Aller au contenu

Misère sexuelle des migrants


MicheldeMtl

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, kuroczyd a dit :


Moi aussi je me pose la question : les chiffres sur les agressions et les programmes des gouvernements sur les programmes pour apprendre aux migrants à se comporter avec les femmes sont des faits rapportés par les médias officiels et publics. Et toute de suite ça part en pugilat, insultes de toutes sortes et détournement de sujet.
La seule chose que ça signifie c est que c est un vrai sujet que certains n osent pas aborder sans agressivité.

 

 

Un vrai sujet mais bien mal parti, comme tous les sujets de ce bon vieux Michel. Comment veux-tu qu'on débatte sérieusement après cette mention?  

 

"Je peux comprendre que venant de pays où la misère sexuelle est une normalité, le migrants (speudo-réfugié)  capote en  voyant toutes ces européennes dévêtues, chevelure au vent,  sourire et yeux pétillants". 

 

Qui sont donc ces pays où la misère sexuelle serait une normalité

 

Bref, quand on lance la marde dans le fan, ça finit inévitablement par retomber sur le nez de ceux qui s'aventurent dans les environs. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, optimistik a dit :

C'est bien ce que je croyais. Tout est clair dans ma tête.

La tolérance et la joie sont absentes de ton coeur. Tu as un coeur scellé en fait.

Je ne sais pas de quel pays tu es, ou de quelle nationalité, mais saches que, même si tu es québecois de pure souche, tu ne mérites pas ta place dans une une société aussi instruite que le québec.

Toi et tes semblables, vous représentez les cancers de la société québecoise.

Heureusement, l'expression de ta haine ne se manifestera qu'a travers ce lounge qui est ton monde virtuel, ta vie. Parceque dans le monde réel, tu ne représentes absolument RIEN du tout.

Pendant ce temps la, le gouvernement québecois va continuer a sélectionner des immigrants qui vont venir peupler son territoire, et ce, jusqu'à la fin des temps.

Que ça te plaise ou non. Mdrrr.

Vas te faire soigner, pauvre @MicheldeMtl, je te trouve pitoyable.

Oui l'État québécois et canadien sélectionne des immigrants sur des critères précis.  Et le nombre d'entrés peut varier selon les besoins du Canada et du Québec.  Je te rappel que l'immigration n'est pas un DROIT mais un privilège que le pays qui reçoit donne ou pas.

Maintenant pour revenir au sujet initial, oui ce qui se passe en Europe est inquiétant je crois que les citoyens voudraient que les gouvernements canadien et québécois prennent leur responsabilités face a ce type de problèmes et non pas comme certains gouvernements européens abandonnés leurs citoyens en ne les protégeant pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kuroczyd a dit :


Moi aussi je me pose la question : les chiffres sur les agressions et les programmes des gouvernements sur les programmes pour apprendre aux migrants à se comporter avec les femmes sont des faits rapportés par les médias officiels et publics. Et toute de suite ça part en pugilat, insultes de toutes sortes et détournement de sujet.
La seule chose que ça signifie c est que c est un vrai sujet que certains n osent pas aborder sans agressivité.

 

 

L'organisme pour lequel je travaille a un programme d'intervention pour les cyperpédophiles. Et qui sont ces messieurs? Généralement des messieurs en costard-cravate, bien instruits, ayant souvent un bon métier, un bon revenu, et parfois conjoint(e) et enfants.

 

Doit-on faire un sujet ici sur la misère sexuelle du mâle Québécois pour un problème qui concerne 0,000001% de la population masculine du Québec? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Kweli a dit :

 

 

Un vrai sujet mais bien mal parti, comme tous les sujets de ce bon vieux Michel. Comment veux-tu qu'on débatte sérieusement après cette mention?  

 

"Je peux comprendre que venant de pays où la misère sexuelle est une normalité, le migrants (speudo-réfugié)  capote en  voyant toutes ces européennes dévêtues, chevelure au vent,  sourire et yeux pétillants". 

 

Qui sont donc ces pays où la misère sexuelle serait une normalité

 

Bref, quand on lance la marde dans le fan, ça finit inévitablement par retomber sur le nez de ceux qui s'aventurent dans les environs. 

 

 

Pour toi ma Kweli chérie.

 

https://www.nytimes.com/2016/02/14/opinion/sunday/la-misere-sexuelle-du-monde-arabe.html

 

http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2016/07/12/31002-20160712ARTFIG00266-agressions-sexuelles-a-cologne-cette-tragedie-que-l-on-n-a-pas-voulu-voir.php

 

http://www.lapresse.ca/arts/livres/201603/03/01-4956974-lecrivain-kamel-daoud-au-coeur-dune-polemique.php

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kuroczyd a dit :


Moi aussi je me pose la question : les chiffres sur les agressions et les programmes des gouvernements sur les programmes pour apprendre aux migrants à se comporter avec les femmes sont des faits rapportés par les médias officiels et publics. 

Quel est ou quels sont les points de controverse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, MicheldeMtl a dit :

 

 

Oui, il y a DES migrants qui sont aussi des délinquants sexuels, comme il y en a qui sont des assassins (celui qui a poignardé sa femme enceinte hier ou le père Chafia), des voleurs, des passeurs coupables de traite humaine ... Puis? Qui a dit que les migrants doivent avoir plus de vertus que les autres humains?

 

Ça n,a strictement rien à voir avec le pays d'origine. Car les petits malotrus de Cologne ont été chanceux de commettre des délits à Cologne justement. Car s'ils avaient essayé ça dans leurs pays d'origine, couic! Ils seraient en train de compter les nuages astheure ... 

 

Je peux aussi te sortir des dizaines d'articles sur la misère sexuelle des occidentaux: pédophilie, proxénétisme, inceste, zoophilie, tourisme sexuel ... Bof, rien d'édifiant puisque d'un bord comme de l'autre on parle de 0,0000001% de la population. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Kweli a dit :

Doit-on faire un sujet ici sur la misère sexuelle du mâle Québécois pour un problème qui concerne 0,000001% ?

Le seul problème est que tu compares ton chiffre de 0,000001% de la population masculine québécoise (je te signale que sur 8 000 000 de gens ton 8M / 2 * 0,000001% = 0.04 personnes?)  avec une augmentation de 100% du nombre des agressions en allemagne en 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Kweli a dit :

 

 

Oui, il y a DES migrants qui sont aussi des délinquants sexuels, comme il y en a qui sont des assassins (celui qui a poignardé sa femme enceinte hier ou le père Chafia), des voleurs, des passeurs coupables de traite humaine ... Puis? Qui a dit que les migrants doivent avoir plus de vertus que les autres humains?

 

Ça n,a strictement rien à voir avec le pays d'origine. Car les petits malotrus de Cologne ont été chanceux de commettre des délits à Cologne justement. Car s'ils avaient essayé ça dans leurs pays d'origine, couic! Ils seraient en train de compter les nuages astheure ... 

 

Je peux aussi te sortir des dizaines d'articles sur la misère sexuelle des occidentaux: pédophilie, proxénétisme, inceste, zoophilie, tourisme sexuel ... Bof, rien d'édifiant puisque d'un bord comme de l'autre on parle de 0,0000001% de la population. 

@Kwelidu fait de ta démarche comparative, tu as eu le mérite de définir une piste de discussions. Mais seulement ce n'est pas en réponse à un point de controverse que l'auteur du fil n'a pas encore soulevé. J'aimerai bien savoir de sa part ce qui doit précisément donner lieu à débat. Est-ce le fait que les immigrés sont plus enclins à la violence sexuelle ? Est-ce le fait qu'en terme de proportions ils sont plus sexuellement violent que les ressortissants ? Est-ce le fait que les immigrés sont exclusivement violent d'un point de vue sexuel ? Est-ce le fait que la forme de violence sexuelle des immigrés est plus cruelle que celle des ressortissants d'origine ? Bref qu'il ne se contente pas de publier des faits, qu'il nous dise ce qui selon lui fait problème pour qu'on en débatte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=67308]Kweli[/mention], du fait de ta démarche comparative, tu as eu le mérite de définir une piste de discussions. Mais seulement ce n'est pas en réponse à un point de controverse que l'auteur du fil n'a pas encore soulevé. J'aimerai bien savoir de sa part ce qui doit précisément donner lieu à débat. Est-ce le fait que les immigrés sont plus enclins à la violence sexuelle ? Est-ce le fait qu'en terme de proportions ils sont plus sexuellement violent que les ressortissants ? Est-ce le fait que les immigrés sont exclusivement violent d'un point de vue sexuel ? Est-ce le fait que la forme de violence sexuelle des immigrés est plus cruelle que celle des ressortissants d'origine ? Bref qu'il ne se contente pas de publier des faits, qu'il nous dise ce qui selon lui fait problème pour qu'on en débatte.

Est ce que considérer que la femme n'est pas l égale en droits que l homme, tu l inclues dans la question?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Mbella a dit :

@Kwelidu fait de ta démarche comparative, tu as eu le mérite de définir une piste de discussions. Mais seulement ce n'est pas en réponse à un point de controverse que l'auteur du fil n'a pas encore soulevé. J'aimerai bien savoir de sa part ce qui doit précisément donner lieu à débat. Est-ce le fait que les immigrés sont plus enclins à la violence sexuelle ? Est-ce le fait qu'en terme de proportions ils sont plus sexuellement violent que les ressortissants ? Est-ce le fait que les immigrés sont exclusivement violent d'un point de vue sexuel ? Est-ce le fait que la forme de violence sexuelle des immigrés est plus cruelle que celle des ressortissants d'origine ? Bref qu'il ne se contente pas de publier des faits, qu'il nous dise ce qui selon lui fait problème pour qu'on en débatte.

 

 

:lol:

 

Quand tu connaîtras mieux notre bon vieux Michel, tu ne te poseras plus de question. C'est un personnage à l'islamophobie parfaitement assumée. Donc voilà ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Mbella a dit :

D’une manière générale, ce bout de phrase exprime très bien la contradiction qui est la vôtre. Vous n’êtes que ‘’capables’’ mais vous ne le faites en réalité pas. Puisque vous avez tant que ça des tares, mais parlez-en et laissez en paix les futurs immigrés qui ne viennent ici que pour rechercher les informations et les contacts pour une meilleure intégration. Quel est l’intérêt pour eux que vous parlez d’une quelconque manière que ce soit d’une société qu’ils veulent quitter pour de bonnes ou de mauvaises raisons ? Ce qui les intéresse c’est la société d’accueil et non de départ. Si vous vous voulez donc être constructif ne soyez pas seulement ‘’capable’’ de parler du revers de la médaille, faites-le effectivement.

 

En outre, vous avez la prétention de croire que vous êtes légitimes pour parler des tares des immigrés et de leurs sociétés d’origine. Prétention doublée de l’infaillibilité et de la connaissance encyclopédique. Par contre, pour peu qu’un immigré veuille dire quelque chose sur vous qui ne vous agrée pas, aussitôt vous l’estampillez d’ignorant et de tous les noms d’oiseaux. Je n’insiste pas sur les propos volontairement provocateurs, moqueurs et blessants que certains parmi vous formulent à l’encontre des immigrés. Les condamnes-tu ? Que non ! Mais à ce jeu vous n’avez pas le brevet d’invention.

 

D’une manière spécifique, pour recentrer la discussion, j’aimerai franchement savoir ce que tu qualifies de débat que je suis censé faire dévier. Est-ce le post initial de ce fil que tu appelles débat ? Un débat est une discussion dont le sujet comporte une controverse pour lequel les partisans et les opposants échangent des points de vue (Exemple d’un débat, ‘’La controverse de Valladolid’’). Dis-moi donc quel est le point de controverse de l’affirmation suivante de l’auteur du fil : ‘’Je peux comprendre que venant de pays où la misère sexuelle est une normalité, le migrants (speudo-réfugié)  capote en  voyant toutes ces européennes dévêtues, chevelure au vent,  sourire et yeux pétillants.’’ ? Si tu m’indiques où l’auteur du fil a suggéré une controverse dans cette affirmation ou alors si tu en vois une, nous pourrons en discuterons convenablement.

 

T'as vraiment rien compris de mon intervention. Tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kuroczyd a dit :


Est ce que considérer que la femme n'est pas l égale en droits que l homme, tu l inclues dans la question?

 

Tu es de ceux qui ont estimé que certains ont fait dévier le sujet du débat. Dans l'affirmation suivante : ''Je peux comprendre que venant de pays où la misère sexuelle est une normalité, le migrants (speudo-réfugié)  capote en  voyant toutes ces européennes dévêtues, chevelure au vent,  sourire et yeux pétillants", quel est le sujet là-dedans qui prêtait à débat ? S'il te plaît rappelle-le moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Kweli a dit :

 

 

:lol:

 

Quand tu connaîtras mieux notre bon vieux Michel, tu ne te poseras plus de question. C'est un personnage à l'islamophobie parfaitement assumée. Donc voilà ... 

 

Apparemment j'arrive trop tard dans un monde trop vieux.:unsure::unsure::unsure: Tu as raison, il vaut mieux en rire :lol::lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Tu es de ceux qui ont estimé que certains ont fait dévier le sujet du débat. Dans l'affirmation suivante : ''Je peux comprendre que venant de pays où la misère sexuelle est une normalité, le migrants (speudo-réfugié)  capote en  voyant toutes ces européennes dévêtues, chevelure au vent,  sourire et yeux pétillants", quel est le sujet là-dedans qui prêtait à débat ? S'il te plaît rappelle-le moi.

C est un peu facile de crier au scandale mais aucun n ose commenter ce qui se passe avec les migrants en Europe.
Toi ce sont les "européennes dévêtues" qui te gênent et qui sont à l origine des problèmes ? Si oui, tu risques de faire une syncope ici!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, kobico a dit :

 

T'as vraiment rien compris de mon intervention. Tant pis.

 

Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa (C’est ma faute, c’est ma faute, c’est ma très grande faute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, kuroczyd a dit :


Toi ce sont les "européennes dévêtues" qui te gênent et qui sont à l origine des problèmes ? Si oui, tu risques de faire une syncope ici!

 

La femme est un sujet sur lequel j'aime m'étendre. (Sacha Guitry)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 43 minutes, kuroczyd a dit :

Le seul problème est que tu compares ton chiffre de 0,000001% de la population masculine québécoise (je te signale que sur 8 000 000 de gens ton 8M / 2 * 0,000001% = 0.04 personnes?)  avec une augmentation de 100% du nombre des agressions en allemagne en 3 ans.

 

 

Pour mon chiffre inexact, je ne voulais pas tant refléter l'exactitude du problème au Québec que de démontrer que c'est une infime minorité de personnes. Si je voulais indiquer le nombre de personnes inscrites, je l'aurais fait, j'ai les chiffres sur mon bureau mais ce n'était pas mon point. 

 

Pour ce qui est de l'augmentation de 100%, comment dire? Il y a une combinaison de facteurs derrière une statistique: (1) une augmentation fulgurante de la population cible (cette fois-ci, du bassin de migrants qui augmenté de façon exponentielle depuis les printemps arabes); (2) davantage de crimes rapportés (il n'y a pas plus de violence conjugale que dans le temps mais elle est plus dénoncée) et (3) le fait qu'une population "profilée" est davantage surveillée et donc, épinglée pour crimes (les autochtones sont 3% de la population canadienne mais constituent 22% des incarcérations). Sans compte que les statistiques, on peut leur faire dire tout et n'importe quoi. Ceci étant dit, n'étant pas là je n'ai aucun élément pour appuyer ou contester la véracité de ce 100%. Parce que passer de 3 à 6 crimes par an = 100% et de 600 à 1200 également. Pas le même impact n'est-ce pas? Bref ... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
 
 
Pour mon chiffre inexact, je ne voulais pas tant refléter l'exactitude du problème au Québec que de démontrer que c'est une infime minorité de personnes. Si je voulais indiquer le nombre de personnes inscrites, je l'aurais fait, j'ai les chiffres sur mon bureau mais ce n'était pas mon point. 
 
Pour ce qui est de l'augmentation de 100%, comment dire? Il y a une combinaison de facteurs derrière une statistique: (1) une augmentation fulgurante de la population cible (cette fois-ci, du bassin de migrants qui augmenté de façon exponentielle depuis les printemps arabes); (2) davantage de crimes rapportés (il n'y a pas plus de violence conjugale que dans le temps mais elle est plus dénoncée) et (3) le fait qu'une population "profilée" est davantage surveillée et donc, épinglée pour crimes (les autochtones sont 3% de la population canadienne mais constituent 22% des incarcérations). Sans compte que les statistiques, on peut leur faire dire tout et n'importe quoi. Ceci étant dit, n'étant pas là je n'ai aucun élément pour appuyer ou contester la véracité de ce 100%. Parce que passer de 3 à 6 crimes par an = 100% et de 600 à 1200 également. Pas le même impact n'est-ce pas? Bref ... 
 
 

Tu parles dans le vide : as tu regardé les chiffres? Non on ne passe pas de 3 cinglés à 6...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kuroczyd a dit :


Tu parles dans le vide : as tu regardé les chiffres? Non on ne passe pas de 3 cinglés à 6...

 

 

Puisque toi tu ne parles pas dans le vide c'est quoi ton idée sur le sujet? À part accuser les autres de ne pas vouloir en parler évidemment ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement