Habitués Victoria08 Posté(e) 12 octobre 2018 Habitués Posté(e) 12 octobre 2018 il y a 3 minutes, Gaziz123 a dit : De toute façon je ne comprends pas comment ils peuvent te demander le passeport ou la lettre d envoi du passeport avant la verrifications des antécédents. Qu est ce qui se passe dans le cas où il va y avoir un problème au niveau des antécédents ( la personne est trouve non admissible au niveau sécuritaire). Ça fait pas de sens pour moi. Tant mieux si ça fait du sens pour toi. Je répète encore l approbation au niveau du clegc ça se fait toujours après le visa. Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Mais où tu vois que les antecedents ont commencé apres la brune je ne le vois pas dans ses stats ? oui je sais que la demande est approuvé après le visa je n'ai pas dit le contraire puisque que j'en ai fait l'expérience lol ! Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 13 octobre 2018 Habitués Posté(e) 13 octobre 2018 (modifié) Ts le monde ou presque qui ont envoye leur dossier à Mississauga ou Sydney au mois de juin ont deja eu la lettre d envoi de passeport (demande de passport) avec décision prise pour le parrainé sur ecas. Aujourd'hui même ils ont envoye quelques demandes de passeport avec décision déjà prise pour le mois de juillet. Une moyenne de 3 à 4 mois entre dossier reçu et la brune. Qu en pensez-vous, est ce juste??? En voici un exemple je l ai pris de leurs whatsup groupe: Application received June 14 AOR July 30 BGC IP August 3 ...... antecedents SA August 17 Medical request August 21..... medical Transfer to CPC M August 29 ... transfer Medical passed September 17 BGC passed September 25 ..... antécédent passe DM October 12 ..... décision prise sur ecas Ppr octobre 12....... brune Usual VO: Mexico Modifié 13 octobre 2018 par Gaziz123 Linour93 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 13 octobre 2018 Habitués Posté(e) 13 octobre 2018 Ts le monde ou presque qui ont envoye leur dossier à Mississauga ou Sydney au mois de juin ont deja eu la lettre d envoi de passeport (demande de passport) avec décision prise pour le parrainé sur ecas. Aujourd'hui même ils ont envoye quelques demandes de passeport avec décision déjà prise pour le mois de juillet. Une moyenne de 3 à 4 mois entre dossier reçu et la brune. Qu en pensez-vous, est ce juste??? En voici un exemple je l ai pris de leurs whatsup groupe: Application received June 14 AOR July 30 BGC IP August 3 ...... antecedents SA August 17 Medical request August 21..... medical Transfer to CPC M August 29 ... transfer Medical passed September 17 BGC passed September 25 ..... antécédent passe DM October 12 ..... décision prise sur ecas Ppr octobre 12....... brune Usual VO: Mexico C'est totalement injuste Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Gaziz123 et miaS ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 13 octobre 2018 Habitués Posté(e) 13 octobre 2018 8 minutes ago, Linour93 said: C'est totalement injuste Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Un autre exemple Got passport request today. My timeline- App recieved- June 25 Aor1- Sep11 SA and Med req- Sep 19 File transfer to Missisauga- Sep 24 Medical submitted- Sep 29 Medical passed- Oct2 Processing line on PA ecas- Oct 5 Pre arrival services update on gckey- Oct 6 Bkgrnd chk started processing- Oct 9 Decision made- Oct 10 Ppr email- Oct 10 PA- India/U.A.E miaS a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 13 octobre 2018 Habitués Posté(e) 13 octobre 2018 Un autre exemple Got passport request today. My timeline- App recieved- June 25 Aor1- Sep11 SA and Med req- Sep 19 File transfer to Missisauga- Sep 24 Medical submitted- Sep 29 Medical passed- Oct2 Processing line on PA ecas- Oct 5 Pre arrival services update on gckey- Oct 6 Bkgrnd chk started processing- Oct 9 Decision made- Oct 10 Ppr email- Oct 10 PA- India/U.A.E C'est incroyable moi dossier émis le 31 janvier 2018 j'ai juste eu début de traitement des antécédents de bvc paris alors que c'est certain ont fini le processus si vite...Système défaillant Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com miaS a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 13 octobre 2018 Habitués Posté(e) 13 octobre 2018 (modifié) 14 minutes ago, Linour93 said: C'est totalement injuste Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Je viens juste d envoyer un email au ministre de l immigration. Je trouve c est bien de réduire les délais et c est bien pour ceux qui ont appliqués au mois de juin et après. Mais nous qui ont envoye leurs dossier avant ça, je trouve que c est dégoûtant. Modifié 13 octobre 2018 par Gaziz123 miaS a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 13 octobre 2018 Habitués Posté(e) 13 octobre 2018 Je viens juste d envoyer un email au ministre de l immigration. Je trouve c est bien de réduire les délais et c est bien pour ceux qui ont appliqués au mois de juin et après. Mais nous qui ont envoye leurs dossier avant ça, je trouve que c est dégoûtant. Normalement la réduction doit commencer pour ceux qui ont appliqué avant pas au plus récents ce n'est pas une bonne façon de faire les choses ...Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 13 octobre 2018 Habitués Posté(e) 13 octobre 2018 (modifié) 5 minutes ago, Linour93 said: Normalement la réduction doit commencer pour ceux qui ont appliqué avant pas au plus récents ce n'est pas une bonne façon de faire les choses ... Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Presque tous les dossiers du mois de juin et juillet ont été transférés de Sydney vers Mississauga ( les dossiers sont traités ici au canada des le début jusqu a la brune) Modifié 13 octobre 2018 par Gaziz123 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 13 octobre 2018 Habitués Posté(e) 13 octobre 2018 Presque tous les dossiers du mois de juin et juillet ont été transférés de Sydney vers Mississauga. C'est très rapide ça , sont chanceux ceux de juin et juillet pas comme nousEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 13 octobre 2018 Habitués Posté(e) 13 octobre 2018 Besoin d'un petit conseil pour une personne !Alors cette personne reçoit la correspondance par la poste ! Mississauga/Sydney a fait l'erreur d'envoyer la deuxième lettre d'acceptation du parrain à l'ancien adresse et ça fait 3 mois qu'ils attendent. Et malmènent le BVC Paris leur réclame le CSQ ! Mais toujours pas la deuxième lettre en vue, malgré de nombreux appels ! Mise à part expliquer au BVC la situation, de les appeler et faire appel aux députés, connaissez-vous d'autres interventions qu'elle pourrait effectuer ?Merci !Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués nina8106 Posté(e) 13 octobre 2018 Habitués Posté(e) 13 octobre 2018 Il y a 11 heures, chancelle01 a dit : Je demande qui recoit la lettre des services gratuits? Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com c est ce ta femme si c est toi ki la parraine Citer
Habitués nina8106 Posté(e) 13 octobre 2018 Habitués Posté(e) 13 octobre 2018 Il y a 13 heures, Lieva a dit : moi aussi je suis à ce stade depuis le 24 SEPT, j'attend tjrs la brune qu elle bvc stp Citer
doune Posté(e) 13 octobre 2018 Posté(e) 13 octobre 2018 Il y a 2 heures, Gaziz123 a dit : Ts le monde ou presque qui ont envoye leur dossier à Mississauga ou Sydney au mois de juin ont deja eu la lettre d envoi de passeport (demande de passport) avec décision prise pour le parrainé sur ecas. Aujourd'hui même ils ont envoye quelques demandes de passeport avec décision déjà prise pour le mois de juillet. Une moyenne de 3 à 4 mois entre dossier reçu et la brune. Qu en pensez-vous, est ce juste??? En voici un exemple je l ai pris de leurs whatsup groupe: Application received June 14 AOR July 30 BGC IP August 3 ...... antecedents SA August 17 Medical request August 21..... medical Transfer to CPC M August 29 ... transfer Medical passed September 17 BGC passed September 25 ..... antécédent passe DM October 12 ..... décision prise sur ecas Ppr octobre 12....... brune Usual VO: Mexico Salut Oui c'est injuste moi j'ai reçu mon CSQ le 21 juin et reçu la lettre AR le 3 septembre et depuis silence . Le wattsup au quel vous faite référence est ce que c'est un groupe comme ici? Citer
Habitués nina8106 Posté(e) 13 octobre 2018 Habitués Posté(e) 13 octobre 2018 Il y a 5 heures, Minayhhhh a dit : Mabrouuuuuk Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com slt donne nos ts nouvelles t en es ou ???? Idealg97 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 13 octobre 2018 Habitués Posté(e) 13 octobre 2018 14 minutes ago, doune said: Salut Oui c'est injuste moi j'ai reçu mon CSQ le 21 juin et reçu la lettre AR le 3 septembre et depuis silence . Le wattsup au quel vous faite référence est ce que c'est un groupe comme ici? Oui groupe du mois de juin Citer
doune Posté(e) 13 octobre 2018 Posté(e) 13 octobre 2018 il y a 38 minutes, Gaziz123 a dit : Oui groupe du mois de juin Pensez vous que je vais avoir une réponse avant décembre ? Moi c'est le bureau du Mexique Citer
Habitués SophieRstr Posté(e) 13 octobre 2018 Habitués Posté(e) 13 octobre 2018 Il y a 7 heures, Gaziz123 a dit : Ts le monde ou presque qui ont envoye leur dossier à Mississauga ou Sydney au mois de juin ont deja eu la lettre d envoi de passeport (demande de passport) avec décision prise pour le parrainé sur ecas. Aujourd'hui même ils ont envoye quelques demandes de passeport avec décision déjà prise pour le mois de juillet. Une moyenne de 3 à 4 mois entre dossier reçu et la brune. Qu en pensez-vous, est ce juste??? En voici un exemple je l ai pris de leurs whatsup groupe: Application received June 14 AOR July 30 BGC IP August 3 ...... antecedents SA August 17 Medical request August 21..... medical Transfer to CPC M August 29 ... transfer Medical passed September 17 BGC passed September 25 ..... antécédent passe DM October 12 ..... décision prise sur ecas Ppr octobre 12....... brune Usual VO: Mexico Bonjour, J'ai envoyé mon dossier le 15 juin à Mississauga, il a été transféré à Sydney, j'ai reçu l'AR et ça n'a pas bougé depuis. Il y a plusieurs autres personnes dans le même cas. nina8106 a réagi à ceci 1 Citer
Minayhhhh Posté(e) 13 octobre 2018 Posté(e) 13 octobre 2018 slt donne nos ts nouvelles t en es ou ???? Depuis 06/10 lettre servies rien de nouvelle .ce système n’est pas clair ,nous sommes tous mem temps et chacun est dans un état .Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com nina8106 a réagi à ceci 1 Citer
Immigre1994 Posté(e) 13 octobre 2018 Posté(e) 13 octobre 2018 Bonjour J'ai bonne nouvelle lettre de service gratuit reçu aujourd'hui 13/10/2018 bvc paris hamdoulah sa bouge inchallah pour vous aussi #dz Victoria08, nina8106, samynessy et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
samynessy Posté(e) 13 octobre 2018 Posté(e) 13 octobre 2018 il y a 11 minutes, Immigre1994 a dit : Bonjour J'ai bonne nouvelle lettre de service gratuit reçu aujourd'hui 13/10/2018 bvc paris hamdoulah sa bouge inchallah pour vous aussi #dz Bjr, bonne nouvelle de bon matin ... Tes stat stp... Immigre1994 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés