rafik2 Posted August 14, 2017 Posted August 14, 2017 je vai descendre en Algérie depuis Montréal avec air Algérie, pour passer dès vacance dans deux jours et là je suis complètement confus, est-ce que le poids autorisé des bagages est encore le même c'est-à-dire 2 valises de 23 kg plus 10 kg bagage à main pour chaque personne? Quote
Habitués Automne Posted August 14, 2017 Habitués Posted August 14, 2017 C'est pas écrit sur le site internet de la compagnie? Quote
Guest bil_northolt Posted August 14, 2017 Posted August 14, 2017 il y a une heure, rafik2 a dit : je vai descendre en Algérie depuis Montréal avec air Algérie, pour passer dès vacance dans deux jours et là je suis complètement confus, est-ce que le poids autorisé des bagages est encore le même c'est-à-dire 2 valises de 23 kg plus 10 kg bagage à main pour chaque personne? Franchement!!! c'est une question qu'on pose à air Algérie pas sur ce forum. C'est 2 * 23 KG et un bagage à main de 10kg et c'est écrit sur le billet et sur le site de Air Algérie. Quote
Recommended Posts