Habitués cino318 Posted September 7, 2018 Habitués Share Posted September 7, 2018 Il y a 4 heures, Yak2018 a dit : Vous demandez les explications au BVC non à Mississauga. Par le formulaire web mais mississauga aussi ont le droit d’intervenir après 12 mois c’est ce que l’agent m’avait dit Ines13 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yak2018 Posted September 7, 2018 Share Posted September 7, 2018 Il y a 1 heure, cino318 a dit : Par le formulaire web mais mississauga aussi ont le droit d’intervenir après 12 mois c’est ce que l’agent m’avait dit Bien noté! cino318 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Victoria08 Posted September 8, 2018 Habitués Share Posted September 8, 2018 Le 2018-09-06 à 12:06, Mohlot1 a dit : Mon agent c'est CC et c'est au niveau de Paris. C'est vraiment pas normal a savoir su j'aurais fait ma demande en décembre c'est pas logique leur affaire lol Salut ! Je sais que l'agent CC est reconnu pour ces longueurs !!:/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohlot1 Posted September 8, 2018 Share Posted September 8, 2018 Ah merci @Victoria08 jespere que sa ne depasse pas 12 mois alors Victoria08 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués cino318 Posted September 8, 2018 Habitués Share Posted September 8, 2018 @Victoria08 tt les agents d’octobre sont longs je comprends vraiment pas pk Mohlot1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Victoria08 Posted September 8, 2018 Habitués Share Posted September 8, 2018 Il y a 1 heure, Mohlot1 a dit : Ah merci @Victoria08 jespere que sa ne depasse pas 12 mois alors Je l'espère bien ! Courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Victoria08 Posted September 8, 2018 Habitués Share Posted September 8, 2018 il y a une heure, cino318 a dit : @Victoria08 tt les agents d’octobre sont longs je comprends vraiment pas pk À croire que les dossiers d'octobre ont été mis de côté ou que vous êtes tous avec un agent lent très lent cino318 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués cino318 Posted September 8, 2018 Habitués Share Posted September 8, 2018 il y a 8 minutes, Victoria08 a dit : À croire que les dossiers d'octobre ont été mis de côté ou que vous êtes tous avec un agent lent très lent Pas les mm agents mais c’est vrai t’imagines ils les ont mis de côté depuis janvier juska juin c’est vraiment bizzare Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Victoria08 Posted September 8, 2018 Habitués Share Posted September 8, 2018 il y a 29 minutes, cino318 a dit : Pas les mm agents mais c’est vrai t’imagines ils les ont mis de côté depuis janvier juska juin c’est vraiment bizzare Ouiii aucune logique complètement aléatoire ! Faut pas essayer de les comprendre s'est à s'y perdre la tête ! cino318 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 9, 2018 Share Posted September 9, 2018 Le 2018-08-09 à 07:15, Nezha a dit : Bonjour tout le monde, Y a-t-il parmi vous des BVC Rabat qui ont reçu la brune? Vos stats svp Bonjour nezha on a les memes statistiques et aussi bvc rabat Pas de nouveau depuis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués houhou007 Posted September 9, 2018 Habitués Share Posted September 9, 2018 Bonjour à tous,je veux savoir :est ce qu'une personne qui immigre au Canada dans le cadre des études peut parrainer ça femme et ses enfants ? est ce qu'elle aura droit aux allocations familiales (pour les enfants) ?merci d'avance.Pays d'érable [emoji300][emoji260] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués cino318 Posted September 10, 2018 Habitués Share Posted September 10, 2018 Bonjour tlm j’essaie de me connecter sur e-cas mais ça passe pas ......avez-vous le même problème ?? Mohlot1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cannis Posted September 10, 2018 Share Posted September 10, 2018 Bonjour à tous,je veux savoir :est ce qu'une personne qui immigre au Canada dans le cadre des études peut parrainer ça femme et ses enfants ? est ce qu'elle aura droit aux allocations familiales (pour les enfants) ?merci d'avance.Pays d'érable [emoji300][emoji260] il faut etre resident permanentEnvoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com houhou007 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gowle Posted September 10, 2018 Share Posted September 10, 2018 il y a 32 minutes, cino318 a dit : Bonjour tlm j’essaie de me connecter sur e-cas mais ça passe pas ......avez-vous le même problème ?? Ils sont en train de faire la mise à jour cino318 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués cino318 Posted September 10, 2018 Habitués Share Posted September 10, 2018 il y a 13 minutes, Gowle a dit : Ils sont en train de faire la mise à jour Espérons la mise à jour de nos dossiers et pas du site lol mimi1922 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gowle Posted September 10, 2018 Share Posted September 10, 2018 il y a 29 minutes, cino318 a dit : Espérons la mise à jour de nos dossiers et pas du site lol Lol... s'est inscrit sur le site que c'est la mise à jour du site donc ne rêvons pas trop pour pas être encore déçu comme dab. cino318 and Simour 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués cino318 Posted September 13, 2018 Habitués Share Posted September 13, 2018 Bonjour, ceux qui ont l’agent MF avec le BVC de paris, préparez vous tous pour recevoir la convocation d’entrevue demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
belecrofe Posted September 13, 2018 Share Posted September 13, 2018 il y a 40 minutes, cino318 a dit : Bonjour, ceux qui ont l’agent MF avec le BVC de paris, préparez vous tous pour recevoir la convocation d’entrevue demain Comment tu le sais ? cino318 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Ines13 Posted September 13, 2018 Habitués Share Posted September 13, 2018 il y a 58 minutes, cino318 a dit : Bonjour, ceux qui ont l’agent MF avec le BVC de paris, préparez vous tous pour recevoir la convocation d’entrevue demain Avez vous reçu une convocation? cino318 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués cino318 Posted September 13, 2018 Habitués Share Posted September 13, 2018 il y a 29 minutes, belecrofe a dit : Comment tu le sais ? La ou il y’a MF y’a à côté entrevue belecrofe 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts