Habitués jimmy Posté(e) 27 juillet 2017 Habitués Posté(e) 27 juillet 2017 Ben pour moi il n'y a pas plus de quartiers anglo que franco... ça parle les deux (et même plus!) partout... N'importe quoi [emoji55] Dans un rayon de 500 mètres autour de mon appart du centre ville de Montréal il y a 3 dépanneursAucun, je répète AUCUN ne parle français Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués MirandaVir Posté(e) 17 septembre 2017 Habitués Posté(e) 17 septembre 2017 On a mis plusieurs post pour en parler et dans d'autres fils du même sujet on en parle même pas. Mais le facteur argent est pour moi indispensable à une bonne installation. Ce facteur serait même à classer dans le top 3. On ne peut savoir à l'avance si on va mettre 1 semaine, 1 mois, 6 mois... à trouver un job. Partir avec le minimum demandé peut être compliqué et même pourrir une immigration si au bout de quelques temps on a pas trouvé d'emploi et qu'on se retrouve sans le sous. Combien préconisez vous pour un couple avec 2 enfants ? MerciEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés