KTDJ Posté(e) 30 juillet 2017 Posté(e) 30 juillet 2017 Bonjour, J'ai besoin d'aide SVP. Je suis un travailleur qualifié au Canada (j'habite présentement au Canada) et j'aimerais aller visiter mon pays d'origine pour quelques jours puis revenir. Cependant, je n'ai pas su comment présenter une demande de visa pour cet effet. J'ai beaucoup cherché sur le site du gouvernement, mais il n'y a pas d'indications claires à ce sujet. Pouvez-vous m'orienter svp. Merci, KTDJ Citer
Habitués juetben Posté(e) 31 juillet 2017 Habitués Posté(e) 31 juillet 2017 Un visa pour quoi? Ton pays? Tu as juste à y aller pas besoin de visa... Et pour revenir tu as ta carte RP. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 31 juillet 2017 Habitués Posté(e) 31 juillet 2017 Bonjour, J'ai besoin d'aide SVP. Je suis un travailleur qualifié au Canada (j'habite présentement au Canada) et j'aimerais aller visiter mon pays d'origine pour quelques jours puis revenir. Cependant, je n'ai pas su comment présenter une demande de visa pour cet effet. J'ai beaucoup cherché sur le site du gouvernement, mais il n'y a pas d'indications claires à ce sujet. Pouvez-vous m'orienter svp. Merci, KTDJ Si tu es ici en tant que travailleur qualifié ( temporaire ou RP) tu as déjà un permis pour le Canada. Il n y a pas à demander autre chose.Pour faire un tour en vacances dans ton pays il te suffit d avoir un passeport de ton pays en cour de validité. Citer
Messages recommandés