Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Ines13 a dit :

Bonjour, SVP pour compter les 12 mois est ce que c'est à partir de la date de réception du dossier où bien de la date du traitement? Veuillez m'éclairer la dessus 

À partir de la réception du dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Ines13 a dit :

Oui c'est insupportable ?

Vraiment je te souhaite un dénouement rapide et pas trop compliqué ☘️☘️????????  

 

Bon courage et ne perds pas espoir ☘️☘️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Victoria08 a dit :

Vraiment je te souhaite un dénouement rapide et pas trop compliqué ☘️☘️????????  

 

Bon courage et ne perds pas espoir ☘️☘️

D'apres vos statistiques donc c'est bon pour vous; je vous souhaite tout le bonheur et bon courage dans votre nouvelle vie :).

pour moi:

* dossier reçu le 06/10/17

* demande de lier ma demande en ligne le 17/11/17

*demande de l'annexe A et le casier judiciare le 19/11/17

*IVM le 22/11/17

* VM favorable 29/11/17

*CSQ reçu le 22/12/17

* demande de mise à jour le 17/01/18 (envoie du CSQ ainsi l'original du casier judiciare en langue arabe)

 

Agent VE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Ines13 a dit :

D'apres vos statistiques donc c'est bon pour vous; je vous souhaite tout le bonheur et bon courage dans votre nouvelle vie :).

pour moi:

* dossier reçu le 06/10/17

* demande de lier ma demande en ligne le 17/11/17

*demande de l'annexe A et le casier judiciare le 19/11/17

*IVM le 22/11/17

* VM favorable 29/11/17

*CSQ reçu le 22/12/17

* demande de mise à jour le 17/01/18 (envoie du CSQ ainsi l'original du casier judiciare en langue arabe)

 

Agent VE

Oui pour moi c'est bon ! Merci beaucoup :)

Oh mon Dieu dernière mise à jour en janvier :( 

Ils vous ont oubliés ! C'est pas possible ? ! Vous avez demandé les notes de l'agent ou vous avez demander au député de votre région pourquoi ça traîne autant ? ?

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, Victoria08 a dit :

Oui pour moi c'est bon ! Merci beaucoup :)

Oh mon Dieu dernière mise à jour en janvier :( 

Ils vous ont oubliés ! C'est pas possible ? ! Vous avez demandé les notes de l'agent ou vous avez demander au député de votre région pourquoi ça traîne autant ? ?

Je ne sais pas, j'ai demandé des explications auparavant plus précisément en mois de mars auprès de l'agent et j'ai obtenu une réponse comme quoi le dossier est en norme et que je suis dans les délais...on verra d'ici la fin septembre...je suis au bout de ma vie, j'en peux plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Ines13 a dit :

Je ne sais pas, j'ai demandé des explications auparavant plus précisément en mois de mars auprès de l'agent et j'ai obtenu une réponse comme quoi le dossier est en norme et que je suis dans les délais...on verra d'ici la fin septembre...je suis au bout de ma vie, j'en peux plus

C'est sure que l'agent répond pas grand chose ! Essaie de demander au député de ta région ! Ça prend un grand maximum de 2 semaines ! Au moins t'auras quelque chose de plus consistant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement