Aller au contenu

Parrainage NOVEMBRE/DÉCEMBRE 2017


tristan00

Messages recommandés

  • Habitués
Le 13/03/2018 à 13:08, juju26 a dit :

Au moins c'est déjà ça.

Moi de mon côté toujours pas d'IVM alors que ça fait déjà 4 mois depuis le dépôt de la demande.

Toi c'est quel BCV déjà? 

bvc rabat,maroc,mais rien qui bouge depuis....

dossier envoye 20 octobre 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Hi_there a dit :

 


Il faut juste patienter un peu et ça sert à rien d'être pressé car si tu envoi la demande avec la première lettre il vont la retourner!

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

as tu verifier les courriers indesirables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hi_there a dit :

 


Il faut juste patienter un peu et ça sert à rien d'être pressé car si tu envoi la demande avec la première lettre il vont la retourner!

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Merci pour le conseil. En effet, tu as raison, je stresse trop pour rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fifi27 a dit :

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que toi, 

j'ai eu l'IVM le 28 février et la 1ère lettre acceptation le 06 mars 

J'attends toujours la lettre pour la demande de CSQ 

Je veux pas prendre le risque de déposer la CSQ avec la 1ère lettre

Attendons une semaine encore, d'après ce que j'ai compris la CSQ ne prends pas de temps 

On se tiendra au courant mon dossier doit aller a Dakar aussi :)

En effet, croisons les doigts pour la recevoir cette semaine :100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour jai recu la lettre de csq et dengagement deepuis le 01 decembre 2017 bientot 4 mois et pas de reponses est ce normal svp merci de me conseiller


C'est lent d'habitude c'est entre 2 a 3 moins mais ça dépend de votre bvc et l' agent qui traite ton dossier.

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, miledi123 a dit :

 

 

EN FAIT C EST SIMILAIRE A CE QUE C EST PASSE AVEC MOI

MOI J AI RECU CET EAMIL LE 1 MARS 2018

ET J AI CRU QU IL Y AVAIT UN PB ET J AI MEME PENSEE D ENVOYER LA DEMANDE D ENGAGEMENT AVEC CETTE LETTRE.

MAIS MAIS FINALEMENT C ETAIT HIER J AI RECU UNE LETTRE DE CIC HIER / UNE LETTRE PAPIER 

OUI C EST CA APARAMENT ILS ONT CHANGE LA PROCEDURE ET N ENVOIENT PAS CETTE LETTRE ELCTRONIQUEMENT

MAIS C EST CA J AI RECU CETTE LETTRE M INVITANT CLAIREMENT D'ENVOYER  le dossier de demande d enggement si je suis a quebec.

la lettre dans le courier papier datee de 2 mars 2 018 m est  été comuniquee hier  (je suis a quebec ville)

donc je sais pas si ceci vous rassure ou pas 

mais c est ca 

Tu me rassures, j'espère aussi recevoir la mienne ces jours-ci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Lariss a dit :

Il y a deux réponses différentes. Finalement, la bonne réponse c'est 1 ou 2 ?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Moi j'avais suivi les étapes d'une personne du forum et ça a marché. Voir sa discussion ci-bas :

 

Suivre religieusement ces étapes dans le cas d'un parrainage:

 

1.    Vous identifier sur votre compte avec GC Key.

2.    Demande de résidence permanente > Parrainage d’un époux (ou de ce qui s’applique à votre cas).

3.    Choisir le «Numéro de demande» (commençant par une lettre) et le «Nom de famille» de la personne parrainée (entrez le nom de famille seulement).

4.    Ville de naissance:  Mettez un seul espace (avec la barre d’espacement).

5.    Pays de naissance de la personne parrainée.

6.    N’entrez aucune information sur le passeport.

7.    Autres informations: renseignez les autres champs comme vous l’avez fait dans votre demande. Mettez «2» pour le nombre de personnes (parrain + parrainée). Ajouter «+1» à ce nombre pour chaque personne à charge additionnelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Lariss a dit :

Bonjour,

J'ai reçu ce jour mon AR. Mais j'arrive pas à lier ma demande.

Pour les amis qui ont lié leurs demande, la réponse à la dernière question : combien de personnes apparues dans la demande ? Doit être 1 ou 2 (pour un époux qui veut parrainer sa femme seule),

Merci d'avance

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

c'est 2 (voir mon autre message pour les directives)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya t'il encore des gens qui attends acceptation du parrain ? Pour moi j'ai lier le compte et telecharger annexe A et casier le 8 fevrier mais ya rien qui a changer jusqu'a present.

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Imm17 a dit :

bvc rabat,maroc,mais rien qui bouge depuis....

dossier envoye 20 octobre 2017

Pour moi dossier reçu à Mississauga  le 10 novembre, Bvc Pretoria. Y a rien qui bouge, même pas d'IVM :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

J'ai une questionpour ceux qui ont passé la visite médicale. 

Au bout de combien de temps c'est apparu dans votre compte clé gc ?

Mon mari a passé sa visite médicale la semaine derniére, à date c'est écrit qu'une visite médicale est demandé.

Merci ☺

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.  vas y sur ce lien https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr. c pour suivre l état d avancement de ton dossier. une fois dedans fais rentrer iUC. Nom de famille de ton epous date et pays de naissance.tu  vas voire s ls ont recu le dossier medical . good Luck  :)

Modifié par Raf2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Raf2018 a dit :

salut.  vas y sur ce lien https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr. c pour suivre l état d avancement de ton dossier. une fois dedans fais rentrer iUC. Nom de famille de ton epous date et pays de naissance.tu  vas voire s ls ont recu le dossier medical . good Luck  :)

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fifi27 a dit :

Bonjour 

J'ai une questionpour ceux qui ont passé la visite médicale. 

Au bout de combien de temps c'est apparu dans votre compte clé gc ?

Mon mari a passé sa visite médicale la semaine derniére, à date c'est écrit qu'une visite médicale est demandé.

Merci ☺

 

1 semaines et quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tristan00 a dit :

1 semaines et quelques jours

salut Tristan00. on a exactement les mémés dates et tt roule comme toi.  g une question.  est ce que dans le Clecge dans la 4 eme Ligne :  examen de document additionnels ça te dis ça : 

Examen des documents supplémentaires Nous n'avons pas besoin de documents additionnels.

 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Raf2018 a dit :

salut Tristan00. on a exactement les mémés dates et tt roule comme toi.  g une question.  est ce que dans le Clecge dans la 4 eme Ligne :  examen de document additionnels ça te dis ça : 

Examen des documents supplémentaires Nous n'avons pas besoin de documents additionnels.

 ?

oui la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool Merci . et selon toi c est quoi la suite des événements? . moi je pense d ici quelques jours on va être a l étape de casier ou antécédents

  

salut Tristan00. on a exactement les mémés dates et tt roule comme toi.  g une question.  est ce que dans le Clecge dans la 4 eme Ligne :  examen de document additionnels ça te dis ça : 

Examen des documents supplémentaires Nous n'avons pas besoin de documents additionnels.

 ?

salut Tristan00. on a exactement les mémés dates et tt roule comme toi.  g une question.  est ce que dans le Clecge dans la 4 eme Ligne :  examen de document additionnels ça te dis ça : 

Examen des documents supplémentaires Nous n'avons pas besoin de documents additionnels.

 ?

salut Tristan00. on a exactement les mémés dates et tt roule comme toi.  g une question.  est ce que dans le Clecge dans la 4 eme Ligne :  examen de document additionnels ça te dis ça : 

Examen des documents supplémentaires Nous n'avons pas besoin de documents additionnels.

 ?

salut Tristan00. on a exactement les mémés dates et tt roule comme toi.  g une question.  est ce que dans le Clecge dans la 4 eme Ligne :  examen de document additionnels ça te dis ça : 

Examen des documents supplémentaires Nous n'avons pas besoin de documents additionnels.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement