Aller au contenu

Attentat à Manchester: 19 morts et 50 blessés


Invité bil_northolt

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, Automne a dit :

Tu veux dire ici? 

ou sur radio-canada?

 

Si tu parles d'ici, tu as juste à commencer un sujet. On peut pas partir un sujet à chaque acte dans le monde non plus..

 

Sur le site de radio-canada, j'arrive pas à trouver l'article. Je vois pas de fonction recherche.. Sur TVA, il est sur la page principale, il y a aussi l'article sur Canoé.ca, Journal de Montréal, lapresse.ca... je continue? On en parle vraiment pas.. ^_^

 

Oui ici. Et pourtant, on a parlé de l'acte terroriste contre les Coptes, alors que le sujet parle de l'attentat de Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Othmac a dit :

Oui ici. Et pourtant, on a parlé de l'acte terroriste contre les Coptes, alors que le sujet parle de l'attentat de Manchester.

Tu cherches des poux ou quoi? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Automne a dit :

Tu cherches des poux ou quoi? 

 

 

 

Non, je cherche rien. Je constate. Telle est la nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massacre en Centrafrique : 14000 musulmans piégés par les milices chrétiennes

https://www.ajib.fr/massacre-en-centrafrique-14000-musulmans-pieges-par-les-milices-chretiennes/

Génocide en Centrafrique : L'élimination des musulmans se poursuit paisiblement

http://www.alwihdainfo.com/Genocide-en-Centrafrique-L-elimination-des-musulmans-se-poursuit-paisiblement_a11542.html

 

Tableau des croisades chretiennes en orient

http://www.historel.net/moyenage/12e/croisades.html

 

Je vous invite à regarder l'histoire de l'invasion et la colonisation des deux Amériques!!!! vous allez adorer

 

Ah et j'ai oublié Le masacre des juifs, hommosexueles, noires, et slaves par les NAZIS ( ils étaient allemand à ma connaissance et aucun n'était musulman) et je veux souligner aussi les collabo des autres pays qui dénoncent : et oui !!!!!!  et ensuite ils ont été vivre à Israel d'une manière si pacifique...

LES ALLEMANDs sont chrétiens à ma connaissance, bon disons qu'ils ne croient pas vraiment à la même bible ??? mais durant ces années là, au Maroc, en Algérie , En tunisie, L'Egypte et meme ailleurs, les hébreux étaient tranquils... j'en connais plein. 

 

puis je vous invite a regarder de plus pres ces informations : 

Il parait que les terroristes ne sont pas que musulmans, et pas issus de migrations ou des passeurs de frontiers, non mais attendez y'en a partout ?  Oui : Les adolescent qui tuent les élèves dans les lycées avec des armes sont américains, on n'entend pas dire qu'ils sont chrétiens, voir on entends plus rien après... ce ne sont pas les exemples qui manquent! 

 

Ca arrange les medias et les politiciens que ca ne soit pas le gentil monsieur blanc qui face du terrorisme alors on en parle pas car c'est pas simple que ca soit le sale petit arabe musulman de service, dailleur les arabes sont si nuls qu'il faut qu'on aille les aider a crever plus vite? ca ne vous rappelle pas un peu les amérindiens? 

 

Le terrorisme est une chose horrible qui n'a ni couleur ni religion ni sens!!! Ce n'est pas car tout le monde en occident chante la meme chanson que c'est forcément vrai. Pourquoi il n y ' a pas de drapeaux pour les morts dans les pays africains? pourquoi on en parle pas et on en fait pas une histoire? est ce que la valeur d'un homme africain pauvre à moins de valeurs que cette d'un homme blanc anglais? il parait que c'est le cas. 

 

Je refuse de croir dans un monde pareil ou les victimes seulement en syrie entre 2011 et 2016 soient plus que 450 000 morts, a part les disparus... je refuse de croir à ce qui se produit en tchétchénie car c'est Inhumain, et je refuse de croir que des gens meurent dans un stade, ou dans un parc ou en famille ou seuls.... on est tous humains on a tous la meme valeur. Et personne n'a le droit de me coller des étiquettes pour mes croyances ( je crois au monstre volant de spaghetti ) ou pour mes origines ( un vrai cocktail maghrébins ) ou pour mon accent. 

 

c'est ca le truc qui fait mal : que les autres se vengent sur toi des dégâts faits par autrui car voyons vous êtes tous les meme issus d'une famille non? peut importe si un sikh ne soit pas musulman faut bien qu'il paye? 

enfin bref je ne pense pas que je suis entrain de dire quelque chose de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Figaro2 a dit :

Massacre en Centrafrique : 14000 musulmans piégés par les milices chrétiennes

https://www.ajib.fr/massacre-en-centrafrique-14000-musulmans-pieges-par-les-milices-chretiennes/

Génocide en Centrafrique : L'élimination des musulmans se poursuit paisiblement

http://www.alwihdainfo.com/Genocide-en-Centrafrique-L-elimination-des-musulmans-se-poursuit-paisiblement_a11542.html

 

Tableau des croisades chretiennes en orient

http://www.historel.net/moyenage/12e/croisades.html

 

Je vous invite à regarder l'histoire de l'invasion et la colonisation des deux Amériques!!!! vous allez adorer

 

Ah et j'ai oublié Le masacre des juifs, hommosexueles, noires, et slaves par les NAZIS ( ils étaient allemand à ma connaissance et aucun n'était musulman) et je veux souligner aussi les collabo des autres pays qui dénoncent : et oui !!!!!!  et ensuite ils ont été vivre à Israel d'une manière si pacifique...

LES ALLEMANDs sont chrétiens à ma connaissance, bon disons qu'ils ne croient pas vraiment à la même bible ??? mais durant ces années là, au Maroc, en Algérie , En tunisie, L'Egypte et meme ailleurs, les hébreux étaient tranquils... j'en connais plein. 

 

puis je vous invite a regarder de plus pres ces informations : 

Il parait que les terroristes ne sont pas que musulmans, et pas issus de migrations ou des passeurs de frontiers, non mais attendez y'en a partout ?  Oui : Les adolescent qui tuent les élèves dans les lycées avec des armes sont américains, on n'entend pas dire qu'ils sont chrétiens, voir on entends plus rien après... ce ne sont pas les exemples qui manquent! 

 

Ca arrange les medias et les politiciens que ca ne soit pas le gentil monsieur blanc qui face du terrorisme alors on en parle pas car c'est pas simple que ca soit le sale petit arabe musulman de service, dailleur les arabes sont si nuls qu'il faut qu'on aille les aider a crever plus vite? ca ne vous rappelle pas un peu les amérindiens? 

 

Le terrorisme est une chose horrible qui n'a ni couleur ni religion ni sens!!! Ce n'est pas car tout le monde en occident chante la meme chanson que c'est forcément vrai. Pourquoi il n y ' a pas de drapeaux pour les morts dans les pays africains? pourquoi on en parle pas et on en fait pas une histoire? est ce que la valeur d'un homme africain pauvre à moins de valeurs que cette d'un homme blanc anglais? il parait que c'est le cas. 

 

Je refuse de croir dans un monde pareil ou les victimes seulement en syrie entre 2011 et 2016 soient plus que 450 000 morts, a part les disparus... je refuse de croir à ce qui se produit en tchétchénie car c'est Inhumain, et je refuse de croir que des gens meurent dans un stade, ou dans un parc ou en famille ou seuls.... on est tous humains on a tous la meme valeur. Et personne n'a le droit de me coller des étiquettes pour mes croyances ( je crois au monstre volant de spaghetti ) ou pour mes origines ( un vrai cocktail maghrébins ) ou pour mon accent. 

 

c'est ca le truc qui fait mal : que les autres se vengent sur toi des dégâts faits par autrui car voyons vous êtes tous les meme issus d'une famille non? peut importe si un sikh ne soit pas musulman faut bien qu'il paye? 

enfin bref je ne pense pas que je suis entrain de dire quelque chose de nouveau.

Tu as oublie de remonter aux croisades et au moyen age dans ta demonstration ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Othmac a dit :

Et cet acte terroriste, personne n'en parle,... c'est bizarre.

 

Article 1

 

Article 2

 

Fake news...  Tu n'as qu'à taper "fake news Portland" pour en apprendre davantage que ce que les médias "mainstream" voudraient que tu crois.

 

Ce type dérangé du bocal (donc pas un acte terroriste au nom d'une organisation) détestait  tout le monde, Juifs, Chrétiens et Musulmans.

 

Tu peux lire ici: https://townhall.com/columnists/jackkerwick/2017/05/30/white-supremacist-attack-in-portland-fake-news-vs-clear-thinking-on-jeremy-christian-n2333375

 

ou là: http://constitution.com/fake-news-portland-killer-not-islamophobe-ranted-religions-murders/

 

Ouvre ton esprit, il y a autre chose que La Presse et Radio-Canada!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est entraim d en parler justement! Y a des reaction est personne est pour cet acte la... il est interessant de voir la reaction quand il s agit d un pays occidental ou quand c est des chretiens qui sont touches ou des juifs... mais personne ne parle des bouddhistes par exemple ou des meurtres religieux en inde... 

puis vous avez raison le topic portait sur ca, le reste a devié dans le debat.

Maintenant que devrions nois faire?Car dire waaa quelle honte on le fait tous... a part ca des idees? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/05/2017 à 18:13, Figaro2 a dit :

l'occident n'est pas innocent

 

:wacko:

 

Des Chrétiens se font massacrer par des terroristes islamistes en Égypte et ce ne sont pas des Occidentaux. Ces Chrétiens qui se font massacrer en Égypte le sont à cause de leur religion ( des " mécréants " aux yeux des intolérants islamistes ) .

 

Des bouddhistes en Thaïlande sont victimes d'actes de terrorisme de la part d'islamistes haineux et ce ne sont pas des Occidentaux. 

 

Des Chrétiens au Philippines sont victimes de meurtres de la part de terroristes islamistes intolérants  et ce ne sont pas des Occidentaux.

 

Etc.

 

Donc ton argumentation est totalement inepte.

 

Blâmer les victimes et tenter d'excuser les atrocités commises par les terroristes islamistes est toujours un procédé nauséabond et inacceptable.

 

Quelques versets controversés du Coran pour comprendre le pourquoi de l'attaque terroriste de Manchester et des autres attaques terroristes islamistes dans le monde.

 

Coran 2:191
"Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d'où ils vous ont chassé : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants."


Coran 4:89
"Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur."


Coran 4:91
"Vous en trouverez d'autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu'on les pousse vers l'association (l'idolâtrie) ils y retombent en masse. Par conséquent, s'ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné une autorité manifeste."


Coran 5:33
"La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas ; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment."


Coran 8:12
"Et ton Seigneur révéla aux anges : "Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous (décapitation) et frappez-les sur tous les bouts des doigts."


Coran 8:17
"Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient."


Coran 9:5
"Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat (prière) et acquittent la Zakat (aumône), alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux."


Coran 33:61
"Ce sont des maudits. Où qu'on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement."


Coran 47:4
"Lorsque vous rencontrez au combat ceux qui ont mécru, frappez-en les cous (décapitation). Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Othmac a dit :

Et cet acte terroriste, personne n'en parle,... c'est bizarre.

 

 

 

 

C'est ce que je disais précédemment.

 

La haine et l'intolérance dans la communauté musulmane envers les " mécréants " ( Chrétiens, Juifs, athées etc ) et les atrocités commises au nom de l'islam par les terroristes islamistes créent l'islamophobie et la volonté de représailles de la part de certains.

 

C'est condamnable mais c'est aussi totalement prévisible.

 

Un autre qui confond les causes et les effets !

 

PS : Pourrais-tu nous expliquer pourquoi la bouddhiste phobie n'existe pas alors que l'islamophobie existe ?

 

Est-ce parce qu'il il y a moins d'extrémistes intolérants et haineux dans la communauté bouddhiste que dans la communauté musulmane ?

 

J'aimerais ça que quelqu'un réponde à cette question.

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, resterzen a dit :

PS : Pourrais-tu nous expliquer pourquoi la bouddhiste phobie n'existe pas alors que l'islamophobie existe ?

 Ok Einstein, et pourquoi l'homophobie existe aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Othmac a dit :

 Ok Einstein, et pourquoi l'homophobie existe aussi?

 

 

Hey Einstein, ça ne te tente pas de répondre à ma question sur l'inexistence de la bouddhiste phobie.

 

Admettre qu'il y a plus d'extrémistes intolérants et haineux dans la communauté musulmane que dans la communauté bouddhiste te mets à ce point dans l'embarras ?

 

L'homophobie n'est pas le sujet de ce fil de discussion alors arrête ta diversion pitoyable.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Certains versets du Coran qui appellent au meurtre des mécréants, associateurs etc.sont-ils la vrai cause des attentats terroristes islamistes à travers le monde ( incluant l'attentat terroriste de Manchester ) ?

 

À vous de juger !

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUI A BLAME LES VICTIMES????

Les chretiens ne sont pas que ceux koptes en egypte a ce que je sache? Y a pas que ceux la!!!! Ceux que j ai cite sont d auuuuuutres personnes... parcequ un chretien selon vous est incapable de faire ca ou un bouddhiste ?? 

Si vous lisez bien j essayais de clarifier que le terrorism fait Partie des religions et de la politique et que la source justement c est la haine et la peur de l autre en toujours pointant quelqu un du doigt!!! Mais c est extreme votre cas finalement.... d un cote les mechant et d un autre les gentils???

l image est differente: je dis il y a d autres victimes et.d autres aussi qui souffrent au nom de la.religiom et que ce n est pas juste certaina extremistes musulmans que y en a d autees chretiens et d autres juifs et d autres athes.... qu il etait temps de chercher des solutions fortes! ERADIQUER LA CAUSE : la haine et l intolerance. Vos vercets de qoran sont les memes qui ont justifie plein de crimes. Il y en a d autres dans la bible et dans le torat et dans n importe autre text ecrit.par un dieu a l image de ces crimes. 

Merci, j aurai aime etre Einsteim pour creer des bombes selom vous?mais moo j aurai cree plus de l amour au lieu des discours de haine qu on voit au media. SINON  justifiez moi l augmentation de racisme et d homophobie dans le monde. TRUMP Le pene et d autres.

 

Je repete : le terrorisme n a pas de visage: c est la peur qui l engendre et l ignorance. Il est temps d en finir.

 Combiem de mort nois faudra t il encore. Et si ce que vous avez lu etait faut selon vous et que vous cherchez juste quelqu un a blamer... allez vous faire soigner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi il est temps d imposer a tous les pays de separer leurs religions de leurs etats. Que la religion face partie de l ordre prive. On en pwut pas arreter les fens de croire mais si on enleve le pouvoir des eglises des mosquea des keniset de toute structure religieuse et on fait e sorte que l humain si il est croyant il devrait dabord etre citoyen du monde?

je ne veux attaquer la croyance de personne. Moi meme je crois dans le Monstre du Spaghetti Volant et ce n est pas evident de se sentir attaque... :) dans les trois religions orientales etabraahamics vous avez les memes textes dis d une maniere ou d une autre. Les guerres et invasions que j avais cite plus haut avaient toutes la benediction des eglises... des senaogog et des mosques... enfin.

L Humaim est notre probleme : comment oser faire du mal est la source car ca devrait etre contre nature. Il faut suprimer cet enseignement. Y a t il un informaticien qui pourrait nous dire comment changer un code source?

 

Pour revenir aux victimes de manchester: vous avez envie de faire quelque chose prstiquement? Ecrire quelque chose et la diffuser? Allumer une bougie?...

Modifié par Figaro2
Faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
Il y a 4 heures, resterzen a dit :

Certains versets du Coran qui appellent au meurtre des mécréants, associateurs etc.sont-ils la vrai cause des attentats terroristes islamistes à travers le monde ( incluant l'attentat terroriste de Manchester ) ?

 

À vous de juger !

 

 

 C'est difficile d'écouter ça. surtout quand on doit admettre que dieu l'a dit....  de plus le dieu demande à son prophete de tuer les Les prisonniers pour arroser la terre avec leur sang. et tuer tous les mécréants. jusqu"à ce qu'il y aura que des musulmans sur terre.

Modifié par bil_northolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
Il y a 5 heures, resterzen a dit :

 

:wacko:

 

Des Chrétiens se font massacrer par des terroristes islamistes en Égypte et ce ne sont pas des Occidentaux. Ces Chrétiens qui se font massacrer en Égypte le sont à cause de leur religion ( des " mécréants " aux yeux des intolérants islamistes ) .

 

Des bouddhistes en Thaïlande sont victimes d'actes de terrorisme de la part d'islamistes haineux et ce ne sont pas des Occidentaux. 

 

Des Chrétiens au Philippines sont victimes de meurtres de la part de terroristes islamistes intolérants  et ce ne sont pas des Occidentaux.

 

Etc.

 

Donc ton argumentation est totalement inepte.

 

Blâmer les victimes et tenter d'excuser les atrocités commises par les terroristes islamistes est toujours un procédé nauséabond et inacceptable.

 

Quelques versets controversés du Coran pour comprendre le pourquoi de l'attaque terroriste de Manchester et des autres attaques terroristes islamistes dans le monde.

 

Coran 2:191
"Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d'où ils vous ont chassé : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants."


Coran 4:89
"Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur."


Coran 4:91
"Vous en trouverez d'autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu'on les pousse vers l'association (l'idolâtrie) ils y retombent en masse. Par conséquent, s'ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné une autorité manifeste."


Coran 5:33
"La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas ; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment."


Coran 8:12
"Et ton Seigneur révéla aux anges : "Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous (décapitation) et frappez-les sur tous les bouts des doigts."


Coran 8:17
"Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient."


Coran 9:5
"Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat (prière) et acquittent la Zakat (aumône), alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux."


Coran 33:61
"Ce sont des maudits. Où qu'on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement."


Coran 47:4
"Lorsque vous rencontrez au combat ceux qui ont mécru, frappez-en les cous (décapitation). Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."

 

On va vous dire que tous ces atrocités c'est uniquement en cas de guerre. mais toute l'histoire de l’islam et les livres des musulmans   démontre le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est fatiguant!

 Bhein detestez les musulmans alors si c est juste ca qui interesse. C est plus facile de dire c est un tel la raison. Mais vous ne piurrez nier les autres actes alors que ce ne sont pas des musulmans majs aussi des xhretiens et des juifs et des athes.. mais chacu un se jutifie au nom de son dieu. Bon ciao alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement