Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, marinaline a dit :

Oui ils sont super rapide espérons que ça dure @Bibine @fontimar @Inemy la délivrance est proche pour vous. 

Restons positifs et prions. Toi aussi @marinaline, tu auras bientot gain de cause.

• Habitués
Posté(e)
Le 02/10/2017 à 11:34, marinaline a dit :

@Browns88 tu n'as pas de nouvelles depuis que tu as refait ta visite médicale. 

Non nous attendons toujours l'appel pour venir récupérer le passeport...

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, fontimar a dit :

Wow! Je suis vraiment ravi parce qu'ils y mettent réellement au travail. Dans un laps de temps, ils ont passé de Juillet à Septembre. Je commence à reprendre confiance, on dirait que nos calvaires seront bientôt terminés. MERCI @Bibine d'avoir pris la peine de leur écrire et de partager avec la réponse avec nous. J'ose espérer qu'ils vont t'appeler d'ici la fin du mois. Ma VM expire le 20 de ce mois, donc j'attends à ce qu'ils me demandent de la refaire. @marinaline, j'ai l'impression ? que @Browns88 est en train de préparer ses valises, il nous aurait donné de ses nouvelles s'il avait le temps.

@fontimar tu as raison je réserve mon jet privée pour partir la journée même qu'on m'appel pour venir récupérer mon passeport:lol:

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Browns88 a dit :

@fontimar tu as raison je réserve mon jet privée pour partir la journée même qu'on m'appel pour venir récupérer mon passeport:lol:

Ha ha ha!!!! Dis, tu as déposé ton passeport pour le visa? Quand est il pour la Visite médicale?

Modifié par fontimar
  • Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, fontimar a dit :

Ha ha ha!!!! Dis, tu as déposé ton passeport pour le visa? Quand est il pour la Visite médicale?

@fontimar Il a déjà tout déposé il attend seulement le visa

• Habitués
Posté(e)

Ha bon! T"es sérieuse? @Browns88 répond stp. :j-aime: wow!!!!

• Habitués
Posté(e)
il y a 21 minutes, fontimar a dit :

Ha bon! T"es sérieuse? @Browns88 répond stp. :j-aime: wow!!!!

oui oui @marinaline a raison l'entrevue a eu lieu le lundi, le mercredi l'examen médical a été passé et le lendemain passeport et rapport médical ont été déposé a l'ambassade...

• Habitués
Posté(e)
il y a 40 minutes, Browns88 a dit :

oui oui @marinaline a raison l'entrevue a eu lieu le lundi, le mercredi l'examen médical a été passé et le lendemain passeport et rapport médical ont été déposé a l'ambassade...

BINGO! Y a un ami qui m'a dit : si tu n'as pas une date de retrait pour ton passeport, il faut les appeler parce souvent ils n'avisent pas réellement aux démandeurs quand le visa est estampé. Je suis ravi pour toi @Browns88 :D

• Habitués
Posté(e)
Le Tuesday, October 03, 2017 à 21:29, fontimar a dit :

BINGO! Y a un ami qui m'a dit : si tu n'as pas une date de retrait pour ton passeport, il faut les appeler parce souvent ils n'avisent pas réellement aux démandeurs quand le visa est estampé. Je suis ravi pour toi @Browns88 :D

Bonjour les  amis enfin une bonne nouvelle à annoncer je vérifiais mon compte ce matin c'est écrit " EN COURS" très contente ça commence à bouger.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 53 minutes, marinaline a dit :

Bonjour les  amis enfin une bonne nouvelle à annoncer je vérifiais mon compte ce matin c'est écrit " EN COURS" très contente ça commence à bouger.

Je sens vraiment qu'on est pas trop loin. Ils peuvent te demander d'aller faire, bientôt, la VM alors prépare toi en conséquence. 

Modifié par fontimar
  • Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, fontimar a dit :

Je sens vraiment qu'on est pas trop loin. Ils peuvent te demander d'aller faire, bientôt, la VM alors prépare toinen conséquence. 

Oui je me prépare merci 

• Habitués
Posté(e)

Je voyage en Haïti pour la fin du mois de décembre pour 2 semaines,j'espère qu'en retournant je viendrai avec mon mari ??

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, marinaline a dit :

Ma demande a été déposé en février 2017

Nouvelle trousse 

• Habitués
Posté(e)
il y a 36 minutes, Bibine a dit :

Je voyage en Haïti pour la fin du mois de décembre pour 2 semaines,j'espère qu'en retournant je viendrai avec mon mari ??

Oui c'est possible 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, marinaline a dit :

Ma demande a été déposé en février 2017

Oh ok tiens bon ma belle t'es pas si loin non plus .