Habitués Demina47 Posté(e) 13 décembre 2017 Habitués Posté(e) 13 décembre 2017 Ça je ne sais pas. Mais c'est pas mal de gens quand même, mon mari en avait, j'en avais (donc toute la fonction publique hospitalière) Citer
Habitués Lyvia07 Posté(e) 13 décembre 2017 Habitués Posté(e) 13 décembre 2017 il y a 2 minutes, Demina47 a dit : Ça je ne sais pas. Mais c'est pas mal de gens quand même, mon mari en avait, j'en avais (donc toute la fonction publique hospitalière) Je pense que çà dépend du poste dans la fonction publique hospitalière, mon ex belle soeur (secrétaire médicale) n'en avait pas donc je pense que l'administratif ne doit pas en avoir. Mais comme le mentionnait Nikos, c'est principalement les cadres avec d'autres rares exceptions Citer
Habitués Demina47 Posté(e) 13 décembre 2017 Habitués Posté(e) 13 décembre 2017 J'ai trouvé un article annonçant que la moyenne nationale est à 37 jours par an http://www.journaldunet.com/management/vie-personnelle/1104096-combien-de-conges-en-france-6-semaines-en-moyenne/ Ça me parait énorme par contre... mettent t'ils les fériés dans le tas ? Citer
Messages recommandés