Sahana Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 Bonjour, Je compte m’installer d'ici 1 an au Canada, mon ami est Canadien. J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur le métier de Courtier en immobilier à Québec et alentour ? Les conditions, diplômes ou expérience ? J'ai plus de 20 ans en France d'expériences et je souhaiterai travailler dans la région de Québec en tant que courtier en immobilier. Il parait que le 1er emploi est long à trouver ! Faut-il du relationnel, ou simplement postuler avec son expérience ? Es-ce payant la réversion comme en France ? Les meilleurs réseaux sérieux sur le marcher ? Si l'on pouvait me renseigner. Merci à tous. SK. Citer
0 Habitués juetben Posté(e) 20 décembre 2017 Habitués Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 17 minutes, Sahana a dit : Les conditions, diplômes ou expérience ? Peut être que tout simplement taper courtier immobilier sur google canada ça aide... Citer
0 MONAXXION Posté(e) 26 décembre 2017 Posté(e) 26 décembre 2017 Pour votre information Vous devez passer par OACIQ pour recevoir votre licence Organisme d'autoréglementation du courtage immobilier du Québec ... Citer
0 Sahana Posté(e) 27 décembre 2017 Auteur Posté(e) 27 décembre 2017 Merci . Je vais aller voir. Citer
Question
Sahana
Bonjour,
Je compte m’installer d'ici 1 an au Canada, mon ami est Canadien.
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur le métier de Courtier en immobilier à Québec et alentour ?
Les conditions, diplômes ou expérience ?
J'ai plus de 20 ans en France d'expériences et je souhaiterai travailler dans la région de Québec en tant que courtier en immobilier.
Il parait que le 1er emploi est long à trouver ! Faut-il du relationnel, ou simplement postuler avec son expérience ?
Es-ce payant la réversion comme en France ? Les meilleurs réseaux sérieux sur le marcher ?
Si l'on pouvait me renseigner.
Merci à tous.
SK.
3 réponses à cette question
Messages recommandés