Habitués tristan00 Posté(e) 5 janvier 2018 Habitués Posté(e) 5 janvier 2018 Le 03/01/2018 à 22:33, alphacondor a dit : C'est exactement ce que je pensais. En principe je devrais avoir déjà reçu l'invitation. Bon si en début de semaine je ne la reçoit pas je vais appeler le cic Sent from my SM-J320W8 using immigrer.com mobile app Finalement as tu reçu ta lettre d''acceptation? Citer
alphacondor Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 Finalement as tu reçu ta lettre d''acceptation? Oui, depuis trois semaines. A présent c'est l'invitation à la visite médicale qui est attendue avec beaucoup de stress.Sent from my SM-J320W8 using immigrer.com mobile app Citer
Habitués tristan00 Posté(e) 5 janvier 2018 Habitués Posté(e) 5 janvier 2018 Il y a 2 heures, alphacondor a dit : Oui, depuis trois semaines. A présent c'est l'invitation à la visite médicale qui est attendue avec beaucoup de stress. Sent from my SM-J320W8 using immigrer.com mobile app Moi je viens de recevoir les instructions pour la visite médicale mais je n'ai recu ni mon A/R ni mon email d'acceptation. Citer
alphacondor Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 Moi je viens de recevoir les instructions pour la visite médicale mais je n'ai recu ni mon A/R ni mon email d'acceptation. Quand as tu déposé le dossier et reçu l'AR?Sent from my SM-J320W8 using immigrer.com mobile app Citer
Habitués tristan00 Posté(e) 5 janvier 2018 Habitués Posté(e) 5 janvier 2018 il y a 25 minutes, alphacondor a dit : Quand as tu déposé le dossier et reçu l'AR? Sent from my SM-J320W8 using immigrer.com mobile app c'est dans ma signature Mais c'est bizarre moi je n'ai reçu aucun mail ni l'avis de réception ni la lettre d'acceptation mais on viens de recevoir quand même les instructions pour la vm. Pourtant je regarde bien les courriers indésirables mais rien. Seule mon épouse a eu son courriel pour lier la demande. Citer
alphacondor Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 c'est dans ma signature [emoji4] Mais c'est bizarre moi je n'ai reçu aucun mail ni l'avis de réception ni la lettre d'acceptation mais on viens de recevoir quand même les instructions pour la vm. Pourtant je regarde bien les courriers indésirables mais rien. Seule mon épouse a eu son courriel pour lier la demande. Le courriel pour lier le compte que ton épouse a reçu tient lieu d'AR. Ton courriel viendra par la suite.Sent from my SM-J320W8 using immigrer.com mobile app Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 5 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2018 Email pour lier le compte reçu par Mme aujourd’hui rien pour moi. J’essaie de lier la demande mais selon le système ils ont aucunes données. Après combien de temps avez vous réussi à lier la demande à votre compte?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com pzupp a réagi à ceci 1 Citer
alphacondor Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 Email pour lier le compte reçu par Mme aujourd’hui rien pour moi. J’essaie de lier la demande mais selon le système ils ont aucunes données. Après combien de temps avez vous réussi à lier la demande à votre compte?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Felicitations@Lejeune En principe dans quelles heures ce sera possibleSent from my SM-J320W8 using immigrer.com mobile app Lejeune a réagi à ceci 1 Citer
belecrofe Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 il y a 14 minutes, Lejeune a dit : Email pour lier le compte reçu par Mme aujourd’hui rien pour moi. J’essaie de lier la demande mais selon le système ils ont aucunes données. Après combien de temps avez vous réussi à lier la demande à votre compte? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Congratulation, cette fois c'était la bonne Il n y a pas vraiment de temps mais ce processus est mal fait par eux même. J'ai réussit à relier le compte après plus de 30 essaies. Je te conseil d'utiliser : Combinaison partie 1 : le numéro de la demande(non pas le numéro client) + nom de famille Combinaison partie 2 : les informations du passport - évite d'utiliser la ville natale car ça ne fonctionnera jamais avec . Combinaison partie 3 : il faut indiquer numéro de personne inclus dans la demande + 1 ( genre s'il y a une seule personne, il faut indiqué 2. Si c'est deux, il faut indiquer trois). En suivant ces conseils, tu devrait être capable de la relier. Bonne chance, jack89 et Lejeune ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 5 janvier 2018 Habitués Posté(e) 5 janvier 2018 il y a 1 minute, belecrofe a dit : Congratulation, cette fois c'était la bonne Il n y a pas vraiment de temps mais ce processus est mal fait par eux même. J'ai réussit à relier le compte après plus de 30 essaies. Je te conseil d'utiliser : Combinaison partie 1 : le numéro de la demande(non pas le numéro client) + nom de famille Combinaison partie 2 : les informations du passport - évite d'utiliser la ville natale car ça ne fonctionnera jamais avec . Combinaison partie 3 : il faut indiquer numéro de personne inclus dans la demande + 1 ( genre s'il y a une seule personne, il faut indiqué 2. Si c'est deux, il faut indiquer trois). En suivant ces conseils, tu devrait être capable de la relier. Bonne chance, Moi aussi avec cette procédure. J'avais réussi, utilisé les mêmes infos que t'as rempli sur formulaire.moi j'avais mets les infos que j'avais mis dans Imm008. lâche pas! Citer
pzupp Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 Il y a 5 heures, tristan00 a dit : c'est dans ma signature Mais c'est bizarre moi je n'ai reçu aucun mail ni l'avis de réception ni la lettre d'acceptation mais on viens de recevoir quand même les instructions pour la vm. Pourtant je regarde bien les courriers indésirables mais rien. Seule mon épouse a eu son courriel pour lier la demande. Moi je n'ai pas encore recu de verification medical je sais pas si c'est parce que jai oublier de mettre mon numero de UIC et de demande dans l'annex A Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 6 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2018 Moi aussi avec cette procédure. J'avais réussi, utilisé les mêmes infos que t'as rempli sur formulaire.moi j'avais mets les infos que j'avais mis dans Imm008. lâche pas! J’ai fais tout le tripotage possible rien à faire cela ne fonctionne pas je vais attendre de recevoir AR et réessayer.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
alphacondor Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 J’ai fais tout le tripotage possible rien à faire cela ne fonctionne pas je vais attendre de recevoir AR et réessayer.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Tu ne dois mettre aucune information dans la section passport. Nombre de personne + 1 les autres informations comme rempli dans la demande générique.Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués jack89 Posté(e) 8 janvier 2018 Habitués Posté(e) 8 janvier 2018 bonjour tout le monde j'ai envoyer hier mon dossier de parrainage époux extérieur par canada poste. bonne chance a tout le monde inclus moi Citer
Habitués tristan00 Posté(e) 8 janvier 2018 Habitués Posté(e) 8 janvier 2018 il y a 19 minutes, belecrofe a dit : Mise à jours dans la signature. as tu eu la première lettre d'acceptation? Citer
belecrofe Posté(e) 8 janvier 2018 Posté(e) 8 janvier 2018 il y a 6 minutes, tristan00 a dit : as tu eu la première lettre d'acceptation? Yep, la première et la deuxième ... Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 8 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2018 Tu ne dois mettre aucune information dans la section passport. Nombre de personne + 1 les autres informations comme rempli dans la demande générique.Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Je ne sais plus à quelle saint me tourner, je n’arrive pas à lier mon compte malgré ma connaissance de ce processus. Pourtant quand je passe par l’ancien e-ligne je vois la demande laba en-cours.J’ai envoyé un message au service technique du cic... Je n’ai pas non plus reçu AR ni de lettre d’acceptation.. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
belecrofe Posté(e) 8 janvier 2018 Posté(e) 8 janvier 2018 il y a 2 minutes, Lejeune a dit : Je ne sais plus à quelle saint me tourner, je n’arrive pas à lier mon compte malgré ma connaissance de ce processus. Pourtant quand je passe par l’ancien e-ligne je vois la demande laba en-cours. J’ai envoyé un message au service technique du cic... Je n’ai pas non plus reçu AR ni de lettre d’acceptation.. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Oublie leur support, ils répondent quelques jours plus tard avec des réponses bidon. Essaye avec la recommandation que j'ai fait co-dessus. Essaye de jouer sur le nombre dans la demande, fait le à plusieurs reprises avec plusieurs combinaison. Si ton compte soit bloqué, crée un autre pour ne pas attendre 24h, et si le deuxième soit bloqué , crée un troisième. De cette façon tu vas te ramener à avoir plusieurs compte qui te permettront de faire des dizaines d'essaie par jour. Good Luck Lejeune a réagi à ceci 1 Citer
Habitués coeurdor2 Posté(e) 9 janvier 2018 Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 je sais pas si je me trompes. lier le compte se fait après avoir reçu l'AR. Lejeune a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés