Habitués Chatel99 Posté(e) 15 décembre 2018 Habitués Posté(e) 15 décembre 2018 il y a 1 minute, mdlel a dit : Est ce que c’est le parrain ou le parrainé qui reçoit cette lettre ? Moi le parrin je l ai reçu. mdlel a réagi à ceci 1 Citer
RACHID24 Posté(e) 15 décembre 2018 Posté(e) 15 décembre 2018 Bonjour à tous Aujourd'hui 14 décembre, j'ai reçu la lettre gratuite. Combien de temps après ils commencent la verification des antécédents judiciaires ? Sachant que je vais atteindre mes 12 mois en début janvier 2019. quelle bvc paris ? Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Immigre1994 Posté(e) 15 décembre 2018 Posté(e) 15 décembre 2018 Il y a 9 heures, doune a dit : Bonjour à tous Aujourd'hui 14 décembre, j'ai reçu la lettre gratuite. Combien de temps après ils commencent la verification des antécédents judiciaires ? Sachant que je vais atteindre mes 12 mois en début janvier 2019. Il y a 7 heures, Chatel99 a dit : Moi aussi je l ai reçu aujourd'hui la lettre de services .je suis comme vous bientôt 12 mois. Félicitations doune a réagi à ceci 1 Citer
doune Posté(e) 15 décembre 2018 Posté(e) 15 décembre 2018 Il y a 14 heures, mdlel a dit : Est ce que c’est le parrain ou le parrainé qui reçoit cette lettre ? Moi je suis le parrain et c moi qui la reçu sur mon email disant que j'ai un message sur mon compte Clecg. Mais nous avons relié le compte. mdlel a réagi à ceci 1 Citer
doune Posté(e) 15 décembre 2018 Posté(e) 15 décembre 2018 Il y a 14 heures, RACHID24 a dit : quelle bvc paris ? Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Mexique Citer
Habitués ismaisma Posté(e) 16 décembre 2018 Habitués Posté(e) 16 décembre 2018 bonjour, Voilà je suis nouvel sur ce fil de discussion car mon conjoint c une personne à ma charge non accompagnateur (donc il posséde le numero IUC ) et maintenant je suis pas encor y allée au canada j'ai récemment eu nos visas d'immigration et je prévoie de prendre mon vol le mois de juin avec mes enfants ,ma question est : Est ce que je peux gagner du temps et commencer la procedure de parrainage de mon conjoint et envoyer son dossier avant mon départ et comme ça je gagne 5 ou 6 mois ??? veuillez me répondre SVP Merci les amies amis Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 16 décembre 2018 Habitués Posté(e) 16 décembre 2018 il y a 9 minutes, aoued a dit : bonjour, Voilà je suis nouvel sur ce fil de discussion car mon conjoint c une personne à ma charge non accompagnateur (donc il posséde le numero IUC ) et maintenant je suis pas encor y allée au canada j'ai récemment eu nos visas d'immigration et je prévoie de prendre mon vol le mois de juin avec mes enfants ,ma question est : Est ce que je peux gagner du temps et commencer la procedure de parrainage de mon conjoint et envoyer son dossier avant mon départ et comme ça je gagne 5 ou 6 mois ??? veuillez me répondre SVP Merci les amies amis Tu pourrais mais tu dois l'envoyer avec une adresse du Canada parce que seule les citoyens canadiens peuvent parrainer de l'étranger ! Citer
Habitués ismaisma Posté(e) 16 décembre 2018 Habitués Posté(e) 16 décembre 2018 il y a 2 minutes, Victoria08 a dit : Tu pourrais mais tu dois l'envoyer avec une adresse du Canada parce que seule les citoyens canadiens peuvent parrainer de l'étranger ! ok ma belle Merci pour ta répons instantanée , dans ce cas je pourrai envoyé l'adresse de ma copine qui réside à Longeuil est ce il vont m'envoyer des docs à cette adresse ou bien c juste des formalité et le tous c par émail car je viens de commencer mes recherche "trousse de parrainage "pour grouper son dossier Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 16 décembre 2018 Habitués Posté(e) 16 décembre 2018 il y a une heure, aoued a dit : bonjour, Voilà je suis nouvel sur ce fil de discussion car mon conjoint c une personne à ma charge non accompagnateur (donc il posséde le numero IUC ) et maintenant je suis pas encor y allée au canada j'ai récemment eu nos visas d'immigration et je prévoie de prendre mon vol le mois de juin avec mes enfants ,ma question est : Est ce que je peux gagner du temps et commencer la procedure de parrainage de mon conjoint et envoyer son dossier avant mon départ et comme ça je gagne 5 ou 6 mois ??? veuillez me répondre SVP Merci les amies amis oui biensur vous pouvez le faire Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 16 décembre 2018 Habitués Posté(e) 16 décembre 2018 bonjour, Voilà je suis nouvel sur ce fil de discussion car mon conjoint c une personne à ma charge non accompagnateur (donc il posséde le numero IUC ) et maintenant je suis pas encor y allée au canada j'ai récemment eu nos visas d'immigration et je prévoie de prendre mon vol le mois de juin avec mes enfants ,ma question est : Est ce que je peux gagner du temps et commencer la procedure de parrainage de mon conjoint et envoyer son dossier avant mon départ et comme ça je gagne 5 ou 6 mois ??? veuillez me répondre SVP Merci les amies amis Non malheureusement tu ne peux pas le faire de l extérieur. Les résidents permanents doivent être physiquement présent au Canada. Seul les citoyens canadiens peuvent le faire de l extérieur. Bonne chance Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 16 décembre 2018 Habitués Posté(e) 16 décembre 2018 ok ma belle Merci pour ta répons instantanée , dans ce cas je pourrai envoyé l'adresse de ma copine qui réside à Longeuil est ce il vont m'envoyer des docs à cette adresse ou bien c juste des formalité et le tous c par émail car je viens de commencer mes recherche "trousse de parrainage "pour grouper son dossier Je te déconseille de faire ça. C est très clair et c est bien dit dans les formulaire que tu dois donner la preuve de ton adresse pas l adresse de quelqu un d autre. Pense bien avant de le faire. Bonne chance ismaisma et Sisi12 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ismaisma Posté(e) 16 décembre 2018 Habitués Posté(e) 16 décembre 2018 il y a 29 minutes, Gaziz123 a dit : Il y a 4 heures, aoued a dit : ok ma belle Merci pour ta répons instantanée , dans ce cas je pourrai envoyé l'adresse de ma copine qui réside à Longeuil est ce il vont m'envoyer des docs à cette adresse ou bien c juste des formalité et le tous c par émail car je viens de commencer mes recherche "trousse de parrainage "pour grouper son dossier Je te déconseille de faire ça. C est très clair et c est bien dit dans les formulaire que tu dois donner la preuve de ton adresse pas l adresse de quelqu un d autre. Pense bien avant de le faire. Bonne chance ok Gaziz et Merci pour ton soutien je vais préparer bien les docs de mon conjoint et une fois sur le sol canadien je le transmettrai ismaisma a réagi à ceci 1 Citer
Habitués caligero Posté(e) 16 décembre 2018 Habitués Posté(e) 16 décembre 2018 Il y a 8 heures, Victoria08 a dit : Tu pourrais mais tu dois l'envoyer avec une adresse du Canada parce que seule les citoyens canadiens peuvent parrainer de l'étranger ! Non ca sera une fausse déclaration ne joue pas avec l'immigration. Faut que tu sois sur place ismaisma et elomam ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués elomam Posté(e) 16 décembre 2018 Habitués Posté(e) 16 décembre 2018 8 hours ago, Victoria08 said: Tu pourrais mais tu dois l'envoyer avec une adresse du Canada parce que seule les citoyens canadiens peuvent parrainer de l'étranger ! Je seconde @caligero, vite fait IRCC verrait que la dame qui a obtenu le PR mais pas encore fait son landing a depose une demande de parrainage (avec la date sur la COPR). Elle va etre doublement frappe avec non admissibilite comme parrain + fraude a l'immigration, ca va etre vraiment tres salé pour elle et son conjoint... ismaisma a réagi à ceci 1 Citer
Habitués caligero Posté(e) 16 décembre 2018 Habitués Posté(e) 16 décembre 2018 Il y a 8 heures, aoued a dit : bonjour, Voilà je suis nouvel sur ce fil de discussion car mon conjoint c une personne à ma charge non accompagnateur (donc il posséde le numero IUC ) et maintenant je suis pas encor y allée au canada j'ai récemment eu nos visas d'immigration et je prévoie de prendre mon vol le mois de juin avec mes enfants ,ma question est : Est ce que je peux gagner du temps et commencer la procedure de parrainage de mon conjoint et envoyer son dossier avant mon départ et comme ça je gagne 5 ou 6 mois ??? veuillez me répondre SVP Merci les amies amis même avec ton visa vous n'êtes pas encore résidente permanente, il faudra entrée au canada pour avoir la confirmation de la RP les résidents permanant doivent être sur place pour parrainer . je présume que vous choisirait le Québec qui n'exige pas de capacité financière pour parrainer ton mari ismaisma a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 17 décembre 2018 Habitués Posté(e) 17 décembre 2018 Le 2018-12-07 à 10:09, Chatel99 a dit : Bonjour immigre1994 je pense que tu est à veille de recevoir ta brune parce que sisi12 ya une décision prise lui Il a reçu la lettre de services le 10 oct tandis que vous c est le 13 oct .peut être la brune avant 2019 pour vous. C'est quoi la brune ? Citer
Habitués ismaisma Posté(e) 17 décembre 2018 Habitués Posté(e) 17 décembre 2018 Il y a 19 heures, caligero a dit : même avec ton visa vous n'êtes pas encore résidente permanente, il faudra entrée au canada pour avoir la confirmation de la RP les résidents permanant doivent être sur place pour parrainer . je présume que vous choisirait le Québec qui n'exige pas de capacité financière pour parrainer ton mari ok merci bien pour votre aide ,une chose concernant la demande de permis de travail ouvert dans le dossier de parrainage ESt ce que je dois le joindre avec la trousse cette demande de travail et cela veut dire quoi ???? ou bien il suffit de prendre uniquement les formulaire avec les docs administratifs demandés dans le site Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 17 décembre 2018 Habitués Posté(e) 17 décembre 2018 Salut tout le monde j'ai reçu aujourd'hui une convocation pour passer une entrevue le 23 janvier 2019 à Alger BVC Paris Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Immigre1994, hslim, Mazinouu et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 17 décembre 2018 Habitués Posté(e) 17 décembre 2018 il y a 12 minutes, Linour93 a dit : Salut tout le monde j'ai reçu aujourd'hui une convocation pour passer une entrevue le 23 janvier 2019 à Alger BVC Paris Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Au moins tu as enfin des nouvelles ! Bonne chance pour l'entrevue ! Prépare-toi bien ! Linour93 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 17 décembre 2018 Habitués Posté(e) 17 décembre 2018 il y a 54 minutes, aoued a dit : ok merci bien pour votre aide ,une chose concernant la demande de permis de travail ouvert dans le dossier de parrainage ESt ce que je dois le joindre avec la trousse cette demande de travail et cela veut dire quoi ???? ou bien il suffit de prendre uniquement les formulaire avec les docs administratifs demandés dans le site Le permis de travail est pour ceux qui font un parrainage intérieur. Il est habituellement envoyée avec la demande de parrainage ! ismaisma a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés