utilisant application mobile Immigrer.com Les empreintes pour le casier judiciaire canadien ? Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 2 mars 2019 Habitués Posté(e) 2 mars 2019 Les empreintes pour le casier judiciaire canadien ? Non algerien Envoyé de mon Griffe T3 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués mdlel Posté(e) 2 mars 2019 Habitués Posté(e) 2 mars 2019 à l’instant, Linour93 a dit : Non algerien Envoyé de mon Griffe T3 en utilisant application mobile Immigrer.com Tu px mettre une photo du courriel? Citer
Habitués mdlel Posté(e) 2 mars 2019 Habitués Posté(e) 2 mars 2019 Tu as fourni un casier judiciaire du Canada et Algérie ? Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 2 mars 2019 Habitués Posté(e) 2 mars 2019 Tu px mettre une photo du courriel? Le fichier veut pas se télécharger ici Envoyé de mon Griffe T3 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués mdlel Posté(e) 3 mars 2019 Habitués Posté(e) 3 mars 2019 Quelqu’un a déjà ete convoqué à une entrevue 3 semaines avant la fin du 12 mois? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 3 mars 2019 Habitués Posté(e) 3 mars 2019 Beaucoup au mois de janvier ont reçu la convocation de l’entrvue peu de temps avant la date limite. Citer
Habitués BijdeSam Posté(e) 5 mars 2019 Habitués Posté(e) 5 mars 2019 Je suis fatiguée de vérifier le ECAS et la CléGC tous les jours et qu'il n'y a rien Citer
Habitués koko01 Posté(e) 5 mars 2019 Habitués Posté(e) 5 mars 2019 il y a 1 minute, BijdeSam a dit : Je suis fatiguée de vérifier le ECAS et la CléGC tous les jours et qu'il n'y a rien Moi fatiguée de contrôler ma boîte spam dit moi bijdesam on fait comment pour vérifier sur ecas ou clégc? BijdeSam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MmeKj Posté(e) 5 mars 2019 Habitués Posté(e) 5 mars 2019 il y a 26 minutes, BijdeSam a dit : Je suis fatiguée de vérifier le ECAS et la CléGC tous les jours et qu'il n'y a rien Tu n’es pas seul BijdeSam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BijdeSam Posté(e) 5 mars 2019 Habitués Posté(e) 5 mars 2019 (modifié) il y a une heure, koko01 a dit : Moi fatiguée de contrôler ma boîte spam dit moi bijdesam on fait comment pour vérifier sur ecas ou clégc? Bonjour Tu vas sur le site du CIC, tu cliques sur immigration et citoyenneté--> ma demande --> ouvrir une session, ensuite tu vas dans la colonne à gauche : Pour ECAS : clique sur vérifier l'état de sa demande--> choisis parrainage dans la barre déroulante --> tu descends en bas choisir outil en ligne--> et tu suis les instructions en aillant bien sur le numéro IUC du parrainé et ses info. Pas besoin de lier son compte ici. Voir capture écran Pour CléGC : clique sur Poursuivez vers la CléGC au milieu de la page. Mais initialement tu auras besoin de lier ton compte avec les informations du parrainé pour pouvoir voir ce compte. PS : Pour lier le compte, dans la partie nombre de personnes dans la famille, il faut toujours ajouter le parrain. Modifié 5 mars 2019 par BijdeSam Citer
Habitués koko01 Posté(e) 5 mars 2019 Habitués Posté(e) 5 mars 2019 il y a 1 minute, BijdeSam a dit : Bonjour Tu vas sur le site du CIC, tu cliques sur immigration et citoyenneté--> ma demande --> ouvrir une session, ensuite tu vas dans la colonne à gauche : Pour ECAS : clique sur vérifier l'état de sa demande--> choisis parrainage dans la barre déroulante --> tu descends en bas choisir outil en ligne--> et tu suis les instructions en aillant bien sur ton numéro IUC. Pas besoin de lier son compte ici Pour CléGC : clique sur Poursuivez vers la CléGC au milieu de la page. Mais initialement tu auras besoin de lier ton compte avec les informations du parrainé pour pouvoir voir ce compte. PS : Pour lier le compte, dans la partie nombre de personnes dans la famille, il faut toujours ajouter le parrain. D’accord. Merciiii beaucoup. Je vais essayer. BijdeSam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MmeKj Posté(e) 5 mars 2019 Habitués Posté(e) 5 mars 2019 Qui a aussi reçu ce message de cic parlant de l’amélioration du compte??? Citer
Messages recommandés