Kady17 Posté(e) 3 octobre 2017 Posté(e) 3 octobre 2017 Salut.... Sil vous plai jai un petit souci... Je suis admis en maitrise mais je voudrai changer pour un dep et on m'a dis que je doi aussi changer de caq.. Ce qui implique les papier de capacite financiere.. Je voudrais savoir si c'est vrai etant donne que je les avais deja fourni pour la demande de visa... Si c'est vrai alors quel papier doi je apporter precisement comme preuve de capacite financiere?? Merxi Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 2 minutes, Kady17 a dit : Salut.... Sil vous plai jai un petit souci... Je suis admis en maitrise mais je voudrai changer pour un dep et on m'a dis que je doi aussi changer de caq.. Ce qui implique les papier de capacite financiere.. Je voudrais savoir si c'est vrai etant donne que je les avais deja fourni pour la demande de visa... Si c'est vrai alors quel papier doi je apporter precisement comme preuve de capacite financiere?? Merxi Le même genre de papier, j'imagine. Passer de maîtrise à DEP, et vous croyez qu'ils vont vous prendre au sérieux ???? Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 Il me semble que tu as le caillou entre les dents et tu ne sais comment broyer ta nourriture.La misere commencera avec midi Avant cic. Tu auras à t'expliquer Citer
Kady17 Posté(e) 4 octobre 2017 Auteur Posté(e) 4 octobre 2017 Vous inquietez pas pour ca!!! Le manque de moyen financier peu etre une bonne raison de changement de caq.. Je saurai quoi dire.. Merci quand mm Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 octobre 2017 Habitués Posté(e) 4 octobre 2017 Il y a 15 heures, Kady17 a dit : Vous inquietez pas pour ca!!! Le manque de moyen financier peu etre une bonne raison de changement de caq.. Je saurai quoi dire.. Merci quand mm Le manque de moyens financiers (et le fait de ne pas convaincre l'agent que vous allez retourner dans votre pays après les études, avec un diplôme qui ne sert à rien là-bas) est une raison de refus de visa étudiant aussi... Citer
Messages recommandés