Aller au contenu

Ici parrainage extérieur mai-juin 2017


cel.

Messages recommandés

il y a 22 minutes, KABaouche a dit :

 

Bonjour mmglajoie,

 

Merci beaucoup de votre réponse. C'est exactement celui que j'ai.  Je l'ai téléchargé en janvier. Il me fait toujours le coup pourtant.  Voici des captures d'écran comme exemple.  Dites-moi si vous pouvez m'aider svp.

 

Merci d'avance,

Bonne journée

 

 

 

 

Le fichier marche bien sur mon pc, je pense que le problème vient plutôt de la  version adobe sur le pc car normalement la zone en rouge doit être grisée.

Savez-vous mettre en jour adobe reader, cela devra aider ou valider le fichier sur une autre machine avec adobe en jour.

  

Modifié par mmglajoie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mmglajoie a dit :

 

Le fichier marche bien sur mon pc, je pense que le problème vient plutôt de la  version adobe sur le pc car normalement la zone en rouge doit être grisée.

Savez-vous mettre en jour adobe reader, cela devra aider ou valider le fichier sur une autre machine avec adobe en jour.

  

En fait, la zone est grisée quand j'appuie sur ''en cours'' et elle se dégrise soudainement quand j'appuie sur le bouton valider.... Vraiment bizarre!?? Avez-vous une idée?

 

Merci beaucoup,

Khalifa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Sunday, June 04, 2017 à 21:27, cel. a dit :

Bonjour, 

J'ouvre un nouveau sujet pour ceux et celles qui ont déposé leur dossier de parrainage durant le mois de mai ou juin 2017. 

Pour ma part, nous avons déposé le 26 mai pour le parrainage de mon mari sénégalais. 

Je souhaite bonne chance à chacun d'entre vous. 

Le mien a été déposer en mai dernier mais il nous a été retourné pour n'avoir pas renseigner sur imm5533 et 5562

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/07/2017 à 09:06, nadineladouce a dit :

Le mien a été déposer en mai dernier mais il nous a été retourné pour n'avoir pas renseigner sur imm5533 et 5562

Nous le 9 mai il nous été retourné le 9 juillet  pour les même raison que toi le imm5562 j'ai jamais quitter mon pays je dois rempli quoi dessus le imm5533 on veux l'acte de naissance orinaux ou photocopie ? Un livret scolaire portant les noms des mes 2 parents  mon père est décédé j'avais 5 ans autre document j'ai la carte de baptême original ou photocopie que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, nadineladouce a dit :

Nous le 9 mai il nous été retourné le 9 juillet  pour les même raison que toi le imm5562 j'ai jamais quitter mon pays je dois rempli quoi dessus le imm5533 on veux l'acte de naissance orinaux ou photocopie ? Un livret scolaire portant les noms des mes 2 parents  mon père est décédé j'avais 5 ans autre document j'ai la carte de baptême original ou photocopie que faire ?

 

Bonjour nadineladouce,

 

Tout d'abord courage, je sais combien cela fait mal de voir sa demande retournée. J'ai eu le même cas mais pour d'autres raisons.

J'ai vu sur un autre sujet que votre parrainage se fait issu du Cameroun, ci-dessous les exigences supplémentaires pour le Cameroun.

 

Pour ma part, si cela peut aider, j'avais fourni une copie d'un vieux acte de naissance délivré à la naissance et l'originale d'une attestation de naissance actualisé pour accompagner l'acte de naissance à peine lisible. 

 

Au passage, tous les documents demandés sont des copies car l'on ne reçois pas en retour les documents fournis pour la demande. En tout cas dans mon cas, outre l'attestation de naissance tous les documents étaient des copies. 

 

------------------------------------------------------------------------------------

Exigences propres à votre pays

Cameroun - Formulaires additionnels pour les résidents
  • Renseignements supplémentaires – Liste des voyages [IMM 5562] Mai 2004
    Le demandeur principal et tous les membres de sa famille qui sont inclus dans la demande et ont plus de 18 ans doivent remplir ce formulaire.
  • Détails sur le service militaire [IMM 5546] Décembre 2016
    Chaque personne  faisant partie de cette demande qui a déjà occupé un poste de haut fonctionnaire ou de haut niveau au gouvernement, ou servi dans l’armée, la défense ou la police (y compris le Service national) doit remplir ce formulaire, et transmettre une copie de la carte/livret militaire, y compris les pages vierges, le cas échéant.
Cameroun – Instruction(s) pour les documents
  • Certificats de naissance délivrés par ce pays : Si le certificat de naissance de votre ou vos enfants n’a pas été délivré au moment de la naissance, veuillez fournir le jugement  supplétif et les documents suivants :
    • autre document officiel nommant les parents;
    • documents scolaires indiquant les noms des parents (si vous ne possédez pas ces documents, veuillez fournir une explication);
    • copie du livret d’enregistrement des ménages/livret de famille.
Cameroun – Instruction(s) pour les documents
  • Certificats de naissance délivrés par ce pays : Si le certificat de naissance de votre ou vos enfants n’a pas été délivré au moment de la naissance, veuillez fournir le jugement  supplétif et les documents suivants :
    • autre document officiel nommant les parents;
    • documents scolaires indiquant les noms des parents (si vous ne possédez pas ces documents, veuillez fournir une explication);
    • copie du livret d’enregistrement des ménages/livret de famille

--------------------------------------------------------------------------------------

Modifié par mmglajoie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2017 à 00:07, KABaouche a dit :

En fait, la zone est grisée quand j'appuie sur ''en cours'' et elle se dégrise soudainement quand j'appuie sur le bouton valider.... Vraiment bizarre!?? Avez-vous une idée?

 

Merci beaucoup,

Khalifa

 

Désolé, je n'ai plus d'idées. C'est vraiment bizarre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, mmglajoie a dit :

 

Bonjour nadineladouce,

 

Tout d'abord courage, je sais combien cela fait mal de voir sa demande retournée. J'ai eu le même cas mais pour d'autres raisons.

J'ai vu sur un autre sujet que votre parrainage se fait issu du Cameroun, ci-dessous les exigences supplémentaires pour le Cameroun.

 

Pour ma part, si cela peut aider, j'avais fourni une copie d'un vieux acte de naissance délivré à la naissance et l'originale d'une attestation de naissance actualisé pour accompagner l'acte de naissance à peine lisible. 

 

Au passage, tous les documents demandés sont des copies car l'on ne reçois pas en retour les documents fournis pour la demande. En tout cas dans mon cas, outre l'attestation de naissance tous les documents étaient des copies. 

 

------------------------------------------------------------------------------------

Exigences propres à votre pays

Cameroun - Formulaires additionnels pour les résidents
  • Renseignements supplémentaires – Liste des voyages [IMM 5562] Mai 2004
    Le demandeur principal et tous les membres de sa famille qui sont inclus dans la demande et ont plus de 18 ans doivent remplir ce formulaire.
  • Détails sur le service militaire [IMM 5546] Décembre 2016
    Chaque personne  faisant partie de cette demande qui a déjà occupé un poste de haut fonctionnaire ou de haut niveau au gouvernement, ou servi dans l’armée, la défense ou la police (y compris le Service national) doit remplir ce formulaire, et transmettre une copie de la carte/livret militaire, y compris les pages vierges, le cas échéant.
Cameroun – Instruction(s) pour les documents
  • Certificats de naissance délivrés par ce pays : Si le certificat de naissance de votre ou vos enfants n’a pas été délivré au moment de la naissance, veuillez fournir le jugement  supplétif et les documents suivants :
    • autre document officiel nommant les parents;
    • documents scolaires indiquant les noms des parents (si vous ne possédez pas ces documents, veuillez fournir une explication);
    • copie du livret d’enregistrement des ménages/livret de famille.
Cameroun – Instruction(s) pour les documents
  • Certificats de naissance délivrés par ce pays : Si le certificat de naissance de votre ou vos enfants n’a pas été délivré au moment de la naissance, veuillez fournir le jugement  supplétif et les documents suivants :
    • autre document officiel nommant les parents;
    • documents scolaires indiquant les noms des parents (si vous ne possédez pas ces documents, veuillez fournir une explication);
    • copie du livret d’enregistrement des ménages/livret de famille

--------------------------------------------------------------------------------------

Merci j'ai une question sur l'acte de naissance si j'envoie le mien est ceque il me sera retourner ? Après? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nadineladouce a dit :

Merci j'ai une question sur l'acte de naissance si j'envoie le mien est ceque il me sera retourner ? Après? 

 

Je ne sais pas répondre à cette question là, mais pourquoi envoyer l'original s'il n'est pas demandé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, mmglajoie a dit :

 

Je ne sais pas répondre à cette question là, mais pourquoi envoyer l'original s'il n'est pas demandé ?

Je comprends pas ici nous avons la copie et photocopie donc si je comprend je dois faire la copie légale de mon acte de naissance encore appeler attestation en autre langue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nadineladouce a dit :

Je comprends pas ici nous avons la copie et photocopie donc si je comprend je dois faire la copie légale de mon acte de naissance encore appeler attestation en autre langue

@nadineladoucenadineladouce il s'agit d'une copie certifiée conforme de ton acte de naissance ce n'est ni l'original ni la photocopie. C'est ce que j'ai envoyé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, JAPHET65 a dit :

@nadineladoucenadineladouce il s'agit d'une copie certifiée conforme de ton acte de naissance ce n'est ni l'original ni la photocopie. C'est ce que j'ai envoyé 

Merci pour ta réponse je comprends maintenant  un autre souci livret scolaire j'en i pas ça fait plus de 15ans que j'ai quitté les bancs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ,
Je viens de recevoir mon CSQ pour le parrainage de mon épouse , dans ce document on confirme bien que le dossier a été transféré a l'ambassade de rabat , mais pourtant à ce moment nous n'avons reçu aucun email de l'ambassade pour l'envoyer le CSQ et des documents ou preuves supplémentaires
Mes questions est : est ce que je dois attendre encore que l'ambassade me demandes les documents supplémentaires ou je dois les contacter ? C'est quoi les moyens de contacter l'ambassade de rabat pour leur transmettre le csq ?? Est ce que je dois leur envoyer un scan de CSQ par e-mail, Si c'est le cas il faut envoyer l'original (celui destine a immigration canada) ou une copie.. Si je leur envoie l'original, y a t il un risque d'avoir encore besoin de celui-ci plus tard, sachant que je garde de toute façon l'autre exemplaire pour le requerant du CSQ ???
Merci pour vos réponses..

Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour
je viens d'appeler au cic. ils sont entrain de traiter les dossiers reçus jusqu'au 6 juin. j'ai déposé le 29 juin, je dois patienter encore 3 à 4 semaines.
bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement