JJawad Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Bonjour J'ai envoyé ma demande pour la citoyenneté, j'ai eu un accusé de réception signature de la part de poste Canada le 21 Juin, mais je n'ai pas encore reçu l'accusé de réception de CIC. Est ce que vous pensez que c'est normal ?? est ce que parmi vous il y' a quelqu’un qui vient de déposer la demande en même date que moi juste pour savoir le délai. Merci Citer
Habitués miboubou Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 Bonjour J'ai envoyé ma demande pour la citoyenneté, j'ai eu un accusé de réception signature de la part de poste Canada le 21 Juin, mais je n'ai pas encore reçu l'accusé de réception de CIC. Est ce que vous pensez que c'est normal ?? est ce que parmi vous il y' a quelqu’un qui vient de déposer la demande en même date que moi juste pour savoir le délai. Merci Oui c'est normal sa peut prend en moyenne 3 a 4 semaines mm plus dans certains cas Citer
JJawad Posté(e) 6 juillet 2017 Auteur Posté(e) 6 juillet 2017 Merci pour votre réponse miboubou Citer
Habitués Enis Posté(e) 5 octobre 2017 Habitués Posté(e) 5 octobre 2017 moi j'ai envoyé le dossier le 29 juin 2017 accuse de réception le 31 juillet 2017 début du traitement le 8 aout 2017 et y a rien par la suite .... Citer
Habitués salutcemoi Posté(e) 6 octobre 2017 Habitués Posté(e) 6 octobre 2017 J'ai remarqué qu'il y a a peu près 1 mois entre la date d'envoi et l'accusé de réception Citer
Messages recommandés