Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

  • Habitués

On est tous dans le meme pétrin, le stress nous ravage et pour avoir la patience je crois on ne la possède  plus; j'en ai qu'une hate que ce mois se termine rapidement j'en ai ras le bol de BVC paris ils ont vraiment exagéré...

Une fois mes 12 mois s'achevent et je ne reçois rien j'enverrai un mail bien carabiné a CIC BVC ainsi a l'ambassade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Imm17 a dit :

DF reçu 23 octobre2017. 

Accusé de réception 8 déc 2017

Médical 12 janvier 2018

CSq 20 février 2018.

Brune et visa 20 septembre 2018.

11 mois de traitement. 

Félicitations  enfin une bonne nouvelle  svp le 23 octobre réception de votre demande ou debut de traitement  au fédéral..Pour mon cas demande envoye le 17 décembre csq 28 avril ..en ligne j ai début de traitement le 10 avril 2018 !!JE perd patience....11 mois pr moi c qd ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, NONAJAD a dit :

Félicitations  enfin une bonne nouvelle  svp le 23 octobre réception de votre demande ou debut de traitement  au fédéral..Pour mon cas demande envoye le 17 décembre csq 28 avril ..en ligne j ai début de traitement le 10 avril 2018 !!JE perd patience....11 mois pr moi c qd ???

            

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Imm17 a dit :

23 octobre2017 reçu par Mississauga, Canada, 

23 janvier 2018.début de traitement au bvc rabat

Pareil alors mon mari a fait ka demande chez une avocate de Montréal donc mon dossier est reçu 17 décembre...JE dois attendre jusq décembre hhhjh c loooooooong!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ines13 a dit :

On est tous dans le meme pétrin, le stress nous ravage et pour avoir la patience je crois on ne la possède  plus; j'en ai qu'une hate que ce mois se termine rapidement j'en ai ras le bol de BVC paris ils ont vraiment exagéré...

Une fois mes 12 mois s'achevent et je ne reçois rien j'enverrai un mail bien carabiné a CIC BVC ainsi a l'ambassade

il faut avoir encore plus de patience Madame, d'apès le suivi que j'ai fais depuis la dernière année sur ce forum. le BVC de paris a deux grosses quotas de visa, une entre le mois de juin et juillet et une autre entre le mois d'octobre et novembre. La chose que juis certain c'est que ils vont faire le ménage pour 2017. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, NONAJAD a dit :

Pareil alors mon mari a fait ka demande chez une avocate de Montréal donc mon dossier est reçu 17 décembre...JE dois attendre jusq décembre hhhjh c loooooooong!

Alors 11 mois au total a rabat j ai moins fils de 17 mois citoyen canadien je ne sais pas si ca va aider un peu ??Merci de ton retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Imm17 a dit :

23 octobre2017 reçu par Mississauga, Canada, 

23 janvier 2018.début de traitement au bvc rabat

Alors 11 mois au total a rabat mon fils a  17 mois citoyen canadien je ne sais pas si ca va aider un peu ??Merci de ton retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, cino318 a dit :

Bonjour tlm je viens de parler avec cic elle m’a demandé d’envoyer un mail à BVC de paris directement à ce courriel [email protected] je viens de le faire en attendant d’une réponse. 

j'ai deja envoyé un mail a cette adresse et ils vont rien vous dire sauf une reponse ordinaire c'est que vous devriez patienter et que votre dossier est en norme... c'est pour cela moi j'attend mes 12 mois et a ce momement la je depose une requete

en tout les cas j'espere que vous puissiez avoir une reponse qui pourrait taire votre souffrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Ines13 a dit :

j'ai deja envoyé un mail a cette adresse et ils vont rien vous dire sauf une reponse ordinaire c'est que vous devriez patienter et que votre dossier est en norme... c'est pour cela moi j'attend mes 12 mois et a ce momement la je depose une requete

en tout les cas j'espere que vous puissiez avoir une reponse qui pourrait taire votre souffrance

Je pense que notre dernière chance est le député 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement