Aller au contenu

Parrainage NOVEMBRE/DÉCEMBRE 2017


tristan00

Messages recommandés

On 15/02/2018 at 2:21 PM, HAJ1993 said:


c vrai bonne chance pour tout le monde

 

3 minutes ago, riad81 said:

Non juste si le bvc te le demande car le midi à déjà contacté le bvc pour ton csq

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci ! C’est valable pour le parrainage de l’intérieur aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, depuis la liaison de mon compte le 25 janvier 2018 pas de nouvelles (même pas la demande de télèverser l'annexe et les certificats de police) jusqu'àu mardi 13 Fevrier ou cic a envoyé un mail à mon epoux pour lui dire que mon dossier est en attente d'un agent pour le traiter. La demande de parrainage est pour Toronto en ontario. Y'a t-il des personnes qui font une demande pour ontario? Si oui combien de temps ça a pris. Merci

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel cas le parrainage peut dépasser 12 mois ? Et est ce que le parrain doit rester au canada la période d'attente de la réponse? merci
 
     

C'est rare que sa depassera 12 mois, IL y a quelques BVC qui sont surcharger comme l'Inde donc les delais la sont plus de 12 mois.
Tu n'a pas besoin de rester au Canada, tant que t'es le parrain tu peux te deplacer

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aya901 a dit :


C'est rare que sa depassera 12 mois, IL y a quelques BVC qui sont surcharger comme l'Inde donc les delais la sont plus de 12 mois.
Tu n'a pas besoin de rester au Canada, tant que t'es le parrain tu peux te deplacer

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Pour qu'ils ont traversé l annexe A et le certaficat de police! Est qu' il y a de nouvelle svp ? Pour moi rien depuis le 3 Février! 

Moi non plus . Normalement fin de semaine yaura quelques avancement

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Benghazi a dit :

Bonjour ! Pour qu'ils ont traversé l annexe A et le certaficat de police! Est qu' il y a de nouvelle svp ? Pour moi rien depuis le 3 Février! 

Moi non plus, j'ai rien document televersé le 08 fevrier

Modifié par fifi27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout est complet pour le dossier de mon mari, antécédent, csq, transfert au bvc. Il me manque plus que l'invitation à la visite médicale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j’attend toujours la réponse pour l’admissibilité du parrainage de cic afin d’envoyer la dcsq. J’ai vérifié pour l’état de la demande de parrainage, c’est indiqué décision prise mais j’ai pas eu de message et quand je clique dessus ca ne m’indique rien de plus. Quelqu’un saurait me dire à quoi je dois m’attendre ?IMG_2205.JPG


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Zahraa a dit :

Bonjour,

j’attend toujours la réponse pour l’admissibilité du parrainage de cic afin d’envoyer la dcsq. J’ai vérifié pour l’état de la demande de parrainage, c’est indiqué décision prise mais j’ai pas eu de message et quand je clique dessus ca ne m’indique rien de plus. Quelqu’un saurait me dire à quoi je dois m’attendre ?IMG_2205.JPG


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Moi aussi j'ai la même chose que toi !!! On va recevoir la réponse par la poste ! 

Modifié par Manou22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Zahraa a dit :

 


Par la poste ? Tu les as appeler ils t’ont dit ca ?
Alors c’est pas une bonne nouvelle...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Non je n'ai pas appelée ! Excuse moi j'ai mal lu, ça dit qu'il nous aviserons par écrit... ce n'est pas necessairement par la poste. J'imagine qu'ils vont envoyés un couriel bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous reçu la lettre service gratuit avant l'arrivée ??

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com



Non je suis meme pas rendu la c’est l’admissibilité du parrain dont il est question, il s’agit de la lettre d’acceptation du parrain


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement