Nina1990 Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 Bonjour, Je me présente, je suis une résidente au Québec depuis plus que 4 ans. Je suis sur le forum pour me renseigner par rapport les procédures d'immigration pour un membre de ma famille et l'obtention de citoyenneté canadienne. Je suis ici également pour aider les gens et répondre à leurs questions. Vivement l'entraide et la réussite des beaux projets d'immigration. Merci ! Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 Cherche "parrainage" sur les sites Web gouvernementaux. Citer
Nina1990 Posté(e) 13 décembre 2017 Auteur Posté(e) 13 décembre 2017 il y a une heure, Ivy Bijou a dit : Cherche "parrainage" sur les sites Web gouvernementaux. Il n'est pas applicable dans le cas de ma sœur. C'est à elle de faire la demande... Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 il y a une heure, Nina1990 a dit : Il n'est pas applicable dans le cas de ma sœur. C'est à elle de faire la demande... Tu n'avais pas parlé de ta soeur. ...Je suis sur le forum pour me renseigner par rapport les procédures d'immigration pour un membre de ma famille.... Citer
Habitués trefle Posté(e) 13 décembre 2017 Habitués Posté(e) 13 décembre 2017 ça pourrait s'appliquer. Etes-vous seule au Qc ? Citer
Nina1990 Posté(e) 13 décembre 2017 Auteur Posté(e) 13 décembre 2017 Il y a 4 heures, trefle a dit : ça pourrait s'appliquer. Etes-vous seule au Qc ? non, je suis mariée. Citer
Nina1990 Posté(e) 13 décembre 2017 Auteur Posté(e) 13 décembre 2017 Il y a 4 heures, Ivy Bijou a dit : Tu n'avais pas parlé de ta soeur. ...Je suis sur le forum pour me renseigner par rapport les procédures d'immigration pour un membre de ma famille.... Oui un membre et ma soeur. ou est le problème ? Citer
Messages recommandés