fifi27 Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 il y a 3 minutes, Zahraa a dit : Bonsoir ! J’ai eu la lettre d’acceptation comme parrain aujourd’hui 1 mars Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com il y a 2 minutes, Manou22 a dit : Moi aussiiiii! Trop heureuse Felicitations Félicitation a vous 2 i'm happy for you Citer
Zahraa Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 Félicitation a vous 2 [emoji4][emoji4] i'm happy for you Merci bientot ton tour Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com fifi27 a réagi à ceci 1 Citer
fifi27 Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 il y a 3 minutes, Zahraa a dit : Merci bientot ton tour Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com j'espère Merci Citer
shiraz Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 Il y a 1 heure, Zahraa a dit : Merci bientot ton tour Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com C'est avec cette lettre que vous faites la DCSQ ? Citer
miledi123 Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 Il y a 2 heures, Zahraa a dit : Bonsoir ! J’ai eu la lettre d’acceptation comme parrain aujourd’hui 1 mars Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com felicitation zahra je crois j ai les meme date que toi mais j ai rien recu ( moi accuse de recption par mail le 28 janvier) je commence a voir peur Citer
Zahraa Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 felicitation zahra je crois j ai les meme date que toi mais j ai rien recu ( moi accuse de recption par mail le 28 janvier) je commence a voir peur Merci, tu ne devrais pas t’inquiéter tu auras probablement une réponse très bientôt, ca varie vraiment d’une personne à une autre. Courage! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Zahraa Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 C'est avec cette lettre que vous faites la DCSQ ? Oui exactement Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Hi_there et shiraz ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Hi_there Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 Bonjour tout le monde,Mes stats DCSQ:Envoyé 19 février Prélèvement 26 février Lettre AR chez moi 2 MarsEn attente.. CSQ.....Partager vos stats DCSQ SVP!Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
shiraz Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 (modifié) Il y a 5 heures, Zahraa a dit : Oui exactement Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com MERCI moi jai reçu une lettre de l'immigration, m'invitant à déposer une demande de CSQ mais sur la lettre ce n'est marqué nul part que je suis admissible à parrainé ! Modifié 2 mars 2018 par shiraz Citer
miledi123 Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 SHIRAZ FELICIATATION ENCORE VOUS C EST UN PARRAIANGE INTERIEUR C EST CA? Parceque vos dates ne concordent pas avec la majoritee des amis ici pour ceux qui ont deposee debut decembre 2017 parraiange exterieur , ils ont recu uniquement les invitations visite medicale uniquement et pour les acceptation pour deposer la demande la CSQ je crois que tous le monde attens encore Amis qui ont deposé fin novembre debut decembre 2017 (parraiange exterieur), vous pouvez confirmer ca? merci Citer
shiraz Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 il y a 36 minutes, miledi123 a dit : SHIRAZ FELICIATATION ENCORE VOUS C EST UN PARRAIANGE INTERIEUR C EST CA? Parceque vos dates ne concordent pas avec la majoritee des amis ici pour ceux qui ont deposee debut decembre 2017 parraiange exterieur , ils ont recu uniquement les invitations visite medicale uniquement et pour les acceptation pour deposer la demande la CSQ je crois que tous le monde attens encore Amis qui ont deposé fin novembre debut decembre 2017 (parraiange exterieur), vous pouvez confirmer ca? merci Oui moi Cest un parrainage intérieur mais c'est quoi la différence ? Citer
miledi123 Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 pas le meme procesi il y a 37 minutes, shiraz a dit : Oui moi Cest un parrainage intérieur mais c'est quoi la différence ? pas le meme processus / je crois / pas le meme departrement/unité qui est responsable ca je crois mais les amis sur le site peuvent confirmer ca shiraz a réagi à ceci 1 Citer
miledi123 Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 à l’instant, miledi123 a dit : pas le meme procesi pas le meme processus / je crois / pas le meme departrement/unité qui est responsable ca je crois mais les amis sur le site peuvent confirmer ca pas les meme delais cad les amis sur le site peuvent avoir plus d idee sur ca mais moi je crois que c est pas les meme processu / pas les meme delais je crois !!!! Citer
miledi123 Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 je partage : j ai des nouvelle peux etre certains ami qui attentdent la lettre d'accpetation (parraiange exterieur) veullent la savoir moi j ai recu aujourdhui le vendredi le 2 mars a 22 h du soir la lettre d' acceptation du CIC note : j ai deposee mon dossier papier le 7 dece 2017 et recu le 9 dece 2017 et accusee de recption cic 29 janvier 2018 Zahraa et fifi27 ont réagi à ceci 2 Citer
Aya901 Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 je partage : j ai des nouvelle peux etre certains ami qui attentdent la lettre d'accpetation (parraiange exterieur) veullent la savoir moi j ai recu aujourdhui le vendredi le 2 mars a 22 h du soir la lettre d' acceptation du CIC note : j ai deposee mon dossier papier le 7 dece 2017 et recu le 9 dece 2017 et accusee de recption cic 29 janvier 2018 Felicitation!!! Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com miledi123 a réagi à ceci 1 Citer
fifi27 Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 il y a 19 minutes, miledi123 a dit : je partage : j ai des nouvelle peux etre certains ami qui attentdent la lettre d'accpetation (parraiange exterieur) veullent la savoir moi j ai recu aujourdhui le vendredi le 2 mars a 22 h du soir la lettre d' acceptation du CIC note : j ai deposee mon dossier papier le 7 dece 2017 et recu le 9 dece 2017 et accusee de recption cic 29 janvier 2018 félicitation miledi123 a réagi à ceci 1 Citer
Amy01 Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 Felicitations pour vous tous. Je me demande s'il y a parmis vous est convoqué pour une entrevue de residence permanente ? Si oui. C est quoi les questions qu ils posent et comment sa se déroule sa me stress énormément !!merci Citer
Aya901 Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 13 hours ago, Amy01 said: Felicitations pour vous tous. Je me demande s'il y a parmis vous est convoqué pour une entrevue de residence permanente ? Si oui. C est quoi les questions qu ils posent et comment sa se déroule sa me stress énormément !!merci Je pense c'est trop tot pour Novembre/Decembre pour passer une entrevue. Citer
Aya901 Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 14 hours ago, miledi123 said: je partage : j ai des nouvelle peux etre certains ami qui attentdent la lettre d'accpetation (parraiange exterieur) veullent la savoir moi j ai recu aujourdhui le vendredi le 2 mars a 22 h du soir la lettre d' acceptation du CIC note : j ai deposee mon dossier papier le 7 dece 2017 et recu le 9 dece 2017 et accusee de recption cic 29 janvier 2018 Est ce que t'a eu l'invitation pour VM avant l'acceptation ? Citer
miledi123 Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 ouii aya je l ai recu depuis plus d'une semaine je crois Citer
Messages recommandés