Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, doune a dit :

Combien tu gagnes par année, je parle du parrain et aussi selon les études du parainé.

Moi je pense pas salon les revenu peut être la nationalité j ai déjà vu des mariage mixte aller plus vite que mariage alg. Ou tunisiens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, doune a dit :

Combien tu gagnes par année, je parle du parrain et aussi selon les études du parainé.

Hum non je crois pas que ton revenu viens jouer sur la bonne foi de la relation à moins qu'il y a un qui est très bien aiser (un doute ). J'en connais qui sont sur pret et bourse, couple de meme origine et ils ont eu leur visa en moins de 7 mois donc ! 

Plusieurs avaient une meilleure situation que moi et pourtant mon dossier à été traiter plus rapidement que la leur !

Je connais des couples mixtes qui attendent encore depuis plus d'un an ! Ce n'est pas en fonction de la nationalité ou du revenu.

Je crois que c'est fortement aléatoire.

 

C'est pas plus rapide pour les couples mixtes ou pour les personnes qui ont plus de diplômes ou un revenu tres élèvé !

Ça fait presque 2 ans que je vois différent couple défiler sur les groupes Facebook et les forums et ce sont les observations que j'ai pu constater. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si c'est vraiment aléatoire, qu'ils s'arrêtent de nous bobiner avec leur message automatique disant qu'ils traitent les dossiers selon l'ordre qui l'ont reçu. Parce que c vraiment injuste en arrière chaque dossier ya des êtres humains et des émotions.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,nous on est un couple mixte algerien et canadienne d origine roumaine , apres avoir essuyé un refus en 2017 pour la RP suite a l'entrevue de mon epoux , on en est notre deuxieme essai

Dossier envoyé a Mississauga debut du mois de mai et retourné 1 et 1/2 mois plus tard avec la mention documents manquants liste de voyage

Renvoyé cette fois ci le 19 juillet a Sydney N.E.cette fois ci car entre temps le lieu a changé presque 3 mois plus tard tjrs en attente de l'AR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour ,nous on est un couple mixte algerien et canadienne d origine roumaine , apres avoir essuyé un refus en 2017 pour la RP suite a l'entrevue de mon epoux , on en est notre deuxieme essai
Dossier envoyé a Mississauga debut du mois de mai et retourné 1 et 1/2 mois plus tard avec la mention documents manquants liste de voyage
Renvoyé cette fois ci le 19 juillet a Sydney N.E.cette fois ci car entre temps le lieu a changé presque 3 mois plus tard tjrs en attente de l'AR
 
Bonjour crisy 5 j'espère que cette fois ci vous serez accepté faut s'armer de patience, nous aussi on est un couple mixte algeriano canadienne j'attend d'être convoqué a l'entrevue
Dites moi quel genre de questions ont posé a ton mari
Merci

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Linour93 a dit :

Bonjour crisy 5 j'espère que cette fois ci vous serez accepté faut s'armer de patience, nous aussi on est un couple mixte algeriano canadienne j'attend d'être convoqué a l'entrevue
Dites moi quel genre de questions ont posé a ton mari
Merci

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci Linour93 il faut etre tres bien preparé mon epoux ne l etait pas et a ete completement destabilisé par la froideur de l agent , il a cru qu il s agissait que d une formalité faut etre conscient que l agent peut etre vraiment desagreable et poser des questions vraiment tres intimes , pour ma part j avais deja ete marié une fois avant et meme moi je ne me souviens pas de la date de mon divorce mais c est une des dates qu il a demandé a mon epoux , donc faut connaitre toute date qui est digne de mention et etre preparé je repete a des questions tres intimes , aussi connaitre le moindre petit detail vous concernant , la famille , anciens conjoints , relations amicales meilleurs amis , gouts ,emploi , horaire de travail que faites vous dans le cadre de votre emploi etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Linour93 il faut etre tres bien preparé mon epoux ne l etait pas et a ete completement destabilisé par la froideur de l agent , il a cru qu il s agissait que d une formalité faut etre conscient que l agent peut etre vraiment desagreable et poser des questions vraiment tres intimes , pour ma part j avais deja ete marié une fois avant et meme moi je ne me souviens pas de la date de mon divorce mais c est une des dates qu il a demandé a mon epoux , donc faut connaitre toute date qui est digne de mention et etre preparé je repete a des questions tres intimes , aussi connaitre le moindre petit detail vous concernant , la famille , anciens conjoints , relations amicales meilleurs amis , gouts ,emploi , horaire de travail que faites vous dans le cadre de votre emploi etc
Merci de ta réponse crisy je suis conscient qu'il faut bien se préparer a l'entrevue avec des preuves supplémentaires et bien se rappeler des dates essentielles de la relations et les details qui viennent avec mais le soucis c'est que si je tombe sur un agent difficile il va me rendre la tâche difficile

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force d en voir de toutes les couleurs ils perdent de leur humanité j ai l impression et ils voyent le mariage blanc des qu on parle de couple mixte cependant pour ma part j ai vu essentiellement que des couples de meme origine faire ca pour les papiers que les mixtes  , donc il faut garder le tete froide et pas se laisser intimider faut voir ca comme le plus grand et dur examen de sa vie et un examen qui n a pas comme seuil de reussite 60% mais 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A force d en voir de toutes les couleurs ils perdent de leur humanité j ai l impression et ils voyent le mariage blanc des qu on parle de couple mixte cependant pour ma part j ai vu essentiellement que des couples de meme origine faire ca pour les papiers que les mixtes  , donc il faut garder le tete froide et pas se laisser intimider faut voir ca comme le plus grand et dur examen de sa vie et un examen qui n a pas comme seuil de reussite 60% mais 100%
Merci crisy oui je te jure que je vois ça comme un marathon qui veut pas finir je vais bien me préparer pour le jour J je vais amener des preuves solide photo de voyage photo avec famille photo de la cérémonie ici en Algérie et aussi préparer les questions qui posent souvent et aussi memoriser les details après j'espère que ca va bien aller

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite la meilleure des chances linour93 , nous on a meme rassemblés cette fois ci environ 60 signatures deja envoyés et d autres a venir pour certifier que notre relation est authentique meme si l avocate que j ai consulté a dit que ce n etait pas necessaire je ne prends plus aucune chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vous souhaite la meilleure des chances linour93 , nous on a meme rassemblés cette fois ci environ 60 signatures deja envoyés et d autres a venir pour certifier que notre relation est authentique meme si l avocate que j ai consulté a dit que ce n etait pas necessaire je ne prends plus aucune chance 
Tu fais bien crisy faut pas prendre les choses a la légère avec ceux la je te souhaite la meilleure des chances a toi aussi on se donne des nouvelles

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, Chatel99 said:
J espère que cette semaine sera meilleur pour nous tous .C est bien parti le semaine passe en espérant une bonne continuation. 

Lettre de services gratuit depuis le 27 sept.
J ai envoye un email à Paris la semaine passée, ils m ont répondu ce matin :


We confirm that your application is currently in process and that all requested documents have been received. Your email has been forwarded to the appropriate team who will contact you if your action is required.



Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Modifié par Gaziz123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Gaziz123 a dit :

Lettre de services gratuit depuis le 27 sept.
J ai envoye un email à Paris la semaine passée, ils m ont répondu ce matin :


We confirm that your application is currently in process and that all requested documents have been received. Your email has been forwarded to the appropriate team who will contact you if your action is required.



Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Au moins tu a eu un signe de vie ça devrais pas tardé pour toi gaziz123.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gaziz123 a dit :

Lettre de services gratuit depuis le 27 sept.
J ai envoye un email à Paris la semaine passée, ils m ont répondu ce matin :


We confirm that your application is currently in process and that all requested documents have been received. Your email has been forwarded to the appropriate team who will contact you if your action is required.



Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu as mis quoi dans le courrier??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement