Aller au contenu

Misère sexuelle des migrants


MicheldeMtl

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 9 heures, Mbella a dit :

Or toute histoire a soit des côtés sombres, soit une interprétation fausse. Comme ils ne supportent pas du tout qu'on évoque leur histoire d'une manière négative, il faut systématiquement insisté sur cet aspect. Crois-moi, ça leur fera très mal.

 

Tu as tort.

 

Ton comportement haineux ne fait qu'empirer la situation car ça contribue à créer encore plus de ressentiment envers les immigrants  dont tu risques d'être le premier négativement affecté ! 

 

Tu te rends compte du caractère totalement inepte de ton comportement ?

 

Je te conseille fortement de baisser le ton et d'arrêter ton comportement haineux  car alors tu seras  rudement rejeté par les Québécois et tu vas te planter d'aplomb...

 

Il il y a des immigrants qui réussissent au Québec et ils ont une meilleure attitude que la tienne, c'est certain.

 

 

Et pour ton information, MicheldeMtl ( connu aussi avec son ancien pseudo  hdelmondo ) est Français d'origine ... et non Québécois d'origine comme il l'indique faussement sur son profil et j'en ai la certitude car  il avait le pseudo de " trembay " sur un autre site d'immigration ( aujourd'hui le site est défunt ) et il a posté a de nombreuses reprises exactement les mêmes messages que sur ce site et sur cet autre site s'immigration, il indiquait sur son profil qu'il était de France...

 

D'ailleurs, il a lui-même admis qu'il avait voté pour le FN lors des dernières élections présidentielles françaises...

 

Etc.

 

Et pour ton information, Samuel de Champlain est né en France en Charente-Maritime, il a marié, en France,  Hélène Boulé, elle aussi Française,  en 1610. Bref le mariage avec la jeune Hélène Boulé représente les moeurs française de l'époque, le Québec en tant qu'entité politique n'existait même pas à l'époque ! C'était la Nouvelle-France.

 

Et ton problème  c'est que tu généralises un individu  à l'ensemble d'un peuple. Tu fais alors une généralisation totalement minable.

 

Dommage.

 

Citation

De toutes les façons je considère cela comme un divertissement 

 

Ta surréaction prouve le contraire et démontre plutôt un profond complexe d'infériorité.

 

Il y a aussi des suprématistes islamistes et je ne t'ai jamais vu les dénoncer, pourquoi ?

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, optimistik a dit :

Oh mon dieu!!! L'horreur!

Il ya des gens comme ça au québec? Même si c'est 3 personne/8.000.000, c'est sidérant. Oui ça fait peur.

@Mbella, @prince21, @positive thinking, vous êtes trop intelligents pour participer a ce type de débat puéril.

@MicheldeMtl, je ne sais ce que tu cherches a mettre en évidence en créant ce type de fil, vouloir coute que coute, mettre l'accent sur un coté négatif de l'immigrstion, mais tu es plus que suspect.

Je ne dis pas que tu est un suprémaciste blanc mais je te mets au défi de créer un fil, avec le titre de ton choix, qui va parler des cotés positifs de l'immigration. Comme par exemple l'attentat déjoué en allemagne par des migrants (puisque tu parles de l'allemagne).

J'ai bien constater que tu est un féru de statistiques, alors sorts nous des articles sur l'autre facette des migrants.

Dans le forum il y a le salon Lounge il y a tout les sujets.  C'est un salon très populaire, si une personne n'aime pas voir les  sujets traités elle n'a qu'a ne pas venir dans ce salon et resté sur les autres salons d'information générale sur l'immigration 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, jeffrey01120 a dit :

Beaucoup de canadiens sont ravis de la force de l'immigration et de ces immigrants. Le Canada est une terre d'immigration . Certains l ont oublié, car ils ont l'impression que ce pays leur appartient. Mais le temps marche contre eux, l'immigration s' accroit, et bientôt ce petit village "Quebec" sera multiethnique et ils se retrancheront dans leurs certitudes obtues. ces discours de haine et de rejet seront de plus en plus virulents mais de plus en plus noyés dans la nasse de la multiculture.

 

Tout à faire d'accord avec toi. Le monde change, le Québec n'y échappe pas. Mais certains ne s'en rendent pas compte et veulent mener des combats d'arrière garde. S'ils ne veulent pas adhérer au mouvement, ils n'auront pas d'autres choix, face à l'évidence et à l'implacabilité des mutations, que de se retrancher derrière leur certitude aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mbella a dit :

Tout à faire d'accord avec toi. Le monde change, le Québec n'y échappe pas. Mais certains ne s'en rendent pas compte et veulent mener des combats d'arrière garde. S'ils ne veulent pas adhérer au mouvement, ils n'auront pas d'autres choix, face à l'évidence et à l'implacabilité des mutations, que de se retrancher derrière leur certitude aveugle.

Ah si seulement l'Afrique pouvait changer :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, MicheldeMtl a dit :

Ah si seulement l'Afrique pouvait changer :-)

 

Jusqu'à présent tu n'as pas encore compris qu'elle change en pire ???? :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, resterzen a dit :

Et pour ton information, MicheldeMtl ( connu aussi avec son ancien hdelmondo ) est Français d'origine ... et non Québécois d'origine comme il l'indique faussement sur son profil et j'en ai la certitude car  il avait le pseudo de " trembay " sur un autre site d'immigration ( aujourd'hui le site est défunt ) et il a posté a de nombreuses reprises exactement les mêmes messages que sur ce site et sur cet autre site s'immigration, il indiquait sur son profil qu'il était de France...

 

D'ailleurs, il a lui-même admis qu'il avait voté pour le FN lors des dernières élections présidentielles françaises...

Très bonne présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, resterzen a dit :

 

Tu te rends compte du caractère totalement inepte de ton comportement ?

 

 

Et que dire de l'indigence de ton attitude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Mbella a dit :

 

Jusqu'à présent tu n'as pas encore compris qu'elle change en pire ???? :lol::lol::lol::lol:

Pour le plus grand malheur des européens....nous l'Atlantique avec ses icebergs nous protège :-)

 

12579979-19576103.jpg

 

Les australiens eux n'ont pas l'Atlantique mais un gouvernement responsable

 

8STQ5QK.jpg

Modifié par MicheldeMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, resterzen a dit :

Et pour ton information, MicheldeMtl ( connu aussi avec son ancien hdelmondo ) est Français d'origine ... et non Québécois d'origine comme il l'indique faussement sur son profil et j'en ai la certitude car  il avait le pseudo de " trembay " sur un autre site d'immigration ( aujourd'hui le site est défunt ) et il a posté a de nombreuses reprises exactement les mêmes messages que sur ce site et sur cet autre site s'immigration, il indiquait sur son profil qu'il était de France...

 

D'ailleurs, il a lui-même admis qu'il avait voté pour le FN lors des dernières élections présidentielles françaises...

@positive thinking, tu as ici une illustration du mode de fonctionnement de la mécanique du forum. Si tu sais lire au-delà des mots, tu comprendras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, MicheldeMtl a dit :

Pour le plus grand malheur des européens....nous l'Atlantique avec ses icebergs nous protège :-)

 

12579979-19576103.jpg

 

Tu remarqueras que ces nègres ne perdent pas le sens de l'art même dans les situations dramatiques, ils ont réussi à reproduire une figure géométrique de la forme d'un fer à repasser. :lol::lol::lol::lol: 

Modifié par Mbella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Mbella a dit :

 

Et que dire de l'indigence de ton attitude ?

 

 

C'est ça ta contre-argumentation... lol ! :rofl:

 

Je connais plusieurs immigrants au Québec. Plusieurs immigrants ont réussit, d'autres se sont plantés...

 

Tous les immigrants que je connais au Québec ayant une mauvaise attitude comme la tienne ont tous été rejetés par les Québécois et se sont tous plantés...

 

A bon entendeur... 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, MicheldeMtl a dit :

 

Les australiens eux n'ont pas l'Atlantique mais un gouvernement responsable

 

8STQ5QK.jpg

Tu parles bien là des descendants de bagnards et de la racaille dont l'Angleterre se débarrassait ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, resterzen a dit :

 

 

C'est ça ta contre-argumentation... lol ! :rofl:

 

Je connais plusieurs immigrants au Québec. Plusieurs immigrants ont réussit, d'autres se sont plantés...

 

Tous les immigrants que je connais au Québec ayant une mauvaise attitude comme la tienne ont tous été rejetés par les Québécois et se sont tous plantés...

 

A bon entendeur... 

 

 

 

 

Avec les idées qui sont les tiennes tu as le courage de prétendre être Québécois ? Toi au moins tu passes ton temps à identifier les immigrés qui réussissent ou échouent. Parmi ceux-ci qui peut affirmer connaître l'illustre inconnu que tu es ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, resterzen a dit :

 

 

C'est ça ta contre-argumentation... lol ! :rofl:

 

Je connais plusieurs immigrants au Québec. Plusieurs immigrants ont réussit, d'autres se sont plantés...

 

Tous les immigrants que je connais au Québec ayant une mauvaise attitude comme la tienne ont tous été rejetés par les Québécois et se sont tous plantés...

 

A bon entendeur... 

 

 

 

Fort heureusement il n y a pas que des québécois au Quebec!!! Je m enrichis chaque jour de toutes ces cultures altermondialistes . Le Quebec ne veut pas des immigrants , mais il veut bien leur argent!!! 

Ho et puis se planter au Quebec ce n est pas bien grave , le pays est grand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Mbella,

 

Ton argumentation est basé sut ton profond complexe d'infériorité.

 

Avoir une bonne confiance en soi est nécessaire pour réussir son immigration.

 

Alors fait soigner ton complexe d'infériorité, ça presse...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, resterzen a dit :

@Mbella,

 

Ton argumentation est basé sut ton profond complexe d'infériorité.

 

Avoir une bonne confiance en soi est nécessaire pour réussir son immigration.

 

Alors fait soigner ton complexe d'infériorité, ça presse...

 

 

C'est bien parce que je me sens inférieur que j'ai la volonté de vouloir être grand. Toi par contre qu'es tu et que veux-tu être ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, jeffrey01120 a dit :

Fort heureusement il n y a pas que des québécois au Quebec!!! Je m enrichis chaque jour de toutes ces cultures altermondialistes . Le Quebec ne veut pas des immigrants , mais il veut bien leur argent!!! 

Ho et puis se planter au Quebec ce n est pas bien grave , le pays est grand ?

 

 

 

Je ne savais pas que tu étais aussi haineux envers les Québécois.  Alors pourquoi tu restes au Québec ?

 

Et un immigrant qui se plante au Québec a de fortes probabilités de se planter au ROC aussi. !

 

D'autant plus que les loyers sont horriblement chers à Toronto et Vancouver !

 

Je plains les gens qui restent dans ces deux villes.

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement