Taniabk Posté(e) 27 septembre 2018 Posté(e) 27 septembre 2018 On 9/25/2018 at 2:18 PM, Mohlot1 said: @cino318 faut juste patienter on ne peut rien faire de plus mais une fois que le 12 mois dépassé je te conseille d'appeler ta député car eux ils peuvent faire des gestes concrets je l’espérè Jai la meme deputé que toi à cartierville. Elles donne à la même réponse à tout le monde mais même après le 12 mois il ne font rien ils vont juste contacter l’ambassade pour une mise à jour. J’avais un ami dans le groupe de Dakar son dossier à fait 15 mois. Le délai se est juste une moyenne une estimation c’est pour cela il nous-mêmes dit d’attendre au moins douze mois mais ils peuvent dépasser le délais sans aucune sanction ni gêne... il y a d’est dossier qui font deux ans ! Citer
Mohlot1 Posté(e) 27 septembre 2018 Posté(e) 27 septembre 2018 wow ok c'est pas rassurant et sa fait peur Citer
Habitués cino318 Posté(e) 27 septembre 2018 Habitués Posté(e) 27 septembre 2018 il y a 6 minutes, Mohlot1 a dit : wow ok c'est pas rassurant et sa fait peur @Mohlot1 d’après ton député peut il accélérer un peu les choses ?? Ou pas ?? Citer
Mohlot1 Posté(e) 27 septembre 2018 Posté(e) 27 septembre 2018 Par appel elle ma dit que ouais qu'elle serait en mesure de prendre des gestes concrets pour faire avancer les choses mais sa reste a voir avec le temps c'est sur que c'est la meilleur solution mieu qu'autre chose à faire présentement cino318 a réagi à ceci 1 Citer
David99 Posté(e) 27 septembre 2018 Posté(e) 27 septembre 2018 Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui ça fait pile 2 mois et deux semaines que Sydney (précédemment Mississauga) a reçu notre dossier de parrainage. Et depuis pas de nouvelles....pas même un accusé réception de leur part. Cela commence à nous inquiéter un peu ma conjointe et moi. J'ai lu ici que cette première étape dure en général entre 1 mois et demi et deux mois. J'ai besoin de vos conseils...que puis-je faire à votre avis? Je vous remercie par avance pour vos réponses Citer
Mohlot1 Posté(e) 27 septembre 2018 Posté(e) 27 septembre 2018 Bonjour @David99 je sais que missisauga ont un numero de telphone ou tu peut les rejoindre. Je te conseille de commencer par cette demarche! Aussi il signale sur le site que poste canada est en greve peut etre sa te touche directement ? Citer
David99 Posté(e) 28 septembre 2018 Posté(e) 28 septembre 2018 Il y a 10 heures, Mohlot1 a dit : Bonjour @David99 je sais que missisauga ont un numero de telphone ou tu peut les rejoindre. Je te conseille de commencer par cette demarche! Aussi il signale sur le site que poste canada est en greve peut etre sa te touche directement ? Ahh d'accord. Je vais commencer par çà voir ce que ça donne. Merci bien Citer
Habitués cino318 Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 J-3 @Mohlot1 @Ines13 du nouveau?? Citer
belecrofe Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 il y a 16 minutes, cino318 a dit : J-3 @Mohlot1 @Ines13 du nouveau?? Toujours pas de nouvelles ... Citer
Habitués Ines13 Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 Il y a 2 heures, cino318 a dit : J-3 @Mohlot1 @Ines13 du nouveau?? toujours rien, je vais finir par un arrêt cardiaque j-5 Citer
mimi1922 Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 moi aussi je suis creuvé, pffff c horrible Envoyé de mon HUAWEI TAG-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
YP Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 Ca fait déjà 16 mois que je suis en attente, il y a deux semaines ils m'ont écrit que le dossier est soumise à un agent pour la révision et ma visite médicale expire en Novembre donc le mois prochain espérant que j'aurai le Visa avant. Que Dieu nous soit favorable yp Citer
NONAJAD Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 il y a 6 minutes, YP a dit : Ca fait déjà 16 mois que je suis en attente, il y a deux semaines ils m'ont écrit que le dossier est soumise à un agent pour la révision et ma visite médicale expire en Novembre donc le mois prochain espérant que j'aurai le Visa avant. Que Dieu nous soit favorable yp 16 mois !!!parrainage extérieur quel bvc svp ? Citer
pedro88 Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 Bonjour, on m 'a demandé de mettre a jours mes information en téléversant les photos du mariage, je n'arrive pas a téléverser plusieurs photos, j ai réussi à inserer une seule, comment faire pour téléverser plusieurs. merci d'avance Citer
YP Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 16 mois !!!parrainage extérieur quel bvc svp ? Oui 16 mois parrainage extérieur au BVC d'Accra au Ghana yp Citer
Habitués cino318 Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 Il y a 1 heure, pedro88 a dit : Bonjour, on m 'a demandé de mettre a jours mes information en téléversant les photos du mariage, je n'arrive pas a téléverser plusieurs photos, j ai réussi à inserer une seule, comment faire pour téléverser plusieurs. merci d'avance Il faut mettre les photos en un seul fichier et après le televerser normalement ça marche. Tes stats stp et quel BVC ?? Citer
Mohlot1 Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 toujours pas de nouvelles du bvc de Paris ! Citer
Habitués cino318 Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 il y a 1 minute, Mohlot1 a dit : toujours pas de nouvelles du bvc de Paris ! Rien Citer
pedro88 Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 (modifié) il y a 51 minutes, cino318 a dit : Il faut mettre les photos en un seul fichier et après le televerser normalement ça marche. Tes stats stp et quel BVC ?? Bonjour, j ai essayé en mettant le tout dans un seul fichier et le zipé ça na pas marché bvc paris Demande reçue le 30 octobre 2017 Visite médicale effectué 20 décembre2017 Csq mois de février 2018 Demande de complément reçu le 17 aout 2018 Modifié 2 octobre 2018 par pedro88 Citer
Mohlot1 Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 @pedro88 peut être tu peut leur envoyer par mail je pense que c'est la meilleur idée pour les photos ! Citer
Messages recommandés