Aller au contenu

buffalo


diablou

Messages recommandés

  • Habitués

Cool ca travail fort a buffalo.....hihihihi...je suis super contenet pour vous tous.....moi ca va prendre un peu plus de temps car j'ai pas payer la DEPE......alors je vais vous dire quand ca va arriver.......bon fete ca quand siropderable......un visa ca se fete.......pour mon chum lorsqu'il a envoyer son passeport ca lui a pris 3 semaines pour recevoir le visa et apres le tour du poteau et la cool tu es residente...............hahaha.......

bon a la prochaine

he siropderable, nous laisse pas tomber quand meme ........tu nous aide a garder le morale......

diablou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

t'inquiette pas je suis toujours la et je le serai toujours .

J'ai envoyé le passeport hier soir apres mon travail je vous tiendrez au courant pour le reste .

Et on fete ca quand vous voudrez tongue.gif .

Et comme j'ai deja dit , je suis sure que tout le monde l'aura avant Noel .

PROFITEZ BIEN DU LONG WEEKEND ....

@ plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je dois me deplacer a KANSAS CITY avec tout ma famille pour la visite medicale. Frais $670 dollars amercains pour nous trois. En plus du gaz qui est a $1.95 le gallon maintanant. Approximativement $950.00 pour tout. Juste pour vous dire les depenses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben...moi, qui croyais que New York etait la ville la plus chere...

ici la visite nous a coute 300 pour deux...

Je dois me deplacer a KANSAS CITY avec tout ma famille pour la visite medicale. Frais $670 dollars amercains pour nous trois. En plus du gaz qui est a $1.95 le gallon maintanant. Approximativement $950.00 pour tout. Juste pour vous dire les depenses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hola tout le monde ,

Ou etes vous ???? donnez signe de vie svp . J'aime pas ce silence .

Il fait assez froid dehors , pas en dedans aussi !!!!

Mon Chum est allé en voyage en Ontario ( Marathon) .. 10cm de neige ...

Ca s'en vient encore une fois les amis ... sad.gif

Ok c'etait juste pourdire qq chose ... vous faire parler j'espere blink.gif .

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et ca fait plaisir d'avoir de tes news......ben pas de nouvelle de mon coté......mais en ce moment je suis fort occupé par ma these alors je n'ai pas le temps de penser a buffalo....

t'as raison il commence a cailler.....je me rapelle de mon premier hiver ici...je reclamais la neige et le froid.....6 ans apres je ne veux rien savoir de l'hiver.....bref je profite de la fin de l'automne.......ca va ton boulot..........et c'est pour quand le tour du poteau pour toi?.....

a+

diablou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet la gang de Buffalo semble ètre au calme plat....les nouvelles sont rares...surtout les bonnes!!! En tout cas moi j'aurais bien besoin que quelqu'un m'insufle un peu de courage. J'avais contacté l'adjointe de mon député fin septembre pour qu'elle s'informe sur le dossier de parrainage de mon mari et bien elle m'a contacté aujourd'hui pour me faire part d'une nouvelle de laquelle je n'ai rien compris???

Elle m'a dit que le dossier avait été mis en échéancier pour révérification seulement en MARS 2005!!!! Je lui ai demandé ce qu'on en faisait entre temps et elle n'a pas été foutue de me répondre en me baratinant n'importe quoi qui ne faisait aucun sens pour quelqu'un qui connait les étapes de traitement....

Le dossier, le CSQ, les résultats médicaux et le certificats de police sont à Buffalo depuis juin dernier. Et l'Acceptation du dossier par Missisauga date de mai 2004. Quelqu'un connait-il ce qu'elle aurait dû m'expliquer logiquement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Giverny! Je n'ai pas d'explications logiques à proposer, malheureusement... sad.gif J'espère que c'est un cas où ça ira plus vite que les délais indiqués...

Pour moi rien à signaler - je passe la vivite médicale dans 10 jours et ils ne m'ont toujours pas demandé les empreintes pour la GRC alors que cela fait 3 ans que je suis au Canada, donc je suppose que j'en ai encore pour un moment à attendre. huh.gif

Sinon, j'attends le renouvellement de mon permis de travail pour la fin du mois, mais bien sûr rien n'est arrivé et comme il y a grève ils ne répndent même pas au téléphone!!! mad.gif

Bon, à part ça, tout va bien... wink.gif On se prépare gentiment à l'arrivée de l'hiver - commence à faire frais! tongue.gif

Tartine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le monde ,

ca fait plaisir de vous lire les amis ,

Pour mon tour de poteau ... eh bien pas nouvelle encore, je sais qu'ils ont recu mon passeport le 12 Octobre ... je crois que nous sommes habitués maintenant a attendre a toutes les etapes ph34r.gif

Giverny , desolée pour ces nouvelles , mais je ne comprends pas pourquoi toutes ces verifications encore et pourquoi depuis le debut ton dossier a été envoyé a Buffalo alors que d'autres ont eu leur visa depuis mississauga . Une amie a moi son dossier est a Buffalo aussi. Est ce qu'il y a des regles pour ca ???

Patience ... je comprends ta situation , c'est vraiment frustrant , je vous souhaite bon courage ... et un petit miracle .. ca arrive avec eux des fois tu sais rolleyes.gif

Tartine pour le renouvellement de ton dossier , les documents sont sur internet, pas besoin de les attendre. Maintenant tu meme payer par internet, alors meme plus besoin de leur recus . je l'ai deja fait et ca marche .

Bon courage a tout le monde .

Aujourd'hui il fait moins froid on dirait , ou est ce qu'on commence a s'habituer aussi biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

je suis nouveau ici et je suis en processus d'immigration.

Je suis entrain de passer la visite medicale a quebec city.

Je crois que la prchaine etape, c'est la verification des antecedants.

ET C'EST QUOI AU FAIT??? ph34r.gif

De plus ils ne m'ont pas demande de faire mes empreintes alors que ca fait deux ans que je suis la.

Par contre ils m'ont demande mon caisier du senegal alors que c'etait marque que c'est eux qui s'en occuperaient. Ils ont recu le casier judiciaire du senegal. De plus j'avais envoye a la GRC mes empreintes voila un mois environ. Est ce que ca marche cela? Quelqu'un l'a t'il deja fait?

Et pour ce qui ont des statistiques, combien de temps env. apres la visite medicale,faut t'il attendre pour le visa? Est ce que quelqu'un a un numero de telephone debuffalo pour se renseigner s'ils ont recu le casier judiciaire de la GRC?

J'AIMERAI VRAIMENT L'AVOIR D'ICI 3 OU 4 MOIS. EST CE POSSIBLE?

Bon je m'arete pour l'instant ca fait trop de question.

Merci a tout le monde

MES STATISTIQUES

Depot CSQ 18 mars 2004 et recu le 20 mars 2004 par MRCI.

Obtention CSQ 7 juillet 2004.

Depot federal 20 juillet 2004.

Ouvertire de dossier 18 aout 2004.

Envoi empreintes GRC 07 sept 2004.

Instruction VM 06 oct 2004.

VM 13 oct 2004.

En attende des resultats de la visite medicale.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tartine pour le renouvellement de ton dossier , les documents sont sur internet, pas besoin de les attendre. Maintenant tu meme payer par internet, alors meme plus besoin de leur recus . je l'ai deja fait et ca marche .

Je sais... j'ai eu les formulaires par internet, ils ont mon dossier depuis un bon mois, tout est payé depuis longtemps... ce que j'attends c'est qu'ils m'envoient le papier officiel marqué "Permis de travail" que je dois mettre dans mon passeport pour pouvoir passer la douane sans ennui - et aussi pour pouvoir renouveler ma carte NAS et RAMQ! Et comme l'ancien permis expire le 26 de ce mois, ça commence à faire court. En tout cas, je ferais mieux de ne pas prévoir de passer sur les Etats-Unis avant d'avoir le tout en règle. sad.gif

M'enfin, faut patienter, rien d'autre à faire rolleyes.gif

Tartine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour zall

il semblerai que le cic ne demande plus le CJ, ou alors il verifie par eux meme...

car je suis ds ton cas ainsi que plusieurs d'entre nous...mais tu as tres bien fais d'avoir envoyer tes empreintes pareilles....

pour communiquer avec buffalo, malheureusement, il y a seuelement un numero de telecopie....

as tu passer ta visite chez mr Delmonte???

je l'ai fait chez lui, et il a l'air parfaitement au courant des procédures, et j'ai entierement confiance en lui... Je l'ai passé il y'a deux semaines, et en principe mon dossier est parti pour ottawa voila une semaine...

pour les delais, ça reste flou et tellement aleatoire...

moi aussi j'ose esperer l'avoir d'ici 2-3 mois mais ???

oups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oups,

pourquoi tu dis que ton dossier est parti à ottawa ? c'est buffalo non ?  sad.gif

bonjour,

je voulais dire que mon dossier medical partait pour ottawa pour que les medicins du cic l'évalue... peut etre que je me tropme mais il me semble que c'est bien aottawa pour les resultats medicaux

sinon mon dossier general est bien a buffalo...

oups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Tartine et Siropderable pour votre encouragement.

Moi j'ai recontacté l'adjointe du député aujourd'hui car je trouvais vraiement que sa réponse ne faisait aucun sens et elle a du l'avouer malgré elle. Le problème, je crois est que, nous qui patientons connaissons plus les procédures que ces personnes qui ont le pouvoir de se renseigner pour nous.

Je lui ai expliqué les délais de validité du médical et la supposé priorité des réunifications de famille et elle s'est engagé à essayer de faire raccourcir le délais afin que le dossier soit revu avant la fin de validité du médical et des CJ. Vraiement on dirait de la mauvaise volonté; le médical et les CJ seront échus fin février 2005 et eux mettent le dossier en échéancier pour mars 2005. Quel sens de l'humanisme et de la préoccupation du bienfait des candidats...Une véritalbe ironie. Je sais que ils en ont tout plein a traiter mais si ils ne peuvent voir les dossiers dans l'année qui suit à quoi bon demandé le médical et les CJ des parrainés avec la demande dès le début...??

Je ne désespère pas mais mon mari a le moral qui descend avec la température!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste une petite précision pour ceux qui n'ont pas compris pourquoi le dossier est à B uffalo, c'Est que mon epoux vit à New York actuellement, donc aux USA. Il a du quitter le Canada n'y ayant plus de visa (il est pas américain il est originaire de Guinée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

Moi je pense que le dossier depend vraiment de l'agent qui le traite , Oui c'est du cas par cas , mais les dossiers sont tellement simple a traiter, vu au niveau federal on envoie pas tant de documents que ca. et pour de ce qui est du CJ eh bien soit il est blanc soit il y a qq chose . Et ca chacun de nous sait trea bien ce que son CJ contient (je presume ) .

Et Chaque personne a sa facon de travailler . Sinon comment expliquer toutes ces differences dans les dates . Et s'ils commencent a verifié par eux meme les CJ en plus dry.gif .

Patience, on va se dire que comme meme un dossier ne peut pas trainer plus d'une année juste pour reviser des papiers ph34r.gif

Alors je suis sure que vous allez passer tous un Noel dans la joie .

Bienvenu a toi Zall, je crois que tu auras toutes tes reponses juste en lisant les messages de ce post . Bon courage.

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai passe ma visite medicale aujourd'hui avec ma famille. Bien qu'ils ne m'accompagneront pas en meme temps, je les ai mis dans le dossier pour faciliter leur parrainage plus tard. J'ai du conduire plus de 700km(aller et retour pour le faire). C'est a Kansas City dans le Kansas. Il n y a pas de docteurs authorises ici au Nebraska ou je vis. J'ai deja aussi envoye les cerificats de police de la FBI et une lettre demandant pourquoi je dois envoyer un certificat de police du Togo(Ils font les verications eux memes pour le TOGO). Maintenant la balle est dans leur camp et les mains de Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey la gang de Buffalo, ça semble reparti vers le sommeil sans nouvelle!!!Allez on s'encourage un peu!!!!

En réponse à Fassima, moi je parraine mon epoux de Guinée qui vit a New York actuellement. En lisant tes messages, on a pas pris la chance d'Attendre et on a déjà demandé un CJ aux autorités guinéennes en espérant que ça accélérera un peu les choses vers nos amis champions de la lenteur à Buffalo. Je ne sais pas si tu as lu mes massages précédents mais juste pour te donner une idée, Buffalo a reçu notre dossier en juin dernier et l'a tout simplement placé en échéancier pour le retoucher en mars 2005!!!. Cet information m'a été fournie par mon député. En mars 2005 son médical sera échu car on a envoyé le dossier à Missisauga en mars 2004. Quelle bonne volonté et gestion efficace des délais tu ne trouves pas!!! J'ai écrit au bureau de la ministre et mon député essaie aussi de comprendre et faire bouger de son côté.

Alors courage à tous, j'ai l'impression qu'on a pas eu le choix du Consulat le plus efficace sad.gif . J,essais de ne pas déprimer mais c'Est pas toujours évident de comprendre ces délais qui n'en finissent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement