Habitués Gaziz123 Posté(e) 27 novembre 2018 Habitués Posté(e) 27 novembre 2018 On 11/19/2018 at 12:20 PM, Minayhhhh said: Voici ce que à l air la dernière ligne ajoutée au clegc après le landing. Lieva a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 27 novembre 2018 Habitués Posté(e) 27 novembre 2018 Ah t'es chanceux parce qu'à Montreal tu dois te présenter au bureau ! Il ne le donne pas à l'aéroport le NAS. felicitation ! Heureuse vie à vous deux Merci Victoria. Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 27 novembre 2018 Habitués Posté(e) 27 novembre 2018 Bonjour, J'ai reçu les notes de l'agent j'essaie de dechiffrer leur langage, mais je pense que tout est correct. Pouvez vous me dire après combien temps pour avoir une mise à jour de mon dossier après avoir reçu les notes ? Si tu lis bien les notes. Tu vas remarqué qu il y a des délais et des dates limités pour l agent de travailler sur ton dossier. Si t as besoin d aide à lire les notes tu peux me faire en privé et je serais très ravi de t aider à comprendre. Citer
doune Posté(e) 27 novembre 2018 Posté(e) 27 novembre 2018 Il y a 2 heures, Victoria08 a dit : Y a pas de délais précis malheureusement ! Pour moi, j'ai recu le 18 juillet et j'ai eu une mise à jour le 25 juillet ! Vraiment ça dépend j'imagine Merci victoria Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
doune Posté(e) 27 novembre 2018 Posté(e) 27 novembre 2018 Il y a 2 heures, Gaziz123 a dit : Il y a 19 heures, doune a dit : Bonjour, J'ai reçu les notes de l'agent j'essaie de dechiffrer leur langage, mais je pense que tout est correct. Pouvez vous me dire après combien temps pour avoir une mise à jour de mon dossier après avoir reçu les notes ? Si tu lis bien les notes. Tu vas remarqué qu il y a des délais et des dates limités pour l agent de travailler sur ton dossier. Si t as besoin d aide à lire les notes tu peux me faire en privé et je serais très ravi de t aider à comprendre. Merci Gaziz, mon mari est parvenue à déchiffrer a l'aide du lien que vous avez envoyer la dernière fois . merci encore Gaziz123 a réagi à ceci 1 Citer
Cilio Amaglo Posté(e) 28 novembre 2018 Posté(e) 28 novembre 2018 Bonjour à tous, j'ai obtenu la visite médicale la semaine dernière et je l'ai déjà passé. Mes stars sont: Dossier envoyé 6 mai 2018 recu le 9mai AR le 16 juin 1ère lettre le 23 août 2eme lettre le 05 septembre Demande d'engagement envoyé le 07 septembre CSQ reçu le 30 octobre daté du 23 octobre ivm reçu le 22 novembre Vm passée le 26 novembre je suis du bvc Accra(Ghana), j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un sur ce forum dépendant de ce BVC? Et combien de temps nous reste t'il encore pour avoir le visa? Citer
Habitués Sisi12 Posté(e) 28 novembre 2018 Habitués Posté(e) 28 novembre 2018 Slt !!! en moyenne combien de temps dure la vérifications des antécédants?Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
hslim Posté(e) 28 novembre 2018 Posté(e) 28 novembre 2018 Slt !!! en moyenne combien de temps dure la vérifications des antécédants?Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Certains ou bien la plupart que j ai vue dans ce groupe après une journée décision prise ,moi après 6 jours j ai reçu un message me demandant de televerser le casier judiciaire et j attend encore Envoyé de mon SM-A600G en utilisant application mobile Immigrer.com Sisi12 et Linour93 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 28 novembre 2018 Habitués Posté(e) 28 novembre 2018 Certains ou bien la plupart que j ai vue dans ce groupe après une journée décision prise ,moi après 6 jours j ai reçu un message me demandant de televerser le casier judiciaire et j attend encore Envoyé de mon SM-A600G en utilisant application mobile Immigrer.com Ça dépend d'un cas a un autre moi 2 mois et j'attend encoreEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Sisi12 a réagi à ceci 1 Citer
hslim Posté(e) 28 novembre 2018 Posté(e) 28 novembre 2018 Ça dépend d'un cas a un autre moi 2 mois et j'attend encoreEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com On vous a pas demandé d envoyé le casier judiciaire ????Envoyé de mon SM-A600G en utilisant application mobile Immigrer.com Linour93 et Sisi12 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 28 novembre 2018 Habitués Posté(e) 28 novembre 2018 On vous a pas demandé d envoyé le casier judiciaire ????Envoyé de mon SM-A600G en utilisant application mobile Immigrer.com Non !Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
hslim Posté(e) 28 novembre 2018 Posté(e) 28 novembre 2018 Non !Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Ok bon courage à nous pour cette longue attente Envoyé de mon SM-A600G en utilisant application mobile Immigrer.com Linour93 et Sisi12 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 28 novembre 2018 Habitués Posté(e) 28 novembre 2018 Ok bon courage à nous pour cette longue attente Envoyé de mon SM-A600G en utilisant application mobile Immigrer.com Oui courage pas d'autre choixEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Sisi12 a réagi à ceci 1 Citer
Landou Posté(e) 29 novembre 2018 Posté(e) 29 novembre 2018 Bonjour à tousJ'ai une préoccupation que voiciJ'ai envoyé mon dossier de parrainage en marsJ'ai reçu l'AR en mai1ére lettre et ivm en juinVM effectué dèbut juilletAprès silence radio plus de nouvelle jusqu'en octobre passé ou ils m'envoient la deuxième lettre pour le csq Et je reçoi sur écas la deuxième ligneDébut de traitement le 11 octobreJ'ai reçu mon csq déjà et je constate que mon dossier est traité à Dakar au lieu d'Accra(Ghana) je l'avait déjà remarqué sur la lettre mais j'ai voulu avoir une confirmation et voilà c'est faitSvp les amisIl y t-il les gens qui sont dans le même cas ou qui ont vécu un cas pareil?À quoi cela peut être dûQue dois-je faire alorsMerci pour vos différentes interventions.Envoyé de mon itel S31 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Cilio Amaglo Posté(e) 29 novembre 2018 Posté(e) 29 novembre 2018 Salut tous le monde, j'ai passé la visite médicale et le médecin me donne la copie des résultats et me demande d'envoyer à Ircc et au bvc d'Accra. C'est bizarre car c'est la première fois que j'écoute ça. Quelques choses à changer entre temps? Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 29 novembre 2018 Habitués Posté(e) 29 novembre 2018 On 6/7/2018 at 11:44 AM, berty_bb said: Est-ce tu leur as envoyé une lettre de relance? En tous cas si ceux qui sont dans la même situation pouvaient se manifester et accepter même sous le couvert de l'anonymat permettre au journaliste d'enquêter ce serait une bonne chose. Moi j'ai envoyé une lettre de relance et le CDV ne m'a même pas répondu. @berty_bb Salut. Je t'ai envoyé un courriel privé Merci Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 30 novembre 2018 Habitués Posté(e) 30 novembre 2018 [mention=94951]berty_bb[/mention] Salut. Je t'ai envoyé un courriel privé [emoji4] Merci Salut , Peux tu m'éclairer plus sur ça ?Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 30 novembre 2018 Habitués Posté(e) 30 novembre 2018 Salut tout le monde c'est calme par ici j'espère que ça va se débloquer a partir de demain 01 décembre ...Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com BijdeSam et Mazinouu ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Chatel99 Posté(e) 30 novembre 2018 Habitués Posté(e) 30 novembre 2018 il y a 5 minutes, Linour93 a dit : Salut tout le monde c'est calme par ici j'espère que ça va se débloquer a partir de demain 01 décembre ... Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com En espérant que ça va débloquer parce que on est tanné... Linour93 et BijdeSam ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 30 novembre 2018 Habitués Posté(e) 30 novembre 2018 En espérant que ça va débloquer parce que on est tanné... Oui on espère bien je suis a 10 mois d'attente Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Chatel99 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés