Habitués Denniss Posté(e) 20 mai 2017 Habitués Posté(e) 20 mai 2017 Bonjour, Peut-être que pour certains d'entre vous ????? n'ont jamais entendu de chansons dans une dès langues des premières nations de la province du Québec. J'en ai choisi 2 et les vidéos aussi Le groupe Kashtin est de culture Innu, il est originaire de la région de la Côte- Nord de la réserve Maliotenam E uassiuian traduction Mon enfance Elisapie Issac vient du Nunavik (Grand Nord), elle est native du peuple Inuk et chante en Inuktitut Inuusivunga translate Je vais vivre Allez tender un peu votre oreille . Quelle soit musicale ce weekend ! Enjoy the sun Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 4 juin 2017 Habitués Posté(e) 4 juin 2017 (modifié) Quand j'étais jeune nous chantions cette chanson-ci. Je ne savais pas que c'était une prière traditionnelle amérindienne. Modifié 4 juin 2017 par Lilideslacs Citer
Messages recommandés