bellefleurs70 Posté(e) 30 novembre 2017 Posté(e) 30 novembre 2017 Bonjour j’ai une amie qui doit partir fin avril 2018 pour se marier au Maroc ont aimerais savoir quel sont les papiers quel doit apporter avec elle pour pouvoir se marier et est-ce qu’elle doit apporter les formulaires de parrainage pour le faire signer là bas ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
bellefleurs70 Posté(e) 1 décembre 2017 Auteur Posté(e) 1 décembre 2017 Quelqu’un aurais la liste SVP merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
bellefleurs70 Posté(e) 18 décembre 2017 Auteur Posté(e) 18 décembre 2017 Le 30/11/2017 à 13:39, bellefleurs70 a dit : Bonjour j’ai une amie qui doit partir fin avril 2018 pour se marier au Maroc ont aimerais savoir quel sont les papiers quel doit apporter avec elle pour pouvoir se marier et est-ce qu’elle doit apporter les formulaires de parrainage pour le faire signer là bas ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Je recherche la liste de papier demander pour se marier au Maroc ses pour une amie SVP ses URGENT Citer
bellefleurs70 Posté(e) 18 décembre 2017 Auteur Posté(e) 18 décembre 2017 Je recherche la liste de papier demander pour se marier au Maroc ses pour une amie SVP ses URGENT Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 décembre 2017 Habitués Posté(e) 20 décembre 2017 Merci google http://www.consulatdumaroc.ca/mariage.htm Citer
bellefleurs70 Posté(e) 20 décembre 2017 Auteur Posté(e) 20 décembre 2017 Merci ses gentil Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés