Habitués Imm17 Posté(e) 10 mai 2018 Habitués Posté(e) 10 mai 2018 Pourquoi le bvc nous demande csq même si midi transmets électronique ment une copie Citer
Taniabk Posté(e) 10 mai 2018 Posté(e) 10 mai 2018 2 minutes ago, Imm17 said: Pourquoi le bvc nous demande csq même si midi transmets électronique ment une copie Ton bvc it's demander le CSQ ? Tu es a quel bureau ? Jai reçu mon CSQ depuus mars et aucune nouvelle de mon bureau. Peut être ils attendent mon csq!! Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 10 mai 2018 Habitués Posté(e) 10 mai 2018 Oui ils ont envoyé un courriel demandant csq et preuves.jai envoyé courrier recommandé. Il n'ont pas reçu encore il ya 2 semaines.je suis imquiet Citer
Taniabk Posté(e) 10 mai 2018 Posté(e) 10 mai 2018 1 minute ago, Imm17 said: Oui ils ont envoyé un courriel demandant csq et preuves.jai envoyé courrier recommandé. Il n'ont pas reçu encore il ya 2 semaines.je suis imquiet C'est étrange !! Normalement midi l'envoie directement. C'est quel BVC? Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 10 mai 2018 Habitués Posté(e) 10 mai 2018 J'espère qu il n'est pas perdu csq dedans... Citer
didokech Posté(e) 10 mai 2018 Posté(e) 10 mai 2018 Il y a 15 heures, Imm17 a dit : Oui ils ont envoyé un courriel demandant csq et preuves.jai envoyé courrier recommandé. Il n'ont pas reçu encore il ya 2 semaines.j Il y a 15 heures, Imm17 a dit : Pourquoi le bvc nous demande csq même si midi transmets électronique ment une copie je ne sais pas vraiment.selon le forum il y a des gens qui disent il faut envoye la csq et les autres disent le contraire.je me suis perdu et j ai envoyé un mail au bvc rabat pour demandé est ce qu ils auront besoin de csq ou pas et ils n ont pas repondu apres deux semaines j ai envoye la csq par mail au bvc ca fait presque 2 semaines.et jusqua maintenant sans reponse.dans votre cas est ce qui il ya un truc au cleg pour televerser la csq si non tu peux envoyé la csq par mail aussi. miaS a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 10 mai 2018 Habitués Posté(e) 10 mai 2018 (modifié) Ds clegc seulement s'ils demandent de l'attacher comme Annex Àet certificat de police. Csq peut être envoyé par émail en le scandant clairement comme chez bureau en gros et l'attacher via émail de lembassade ou l'envoyer par la poste Modifié 10 mai 2018 par Imm17 Citer
Ricoe Posté(e) 10 mai 2018 Posté(e) 10 mai 2018 Bonjour, lorsque tu as reçu ton CSQ ,il y a une lettre qui accompagnait et dans laquelle il a été mentionné que le bureau de visa pourrait te le demander.Lorsque que le bvr te le demande, tu envois, sinon tu n'envois pas.Dans mon cas, ils me l'ont demandé et j'ai envoyé.Donc s'ils n'ont pas réagit depuis, patiente juste, il se peut qu'ils ne sont pas encore dans le besoin.Envoyé de mon Infinix_X521 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 11 mai 2018 Habitués Posté(e) 11 mai 2018 Bonsoir R Il y a 5 heures, Ricoe a dit : Bonjour, lorsque tu as reçu ton CSQ ,il y a une lettre qui accompagnait et dans laquelle il a été mentionné que le bureau de visa pourrait te le demander. Lorsque que le bvr te le demande, tu envois, sinon tu n'envois pas. Dans mon cas, ils me l'ont demandé et j'ai envoyé. Donc s'ils n'ont pas réagit depuis, patiente juste, il se peut qu'ils ne sont pas encore dans le besoin. Envoyé de mon Infinix_X521 en utilisant application mobile Immigrer.com Avez vous des nouvelles Ricoe après envoi de csq.merci Citer
Ricoe Posté(e) 11 mai 2018 Posté(e) 11 mai 2018 Bonsoir R Avez vous des nouvelles Ricoe après envoi de csq.merci Pas encore, l'envoi venait juste d'être fait. c'est l'orignal que j'ai envoyé par courrier.Envoyé de mon Infinix_X521 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Hi_there Posté(e) 11 mai 2018 Habitués Posté(e) 11 mai 2018 Bonjour tout le monde, C'est quoi les délais de BVC Paris après la réception de CSQ pour parrainage extérieur ? Merci.Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
cannis Posté(e) 13 mai 2018 Posté(e) 13 mai 2018 je suis en attente de lettre d'acceptation depuis liaison de demande au compte le 5 février, j'ai appelé cette semaine le bureau d'ircc et l'agent m'a expliqué que mon dossier est "suspendu" parce que j'ai résidé plus de 3 ans à l'étranger donc j'ai pas respecté l'obligation de résidence permanente. alors que moi il me reste encore le délai pour cumuler 730 jours au canada. Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème , aidez moi SVP ! Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com Sisi12 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sisi12 Posté(e) 13 mai 2018 Habitués Posté(e) 13 mai 2018 je suis en attente de lettre d'acceptation depuis liaison de demande au compte le 5 février, j'ai appelé cette semaine le bureau d'ircc et l'agent m'a expliqué que mon dossier est "suspendu" parce que j'ai résidé plus de 3 ans à l'étranger donc j'ai pas respecté l'obligation de résidence permanente. alors que moi il me reste encore le délai pour cumuler 730 jours au canada.Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème , aidez moi SVP ! Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, moi aussi mon époux est resté plus de 3 ans hors du canada aprés l'obtention de sa résidence permanente pour m'accompagner dans ma première grossesse et la maladie de sa mère.J'ai eu la demande de liaison de compte le 23 janvier 2018 (dossier reçu à mississauga le 29/11/18) et le 13 fevrier 2018, j'ai reçu une lettre de cic qui me disait que ma demande est en attente d'être traitée par un agent. Et depuis plus rien. J'ai eu CIC la semaine dernière, l'agent m'a dit c'est l'éligibilité de mon mari qui est en cours d'étude mais de ne pas m'attendre à recevoir une réponse dans les prochains mois.Je suis inquiéte. Mon conjoint est sur place depuis janvier 2017 et nous avons trés peur que le parainage soit refusé. Notre fille a 4 ans et souffre beaucoup de l'absence de son père.Mon dossier est peut être suspendu pour les mêmes raisons et ils ne me disent rien.Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com cannis a réagi à ceci 1 Citer
cannis Posté(e) 14 mai 2018 Posté(e) 14 mai 2018 Il y a 16 heures, Sisi12 a dit : Bonjour, moi aussi mon époux est resté plus de 3 ans hors du canada aprés l'obtention de sa résidence permanente pour m'accompagner dans ma première grossesse et la maladie de sa mère. J'ai eu la demande de liaison de compte le 23 janvier 2018 (dossier reçu à mississauga le 29/11/18) et le 13 fevrier 2018, j'ai reçu une lettre de cic qui me disait que ma demande est en attente d'être traitée par un agent. Et depuis plus rien. J'ai eu CIC la semaine dernière, l'agent m'a dit c'est l'éligibilité de mon mari qui est en cours d'étude mais de ne pas m'attendre à recevoir une réponse dans les prochains mois. Je suis inquiéte. Mon conjoint est sur place depuis janvier 2017 et nous avons trés peur que le parainage soit refusé. Notre fille a 4 ans et souffre beaucoup de l'absence de son père. Mon dossier est peut être suspendu pour les mêmes raisons et ils ne me disent rien. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Je pense qu'on va reprendre le traitement de la demande après le renouvellement de la carte de résident permanent de votre époux. C'est bizarre leur façon de gérer les choses , c'est contre les intérêts des immigrants. Sisi12 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sisi12 Posté(e) 14 mai 2018 Habitués Posté(e) 14 mai 2018 Je pense qu'on va reprendre le traitement de la demande après le renouvellement de la carte de résident permanent de votre époux. C'est bizarre leur façon de gérer les choses , c'est contre les intérêts des immigrants. Je pense aussi. C'est déjà super difficile la séparation avec la petite.Il devrait pendre en compte les intérêts des enfants qui se retrouvent au milieu de tout ça.Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com cannis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués caligero Posté(e) 14 mai 2018 Habitués Posté(e) 14 mai 2018 Il y a 22 heures, Sisi12 a dit : Bonjour, moi aussi mon époux est resté plus de 3 ans hors du canada aprés l'obtention de sa résidence permanente pour m'accompagner dans ma première grossesse et la maladie de sa mère. J'ai eu la demande de liaison de compte le 23 janvier 2018 (dossier reçu à mississauga le 29/11/18) et le 13 fevrier 2018, j'ai reçu une lettre de cic qui me disait que ma demande est en attente d'être traitée par un agent. Et depuis plus rien. J'ai eu CIC la semaine dernière, l'agent m'a dit c'est l'éligibilité de mon mari qui est en cours d'étude mais de ne pas m'attendre à recevoir une réponse dans les prochains mois. Je suis inquiéte. Mon conjoint est sur place depuis janvier 2017 et nous avons trés peur que le parainage soit refusé. Notre fille a 4 ans et souffre beaucoup de l'absence de son père. Mon dossier est peut être suspendu pour les mêmes raisons et ils ne me disent rien. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com bonjour, je suis dans le m^me cas, es que ils vous ont inviter a demander le CSQ ou non? Sisi12 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués caligero Posté(e) 14 mai 2018 Habitués Posté(e) 14 mai 2018 Le 13/05/2018 à 03:34, cannis a dit : je suis en attente de lettre d'acceptation depuis liaison de demande au compte le 5 février, j'ai appelé cette semaine le bureau d'ircc et l'agent m'a expliqué que mon dossier est "suspendu" parce que j'ai résidé plus de 3 ans à l'étranger donc j'ai pas respecté l'obligation de résidence permanente. alors que moi il me reste encore le délai pour cumuler 730 jours au canada. Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème , aidez moi SVP ! Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com bonjour, es que ils vous ont inviter a demander le CSQ cannis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sisi12 Posté(e) 14 mai 2018 Habitués Posté(e) 14 mai 2018 bonjour, je suis dans le m^me cas, es que ils vous ont inviter a demander le CSQ ou non? Non moi mon parrainage c'est pour l'Ontario. Je n'ai pas besoin de CSQ. Mais ils m'ont même pas demandé mon casier et l'annexe A.Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com caligero a réagi à ceci 1 Citer
cannis Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 bonjour, es que ils vous ont inviter a demander le CSQ bonjour, non pas encore .Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés