Habitués GuillermoQc Posté(e) 3 janvier 2018 Habitués Posté(e) 3 janvier 2018 (modifié) Bonjour J'ai seulement une petite question toute simple et aucune façon d'appeler CICC (à moins que vous ayez un numéro international, contacter le bureaux de visa de la Colombie ou l'ambassade par courriel me font simplement tournée en rond jusqu'au lien guide complet et guide de base). Peu être que quelqu'un d'entre vous pouvez me répondre: Lorsqu'on demande adresse courante du père et de la mère, est-ce qu'il s'agit de l'adresse courriel ou l'adresse de résidence? Merci, et au plaisir. Guillaume J. Modifié 3 janvier 2018 par GuillermoQc Citer
Habitués Automne Posté(e) 4 janvier 2018 Habitués Posté(e) 4 janvier 2018 Si tu regardes bien le formulaire en question, dans la section adresse courante il y a une case réservé pour l'adresse email.. Donc la case 'vide' pour mettre adresse de résidence et quand il y a une ligne adresse email alors tu peux rajouter si besoin. Citer
Habitués GuillermoQc Posté(e) 6 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2018 (modifié) J'en avais déduis que c'était ainsi. Dans le cas où nous n'obtenons pas de réponse du père quant à son adresse de domicile actuel, pouvons-nous mettre S.O à cette information? Modifié 6 janvier 2018 par GuillermoQc Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 janvier 2018 Habitués Posté(e) 6 janvier 2018 Il y a 2 heures, GuillermoQc a dit : J'en avais déduis que c'était ainsi. Dans le cas où nous n'obtenons pas de réponse du père quant à son adresse de domicile actuel, pouvons-nous mettre S.O à cette information? si vous savez pas, alors adresse inconnue Citer
Messages recommandés