Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tut le monde,

Moi et mon marie est entrain de préparer notre dossier de parrainage et je voulais savoir est ce que le casier judiciaire est obligatoire pour la femme? Une autre chose j'ai obtenu la licence en langue et littérature anglaise et un diplôme en gestion hotelliére. Est ce que je peux trouver un travail à Canada? et quels sont les metiers convenable à mes diplomes?

Cdt,

MALAK.          

• Habitués
Posté(e) (modifié)

qui sera parrainé?

c'est juste la personne parrainé qui doit fournir ça, c'est écrit dans le guide de parrainage et oui bien sûr obligatoire. 

concernant les diplômes, je sais pas. Faut voir s'ils sont reconnu ici, s'il faudra faire des équivalences ou bien refaire des études. 

Modifié par Automne
Posté(e)

Bonjour,

J'ai une question qui concerne les certificats de police; une fois j ai crée mon compte en ligne ils m ont demandé de téléverser les certificats de police de moi et de ma famille alors j ai téléversé la mienne et quand j ai voulu téléverser les autres ça n a pas marché et par la suite je me suis dit peut être que une fois j'envoie mon certificat je peux refaire le processus tt en envoyant ceux de ma famille mais après j ai découvert que c est impossible de le refaire, ma question c'est: est ce que mon dossier sera incomplet à cause de ça, est ce qu'il y a un risque qu'il soit rejeté à cause de ça?

Posté(e)

Bsr,J'ai aucune idée malheureusement.mon marie et moi ont vient de commencer le dossier de parrainage. vous parrainez votre femme aussi?en tous ca il faut lire bien le guide ca peut vous aidez.

mon marie m'a acheté des boucles et une chaine d'Or et les bagues de mariage et aussi mon pére m'a offert une bague avec un bracelet. Ma question est: est ce qu'est je dois traduire les reçu d'achat de ces cadeaux pour soutenir notre dossier?que pensez vous svp?

Cdt,

Malak

• Habitués
Posté(e)
Le 10/01/2018 à 14:59, MALAAKI a dit :

Bonsoir tut le monde,

Moi et mon marie est entrain de préparer notre dossier de parrainage et je voulais savoir est ce que le casier judiciaire est obligatoire pour la femme?

Pourquoi ce serait différent pour une femme que pour un homme ?

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, MALAAKI a dit :

. Ma question est: est ce qu'est je dois traduire les reçu d'achat de ces cadeaux pour soutenir notre dossier?

Non. 

Posté(e)

merci pour votre réponse. 

Nous aimerons bien partager avec vous quelques doutes que nous avons pour compléter notre demande de parrainage. Mon marie est entrain de préparer le dossier de parrainage et moi qui est la personne parrainé.Nous avons des questions concernant la liste de vérification partie "DOCUMENT À L'APPUI POUR LES PERSONNES PARRAINÉES (DEMANDEUR PRINCIPAL ET TOUS LES MEMBRES DE SA FAMILLE" je l'ai mis en piéce jointe.

Ma question est : est ce que c'est moi uniquement tant que personne parrainé qui dois fournir ces trois documents demandés  ou bien aussi tous les membres de ma famille malgré qu'ils snt pas parrainé actuellement? 

-Un certificat de naissance ou de baptême pour vous et les membres de votre famille, qu'ils vous accompagnent au Canada ou non.
-Une copie de votre carte d'identité nationale et de celle des membres de votre famille, si de tels documents ont été délivrés par votre pays de citoyenneté ou de résidence.
-Une copie de votre carnet de famille, si ce document est émis par votre pays de citoyenneté.

Une 2eme question: moi j'ai jamais passé service militaire mais mon frere travaille à ce service, que dois je faire a ce cas là?

SERVICE MILITAIRE :
Est-ce que vous (le demandeur principal) ou un membre de votre famille âgé de 18 ans et plus avez fait votre
service militaire?

M,salutations,

IMM5533F.pdf