rafik2 Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 je vai descendre en Algérie depuis Montréal avec air Algérie, pour passer dès vacance dans deux jours et là je suis complètement confus, est-ce que le poids autorisé des bagages est encore le même c'est-à-dire 2 valises de 23 kg plus 10 kg bagage à main pour chaque personne? Citer
Habitués Automne Posté(e) 14 août 2017 Habitués Posté(e) 14 août 2017 C'est pas écrit sur le site internet de la compagnie? Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 il y a une heure, rafik2 a dit : je vai descendre en Algérie depuis Montréal avec air Algérie, pour passer dès vacance dans deux jours et là je suis complètement confus, est-ce que le poids autorisé des bagages est encore le même c'est-à-dire 2 valises de 23 kg plus 10 kg bagage à main pour chaque personne? Franchement!!! c'est une question qu'on pose à air Algérie pas sur ce forum. C'est 2 * 23 KG et un bagage à main de 10kg et c'est écrit sur le billet et sur le site de Air Algérie. Citer
Messages recommandés