Habitués bencoudonc Posté(e) 26 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2017 il y a une heure, YOUNAMOUD a dit : Peut-être que votre profil correspond davantage aux besoins d'une autre province du Canada, alors. À explorer sur le site du CIC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jwellfr Posté(e) 22 décembre 2018 Share Posté(e) 22 décembre 2018 Bonjour j'essaye de faire une demande pour immigration canada je réside en france est j ai un diplôme CAP en plomberie est je ne sais pas comment faire aidez moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rainbow21 Posté(e) 5 août 2021 Habitués Share Posté(e) 5 août 2021 (modifié) Il y a 9 heures, PUI a dit : Tu peux aller sur le site https://www.paysunisimmigration.com Je corrige. Consultant officiel à partir du nom de la personne reconnue. P.S. Mais l'administrateur ne veut pas de pub. Modifié 5 août 2021 par rainbow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés