Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, cino318 a dit :

J-15 purée je compte les jours comme pas possible ? 

nous sommes comme des prisoniers qui attendent leurs liberté, l'agent qui traite nos dossier va finir par me tuer

• Habitués
Posté(e)
nous sommes comme des prisoniers qui attendent leurs liberté, l'agent qui traite nos dossier va finir par me tuer
Slt peux-tu me résumé ta situation please. Car je crois que j'étais dans la même situation.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Sisi12 a dit :

Slt peux-tu me résumé ta situation please. Car je crois que j'étais dans la même situation.

Bonjour @Sisi12 toi aussi t’attends depuis octobre ?? 

• Habitués
Posté(e)
Bonjour [mention=178421]Sisi12[/mention] toi aussi t’attends depuis octobre ?? 
Bonjour cino318 mois c'est depuis Novembre. J'ai fait une demande d'accés à l'info et contacter un député. Depuis mise à jour avant hier et hier.
Mon mari a reçu la 1ere lettre d'admissibilité et moi la visite médicale

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, Sisi12 a dit :

Bonjour cino318 mois c'est depuis Novembre. J'ai fait une demande d'accés à l'info et contacter un député. Depuis mise à jour avant hier et hier.
Mon mari a reçu la 1ere lettre d'admissibilité et moi la visite médicale

Bonjour @Sisi12 , voici mes statistiques:

*dossier reçu le 06/10/17

* demande de lier ma demande en ligne le 17/11/17

*demande de l'annexe A et le casier judiciare le 19/11/17

*IVM le 22/11/17

* VM favorable 29/11/17

*CSQ reçu le 22/12/17

* demande de mise à jour le 17/01/18 (envoie du CSQ ainsi l'original du casier judiciare en langue arabe).

Mais pour votre cas j'ai rien compris, est ce que c'est une deuxième visite médiacle et si c'est le contraire pourquoi vous l'avez reçu aussi tardivement, veuillez detailler SVP

• Habitués
Posté(e)

Dossier envoyé le 29/11/17
Accusé de reception et liaison le 23/01/18
Compte lié au 25/01
Ensuite plus rien jusqu'au 18/09
1ére lettre d'admissibilté
19 septembre demande de visite médicale

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Sisi12 a dit :

Dossier envoyé le 29/11/17
Accusé de reception et liaison le 23/01/18
Compte lié au 25/01
Ensuite plus rien jusqu'au 18/09
1ére lettre d'admissibilté
19 septembre demande de visite médicale

Ah d'accord, vous etes de quel pays?

Posté(e)

Non, j'ai parler avec ma depute cette semaine. Elle m'a dit que ma demande etait encore a l'etape de l'admissibilite et d'etre patient jusqu'au a l'atteinte des 12 mois. Une fois le 12 mois depasser, la elle peut pousser les procedures pour que sa bouge plus vite mais pas avant.

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Mohlot1 a dit :

Non, j'ai parler avec ma depute cette semaine. Elle m'a dit que ma demande etait encore a l'etape de l'admissibilite et d'etre patient jusqu'au a l'atteinte des 12 mois. Une fois le 12 mois depasser, la elle peut pousser les procedures pour que sa bouge plus vite mais pas avant.

Oui, vous voyez @Mohlot1 c'est cette réponse qui rend les nerfs en boule, on peut pas réclamer avant les 12 mois...si c'était les 12 mois pour tout le monde tant pis mais malheureusement y a l'anarchie total au traitement des dossiers et nous on est parmi les gens qui ont eut mal chance?

Et non @cino318 c'est une autre semaine qui s'achève et aucun signe de vie du BVCparis ?

• Habitués
Posté(e)
il y a 11 minutes, Mohlot1 a dit :

Ils ont encore à l’admissibilité ?? 

• Habitués
Posté(e)
il y a 12 minutes, Mohlot1 a dit :

@Mohlot1 si vous êtes de Montréal pourriez-vous me donner les coordonnées de votre député? 

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, Mohlot1 a dit :

Oui, mais je vous conseille d'aller la voir egalement a ce stade du processus pour faire avancer les choses

Oui pourquoi pas, j'en parlerais a mon mari pour qu'il fasses un saut chez elle

Posté(e)
il y a 17 minutes, belecrofe a dit :

"Fais dodo, bvc petit frère, fais dodo t auras du lolo" un peu d humour. Pas de nouvelles à date, et vous ? Des bons signes dans l horizon ? 

Début de traitement a bvc Paris depuis le 11 juin. A ce jour.

• Habitués
Posté(e)
il y a 52 minutes, Simour a dit :

Début de traitement a bvc Paris depuis le 11 juin. A ce jour.

Que dieu soit avec vous nous on attend depuis octobre hhhhhhh