Aller au contenu

Parrainage NOVEMBRE/DÉCEMBRE 2017


tristan00

Messages recommandés

  • Habitués
Le 27/02/2018 à 02:38, HAJ1993 a dit :

Pour les DCSQ il n y a pas de nouvelles ? ? ça bouge pas ils sont encore sur les dossiers de 2 fevrier

Allo. Ça a changé, traitement des demandes reçues le 09 février @HAJ1993. Sauf que je ne sais pas s'ils parlent de la date de réception par la poste ou de leur AR. Crois-tu qu'on va pouvoir avoir notre CSQ pareil cette semaine ou?

Screenshot_2018-02-28-21-25-37.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Hassatou a dit :

Bonjour svp j’ai besoin d’un aide j’ai mon mari qui se trouve au pays maintenant je veux le faire venir alors j’ai un statut d’étudiant étranger comment est ce que je vais faire


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour. Vous ne pouvez pas le parrainer car vous n’êtes ni résidente permanente ni citoyenne canadienne. Mais vous pouvez  lui demander un visa de visite ( VRT). Essayez de consulter le site de CIC pour les détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo. Ça a changé, traitement des demandes reçues le 09 février [mention=176798]HAJ1993[/mention]. Sauf que je ne sais pas s'ils parlent de la date de réception par la poste ou de leur AR. Crois-tu qu'on va pouvoir avoir notre CSQ pareil cette semaine ou?
Screenshot_2018-02-28-21-25-37.thumb.png.d7cee328eb1bc6c8078bfe2f0cbdc628.png

Nice inchallah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bonnyk a dit :

Bonjour. Vous ne pouvez pas le parrainer car vous n’êtes ni résidente permanente ni citoyenne canadienne. Mais vous pouvez  lui demander un visa de visite ( VRT). Essayez de consulter le site de CIC pour les détails.

Ou un permis de travail pour conjoint d'étudiant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, HAJ1993 a dit :

Pour moi reçu chez eux le 6fevrier
AR chez moi 16fevrier

Moi je sais pas trop quand est-ce qu'ils l'ont reçue à cause que c'est l'autre bureau qui a fait le transfert. Prélèvement et AR datée  du 13 février, donc je prejume qu'ils l'ont reçue aux alentour de ta date, croisons les doigts pour cette semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je sais pas trop quand est-ce qu'ils l'ont reçue à cause que c'est l'autre bureau qui a fait le transfert. Prélèvement et AR datée  du 13 février, donc je prejume qu'ils l'ont reçue aux alentour de ta date, croisons les doigts pour cette semaine 

on va voire cette semaine si non début la semaine prochaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Aya901 a dit :


Mon epoux qui est Algerien et le dossier sera traiter a Paris

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

salut Aya901, j'ai reçu l'instruction pour la visite médicale aujourd'hui, je viens juste de voir que j'avais un message. 

Je croise les doigts pour toi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
salut Aya901, j'ai reçu l'instruction pour la visite médicale aujourd'hui, je viens juste de voir que j'avais un message. 
Je croise les doigts pour toi [emoji4] 

Ahh felicitation! Merci :)

T'a recu quand L'AR ?

Sent from my SM-G900W8 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


suivant moi seulement le personne parrainé mais pour confirmer attends les autres réponses





j'ai pensé au début qu'ils vont envoyé des correspondances à mon marie en Tunisie par poste donc j'ai rempli le formulaire autorisation d'un représentant j'ai coché autorisation d'un membre de la famille je me rappel pas bien de formulaire 5576 je pense pour que je reçoit les correspondance par poste ici au Canada donc jai mis mon adresse postal et mon adresse courriel a la place de sien
c juste ça le formulaire n'étais pas obligatoire c pour ça ils m'ont retourné la demande la 1ere fois


Le parrain peut aussi le faire, mais à condition qu'il dispose d'une procuration

Envoyé de mon Infinix_X521 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement