Habitués magauquebec Posté(e) 15 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 Merci pour ce lien !! Bah heureusement que t'es là pour relever le niveau toi hein !!!! C'est vrai quoi, mon cochon d'inde est vraiment important ! Citer
Habitués parati Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 Merci pour ce lien !! Bah heureusement que t'es là pour relever le niveau toi hein !!!! C'est vrai quoi, mon cochon d'inde est vraiment important ! ←J'espère que la compagnie confirmera ce qui est écrit dans le bulletin. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 Merci pour ce lien !! Bah heureusement que t'es là pour relever le niveau toi hein !!!! C'est vrai quoi, mon cochon d'inde est vraiment important ! ←ben moi je t'ai donne 2 solutions mais tu les veux pas je t'ai propose de le mettre dans ta cullotte ... tu veux pasje t'ai propose de l'envoyer sous vide tu veux pasje peux rien faire moi de plus snifffffff Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 15 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 Moi je t'ai proposé de le mettre dans la tienne, tu veux pas non plus !!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 ben c'est pas que je veux pas .. c'est que je peux pas : il y a pas de place dans mon calcon desole Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 15 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 Ta modestie te perdra !! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 ben oui je sais Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 ouais moi aussi j'aimerai bien savoirle mien je sais toujours pas trop ce que je vais en faire, au pire a priori j'ai peut etre trouve qqu'un pour le garder qd je partirai, mais si je pouvais l'emmener en etant sur que ca se passe bien ca serait super coolalors.... des nouvelles ? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 16 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 Moi aussi j'ai quelqu'un qui le veut absolument mais il est tellement adorable et affectueux que je vais avoir beaucoup de mal à m'en séparer et les enfants ..n'en parlons pas ! Et le labrador ....(ben oui, c'est son pote !) et le caniche ....(ben oui, c'est son casse-croute à pattes !) Pour rester sérieux, c'est vrai que le doute persiste quand à l'état de la bestiole à l'arrivée alors, je sais pas trop non plus ... Citer
Messages recommandés