Habitués Ines13 Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2018 Il y a 1 heure, NadineR a dit : Est ce que vous avez une idée sur l'état d'avancement des dossiers du octobre et novembre 2017 qui se traitent au BVC Rabat? Mon dossier est au bvc rabat depuis le 02/2017 est jusqu'à présent mon dossier n'a jamais été actualisé je suis tjrs dans le stade de l'examen des documents additionnel en cours est ce que c'est normal? Il y a 1 heure, NadineR a dit : Est ce que vous avez une idée sur l'état d'avancement des dossiers du octobre et novembre 2017 qui se traitent au BVC Rabat? Mon dossier est au bvc rabat depuis le 02/2017 est jusqu'à présent mon dossier n'a jamais été actualisé je suis tjrs dans le stade de l'examen des documents additionnel en cours est ce que c'est normal? Personne ne sait rien...essayer de les contacter...nous sommes apparemment tous dans le même stade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NadineR Posté(e) 4 octobre 2018 Share Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 2 minutes, Ines13 a dit : Personne ne sait rien...essayer de les contacter...nous sommes apparemment tous dans le même stade Oui je ai déjà contacté le bvc mais aucune réponse. Comment je dois procéder stp pour contacter mon débuté? je ne le connais même pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cino318 Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2018 @Ines13 toi aussi ta visite expire le 29/11 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ines13 Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 29 minutes, cino318 a dit : @Ines13 toi aussi ta visite expire le 29/11 ?? oui @cino318, vous avez la meme date que moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ines13 Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 37 minutes, NadineR a dit : Oui je ai déjà contacté le bvc mais aucune réponse. Comment je dois procéder stp pour contacter mon débuté? je ne le connais même pas ! pour chaque cartier y a un député, essayez de demander aux personnes qui ont une idée sur ça sinon faites une petite recherche sur google, de cette façon vous aurez les coordonnées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NadineR Posté(e) 4 octobre 2018 Share Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 3 minutes, Ines13 a dit : pour chaque cartier y a un député, essayez de demander aux personnes qui ont une idée sur ça sinon faites une petite recherche sur google, de cette façon vous aurez les coordonnées le cartier où mon dossier s'est traité au départ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ines13 Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 1 minute, NadineR a dit : le cartier où mon dossier s'est traité au départ? non, c'est la ou vous habiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cino318 Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 21 minutes, Ines13 a dit : oui @cino318, vous avez la meme date que moi? Ma femme aussi pareil elle a passé la visite le 29/11/2017 a Oran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ines13 Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 1 minute, cino318 a dit : Ma femme aussi pareil elle a passé la visite le 29/11/2017 a Oran moi aussi je l'ai passé a Oran je voie bien que ce mois va s'écouler comme le mois de septembre,les gens qui ont eut des retards comme nous ont reçu un mail avant l'expiration de la visite médicale d'une a deux semaines en leur demandant si ils sont en mesure d’être sur le sol canadien avant cette date ou bien ils allaient leurs envoyer une autre invitation pour faire une deuxième visite médicale. je suis déçu de leurs façon de traiter les dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cino318 Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 17 minutes, Ines13 a dit : moi aussi je l'ai passé a Oran je voie bien que ce mois va s'écouler comme le mois de septembre,les gens qui ont eut des retards comme nous ont reçu un mail avant l'expiration de la visite médicale d'une a deux semaines en leur demandant si ils sont en mesure d’être sur le sol canadien avant cette date ou bien ils allaient leurs envoyer une autre invitation pour faire une deuxième visite médicale. je suis déçu de leurs façon de traiter les dossier Oui y’a aucune logique ce ki m’énerve le plus c’est les services du BVC ainsi que l’ircc Personne ne peut t’aider ou te dire où en est avec nos dossiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ines13 Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 2 minutes, cino318 a dit : Oui y’a aucune logique ce ki m’énerve le plus c’est les services du BVC ainsi que l’ircc Personne ne peut t’aider ou te dire où en est avec nos dossiers Oui c'est ça, on y peut rien; on est face à un mur patience = torture (actuellement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cino318 Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 2 minutes, Ines13 a dit : Oui c'est ça, on y peut rien; on est face à un mur patience = torture (actuellement) Moi j’ai vu un seul cas où une femme lui restait un mois de l’expiration de sa visite elle a reçu un mail comme quoi si elle était en mesure de mettre les pieds sur le sol canadien avant l’expiration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ines13 Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 9 minutes, cino318 a dit : Moi j’ai vu un seul cas où une femme lui restait un mois de l’expiration de sa visite elle a reçu un mail comme quoi si elle était en mesure de mettre les pieds sur le sol canadien avant l’expiration je connais une personne la même période que nous (04/10/17) et elle a reçu son visa en mars tandis pour nous sa traîne toujours ils nous ont fait perdre une année bêtement de notre vie cino318 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shine87 Posté(e) 5 octobre 2018 Share Posté(e) 5 octobre 2018 Le 2018-10-02 à 16:00, NONAJAD a dit : Ils ont contacté les gens de décembre 2017 sur Facebook parrainage Pourra Le 2018-10-02 à 16:00, NONAJAD a dit : Ils ont contacté les gens de décembre 2017 sur Facebook parrainage Pourrais je avoir la page facebook svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohlot1 Posté(e) 5 octobre 2018 Share Posté(e) 5 octobre 2018 @Ines13 et @cino318 moi aussi ma femme a passer son examen médical a Oran!!! C'est vraiment très frustrant le service qu'on a reçu, aucune nouvelle rien ! cino318 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ines13 Posté(e) 5 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2018 il y a 42 minutes, Mohlot1 a dit : @Ines13 et @cino318 moi aussi ma femme a passer son examen médical a Oran!!! C'est vraiment très frustrant le service qu'on a reçu, aucune nouvelle rien ! on dirait un mauvais sort s'est acharné sur nos dossiers, le paquet de nos dossiers est tombé entre les mains d'un agent fainéant et sans aucune humanité cino318 et Mohlot1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cino318 Posté(e) 5 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2018 Jabou bina les 12 mois wled 7ram Simour, Ines13 et Mohlot1 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro88 Posté(e) 8 octobre 2018 Share Posté(e) 8 octobre 2018 Le 2018-10-02 à 14:29, belecrofe a dit : Quand est ce qu'ils t'ont demandé de joindre les photos ? Qu'est ce qu'ils t'ont demandé le 17 Août comme papier ? bonjour, on m a demandé de compléter avec : -preuve de revenu du répodant (ma femme qui est a Montréal), - mise a jour des informations relatives a l adresse du domicile et le nom de l employeur, - photos du mariage (car au départ je leur avais dit que j allais me marier le mois de juillet 2018)... salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NONAJAD Posté(e) 8 octobre 2018 Share Posté(e) 8 octobre 2018 Il y a 2 heures, pedro88 a dit : bonjour, on m a demandé de compléter avec : -preuve de revenu du répodant (ma femme qui est a Montréal), - mise a jour des informations relatives a l adresse du domicile et le nom de l employeur, - photos du mariage (car au départ je leur avais dit que j allais me marier le mois de juillet 2018)... salutations Excellent ca bouge pr vous stat svp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Victoria08 Posté(e) 8 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2018 Il y a 2 heures, pedro88 a dit : bonjour, on m a demandé de compléter avec : -preuve de revenu du répodant (ma femme qui est a Montréal), - mise a jour des informations relatives a l adresse du domicile et le nom de l employeur, - photos du mariage (car au départ je leur avais dit que j allais me marier le mois de juillet 2018)... salutations C'est étrange pourquoi preuve de revenu alors que ta femme habite au Quebec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés