Hichamhicham Posté(e) 24 décembre 2017 Posté(e) 24 décembre 2017 Bonsoir à tous, je me permets de vous solliciter encore une fois, et cette fois-ci concernant le formulaire : renseignements additionnels Sur la famille. Est-ce que je dois écrire tous les noms de mes enfants, parents et frères et sœurs en arabe ( langue maternelle ) ? merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2017 Posté(e) 24 décembre 2017 Les langues officielles sont l'Anglais et le Français et l'alphabet officiel est le Latin. A moins de preuve du contraire. On utilise aussi l'inuktitut ᑎᑎᕋᐅᓯᖅ ᓄᑖᖅ...si tu veux te démarquer de la masse...;) Sinon écrit comme tu veux mais ils vont te demander une traduction officielle... Citer
Mike2017 Posté(e) 25 décembre 2017 Posté(e) 25 décembre 2017 Bonsoir à tous, je me permets de vous solliciter encore une fois, et cette fois-ci concernant le formulaire : renseignements additionnels Sur la famille. Est-ce que je dois écrire tous les noms de mes enfants, parents et frères et sœurs en arabe ( langue maternelle ) ? merci d'avance OuiEnvoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 25 décembre 2017 Posté(e) 25 décembre 2017 Il y a 16 heures, Ivy Bijou a dit : Les langues officielles sont l'Anglais et le Français et l'alphabet officiel est le Latin. A moins de preuve du contraire. On utilise aussi l'inuktitut ᑎᑎᕋᐅᓯᖅ ᓄᑖᖅ...si tu veux te démarquer de la masse...;) Sinon écrit comme tu veux mais ils vont te demander une traduction officielle... Citer
Habitués freedom69 Posté(e) 25 décembre 2017 Habitués Posté(e) 25 décembre 2017 Tu as oublié le Cree aussi! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer
Invité Posté(e) 25 décembre 2017 Posté(e) 25 décembre 2017 Il y a 3 heures, freedom69 a dit : Tu as oublié le Cree aussi! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro En effet, merci. Un oubli impardonnable. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 janvier 2018 Habitués Posté(e) 1 janvier 2018 Le 24/12/2017 à 15:54, Hichamhicham a dit : Bonsoir à tous, je me permets de vous solliciter encore une fois, et cette fois-ci concernant le formulaire : renseignements additionnels Sur la famille. Est-ce que je dois écrire tous les noms de mes enfants, parents et frères et sœurs en arabe ( langue maternelle ) ? merci d'avance Oui en français et en arabe dans une même case là où la chose est demandée. Citer
Messages recommandés