Aller au contenu

AU SECOUR NOUVEAU BRUNSWICK


LEFACTEUR225

Messages recommandés

bonjour a tous,

nous sommes un jeune couple qui souhaitons immigrer au canada plus particulièrement au Nouveau Brunswick;

Nous voulons vos conseils et vos recommandations (amis, école, connaissances, associations, banques, travail...)

Nous aimons ce pays pour leur culture et leur mode de vie; Nous souhaitons recommencer a zéro!

Nous sommes ouvert a toutes propositions et répondons dans les minutes aux questions supplémentaires que vous aimeriez savoir sur notre projet de voyage.

merci d'avance pour tout et meilleures salutations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Jo,

on essaie de s'organiser cette année pour venir au Canada plus particulièrement au nouveau Brunswick!

Mon mari est facteur dans le groupe la poste en France et moi je suis travaille dans un établissement pour les personnes atteintes de troubles psychiques et physiques (Aide médico-pshycologique).

Nous savons quel est la meilleure des options entre prendre des cours de niveau D.E.P. ou alors postuler sur des forums dans le domaine de nos activités!

j'ai préciser au secour parce que nous souhaitons commencer l'année prochaine si jamais l'option des cours est mieux.

Merci pour tes conseils et surtout les infos que tu voudrais nous partager Jo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jo19963

Faudrait commencer par aller chercher des informations sur le système scolaire car chaque province est différente.  Les DEP, c'est au Québec.

Je ne suis pas certaine que la meilleure façon d'immigrer est de passer par les études.  Peut être pour votre mari... car je ne pense pas que le métier de facteur soit en demande.  C'est le genre de travail qui tend à disparaître avec les années au Canada. 

Quant à votre travail, si vous avez un diplôme assortis à votre expérience de travail, ça pourrait probablement être très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement